Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5558 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour xp [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heart-onfire
Pichon de rive
Pichon de rive
Heart-onfire


Nombre de messages : 6
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue15/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (15/200)
Guilde :
Discipline: Sacrieur

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:35

Bonjour,
- Pseudo: Heart-onfire
- Cercle de puissance: 15
- Genre de contrat: Aide au gain d'expérience
- Disponibilité:

Aujourd'hui a partir de 18 h
Demain a partir de 20 H
Mercredi a partir de 17 h
Jeudi a partir de 20 H


PS : question kamas , aucun soucis , je suis même abbonné Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart-onfire
Pichon de rive
Pichon de rive
Heart-onfire


Nombre de messages : 6
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue15/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (15/200)
Guilde :
Discipline: Sacrieur

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:16

Very Happy Je peux aussi etre la le matin a partir de 10h
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:17

Salut à toi Smile.

Je peux te prendre en charge demain soir (enfin, ce soir vu l'heure à laquelle je me manifeste) (mardi 25 août à 20 heure donc).

Je te propose pour cela d'aller rendre visite au chef des Bouftou, j'ai nommé le Bouftou Royal, pour ton cercle, l'expérience est conséquente, et les drop peuvent se révéler intéressants, pour toi comme pour moi. Si ça t'intéresse, nous pourrons en faire le tour 4 ou 5 fois en une heure, tu amènes tes clés, je prends les miennes Smile.


Si cette idée ne te dis rien, mais que tu souhaites tout de même faire appel à moi, alors je te laisserai nous choisir un coin ou occire des vilains pas beaux, mais je pense sincèrement que le donjon des Bouftous te sera complètement bénéfique Smile.

Dragodindément, Neki.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-onfire
Pichon de rive
Pichon de rive
Heart-onfire


Nombre de messages : 6
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue15/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (15/200)
Guilde :
Discipline: Sacrieur

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:23

Je trouve cette idée très bonne ,
Je suis d'accord ,
Le prix , sa sera :
2.000k/mercenaire ,
5 clé donjon bouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:39

Je pense que le plus efficace sera d'y aller à nous deux seulement, afin d'avoir une puissance équivalente face au Royal, de façon à maximiser le gain d'expérience pour toi. Donc si ça te convient, on fait ça en duo, pour un gain de temps et d'efficacité.

Ensuite, j'atteins actuellement le cercle 168, et sauf erreur de ma part, le tarif pour un tel cercle est de 3000 kamas pour une heure Smile.


Et enfin, prévois 5 clés, on avisera en temps voulu si on arrive à en faire plus dans l'heure, à ce soir donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-onfire
Pichon de rive
Pichon de rive
Heart-onfire


Nombre de messages : 6
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue15/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (15/200)
Guilde :
Discipline: Sacrieur

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:41

D'accord , cela me convient très bien =)
A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:33

Bonjour cher client,

Nous vous informons que les tarifs des services d'aide au Cercle des Mercenaires Walkyrie sont en cours de changement. Ils vont donc changer, évoluer et seront proposés de façon à ce que notre aide soit encore plus utile à votre existence. pirat

Par conséquent, nous vous demandons de faire preuve de patience avant qu'un mercenaire puisse vous répondre et engager votre contrat. Nous vous tiendrons informé ici-même le plus rapidement possible.

Cordialement.

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] SangBlu-Rayo, Commandant de bord et l'équipage du Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:48

Hum, soit, si le chef le dit, attendons donc de voir comment ça évolue si tu veux bien, ce n'est que partie remise, à bientot alors, pour un tour chez le vilain bouftou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:10

Si l'occasion se présente, tu peux toujours accomplir quelques heures pour le client, mais au tarif actuel.
C'est surtout pour signaler un ralentissement ponctuel des prises en charges de contrats d'aide au cercle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:21

Rah dommage, nous avons annulé celui d'hier, bref, je devrais pouvoir donner un peu de mon temps ce soir, on se contacte en Amakna Heart Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-onfire
Pichon de rive
Pichon de rive
Heart-onfire


Nombre de messages : 6
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue15/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (15/200)
Guilde :
Discipline: Sacrieur

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:54

Pour ce soir , je suis O.K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:15

Bonjour Heart-onfire,

Il semblerait qu'aucune heure d'entrainement ne t'ai encore été donné. Pardonne-nous de ce contre-temps d'evolution! ^_^
Les nouveaux tarifs d'entrainement au combat sont disponibles > ICI <.

Tu peux nous dire si ta demande de contrat d'aide au cercle tient toujours ou bien si elle n'est plus d'actualité ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue129/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:45

Après une semaine d'acharnement pour te joindre , je n'y arrive toujours pas ,

Merci de faire suivre ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Left_bar_bleue186/200Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:28

Heart-onfire ne répond à aucun des MP et je n'arrive pas à le joindre sur la terre ferme. Je cloture donc ce contrat.

Piman Besoin d'aide pour xp [ANNULE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour xp [ANNULE]   Besoin d'aide pour xp [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour xp [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: