Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delivina
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]   Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:34

Bonjour à vous Walkyries!

Je suis Delivina une disciple d'Eniripsa, du haut de mon 162eme cercle de puissance, j'ai un contrat quelque peu spéciale à vous proposez.
En effet, je suis éleveuse, est mon métier nécessite des enclos voyer vous, hélas tous les enclos qui existe dans le monde des douze ont déjà un propriétaire votre missions (si toute fois vous l'accepté) est que vous me trouviez des meneurs de guilde qui seraient prêt à revendre leurs enclos, mais attention je ne veux qu'un enclos qui possède 13 à 16 places.

Je considérai le contrat rempli si je peu acheté un nouvelle enclos à noté que je suis prête à déboursée trois à quatre Millions de kamas pour l'achat de cette enclos.

Je suis disponible de 15h jusqu'à 19h dans la semaines.

Enfin je payerai le mercenaire qui m'aura permis cette transaction à hauteur de 4oo.oooK.

Cordialement, Delivina.

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]   Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:54

Par manque de nouvelle, et de mercenaires disponibles, je ferme ce contrat.

Toute mes excuses


Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE] 909260


Le client peut, si il le souhaite, redemander un contrat sur un nouveau parchemin


(( post ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'archimonstre [ANNULE]
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]
» Contrat d'xp au rat. [ANNULE]
» contrat d'XP [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: