Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue57/200Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:24

Mon père est un sadida, anciennement marié à une écaflip, il rencontra ma mère lors d’un voyage à bonta, cheveux blonds et ailes blanches, aussitôt il tomba amoureux d’elle, ils se marièrent un jour de Septange. Le 19 Javian qui suivit l’année de leur mariage ma mère me mis au monde, ravissante Iopette aux cheveux blancs. Deux ans plus tard, ma chère maman accoucha d’un deuxième enfant, un garçon, elle le prénomma Légion.

J’avais 4 ans, mais je sais que je me souviendrai toute ma vie de ce triste jour : Légion s’amusait à massacrer quelques pious qui picoraient les miettes du pain d’hier soir et moi je regardai maman étendre le linge. Un bwork mage s’approcha un peu trop de maman, il était louche, tout maigre. Il lui coupa la tête et la mangea, j’avais déjà compris avant qu’elle ne se fasse manger, ce bwork avait faim et la voyait comme un diner potentiel, j’avais beau hurler et pleurer je n’arrivais pas à me sortir cette horrible image de la tête. Mon père fut bouleversé par la mort de sa femme.

Trois ans plus tard, mon père rencontra une jolie osamodas, c’est à cette époque là que Légion s’enfuit de la maison, il ne pouvait plus supporter mes larmes, chacune d’entre elles lui brisaient le cœur.
La ravissante osamodas devint ma belle-mère. Elle eut ensuite des enfants : Ultime-tofus est né en premier, la peau écarlate, un air adorable et enfin il y eut Aza-invoc les cheveux aussi blanc que les miens, elle me ressemblait beaucoup d’ailleurs.

Puis il y eut la dispute, je crois même que papa hurlait encore plus fort que d’habitude. Ils se sont séparés Aza-invoc est partie avec sa mère mais Ultime-tofus est resté avec moi.

Et puis il y eut cette Eniripsa qui ramena sa fille, nous vécûmes avec elles pendant deux ou trois ans, et elles s’en allèrent en nous fichant enfin la paix, sa fille d’ailleurs s’appelait Eniri-psaa.

Mon père décida d’aller à Astrub pour aller voir ses vieux amis.

C’est d’ailleurs dans cette cité que j’ai rencontré un alchimiste, il m’apprit à manier les fioles et à cueillir les herbes nécessaires aux potions.

Je grandis tout en m’efforçant de progresser dans mon petit métier, je m’étais inscrite à l’académie des Iops. Ma voisine de table avait l’air sympa mais je ne lui parlais pas. Kipou (un chacha abandonné que j’avais adopté) et moi rentrions tous deux à la maison après les cours. Mais un jour Kipou s’est enfui de la maison.

Alors, pour la première fois, je parlais à ma voisine de table.
Je lui dis :
« Excuse-moi, mais j’ai perdu mon chacha est-ce que tu pourrais m’aider à le retrouver ?
- Bien sur répondit-elle »
Elle me fit un grand sourire et je la remerciais.
Nous avons donc retrouvé Kipou et nous ne nous sommes plus revues qu’en classe, et même si elle me paraissait sympa, je ne lui ai plus parlé : nos chemins se sont croisés et se sont séparés pas la peine d’en faire une histoire !

Trois mois plus tard j’avais décidé de partir au loin, soigner des bouftous, au retour de mon petit voyage, j’entendis parler des wabbits, il paraissait qu’ils étaient absolument délicieux, j’allais alors voir Lily, une jeune femme très gentille, lui tendis une bourse de kamas et elle m’emmena voir ces petits animaux.

J’ai re-rencontré ma voisine de table dans l’antre des bouftous (il y avait une rumeur celons laquelle, le bouftou royal était blessé), pendant mon chemin des bouftous m’attaquais, cela me brisait le cœur de les tuer mais je devais soigner leur chef. Cette fille et moi avons continué le chemin ensemble et nous ne nous sommes pas revues avant longtemps.

Je suis ensuite rentrée à la maison. Mon père m’y attendait mais pas mon demi-frère : Quand je questionnais papa, il me répondait qu’Ultime-Tofus était parti à l’aventure et que je devrais faire de même. Ce que je fis quelques jours plus tard.

Dans cette merveilleuse cité qu’étais Astrub, j’ai rencontré Légion, nous avons papoté et nous sommes repartis chacun de notre côté.

Un beau jour, j’ai rencontré un Iop aux cheveux Rouge, nous avons discuté, continué notre route ensemble puis nous nous sommes mariés, il se prénommait Harey .

Nous avons longtemps voyagé ensemble puis nous sommes tous deux partis de notre côté (en restant en contact bien sûr !!)

Je suis allée à l’île d’Otomaï et j’ai rencontré ma voisine de table (eh oui !!!)
Elle m’a demandé cela :
"Bonjour quel est ton nom ?
-Moi mon nom c'est Azalys mais tu peux m'appeler Aza si tu préfère!!! Et toi c'est quoi ton nom? La questionnais-je à mon tour
-Moi c'est Piman mais tu peux m'appeler Pipi si tu préfère... Bah quoi?
- Non, non... en fait je crois que je vais t'appeler Piman... sauf si tu insiste pour Pipi...
-Ha non! Non! C’est bon!!! Me coupa-t-elle précipitamment."

Nous sommes ensuite devenues amies, moi soignant les bouftous, elle faisant exploser l’atelier des alchimistes.

Fiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 09:22

Evaluation personnelle du RP :
Ce que j'aime :
- L'enfance instable et très changeante, les multiples rencontres, le caractère enrichi de l'aventurière grâce à ces changements fréquents de vie familiale.
- La rencontre subtile amenée vers Piman, notre élue.

Ce que je n'aime pas :
- Aucun indice/info sur ce qui t'amène au Mercenariat...! (Tu as connaissance du sujet BG du Saloon Privé Wink )
- Des dates en début de récit, plus aucune ensuite.
- Certaines rencontres futiles ou trop peu développée.
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue57/200Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:30

Bonjour je tiens à dire que je démissionne du clan ( ce n'est pas par vonlonté(sinon je serai restée) mais parce quele niveau minimum pour faire partie du clan est le niveau actuel de Piman hors, piman a un niveau plus élevé que mes personnage et comme j'ai supprimé Aza et ben... Vous voyez je n'ai pas le choix alors adieu cher mercenaires te je reviendrai re-poster ma candidature dès que possible!!!)

Au revoir: Aza good bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue46/200Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:09

  • Je ne commente pas le fait que je sois censée être partie, mais aujourd'hui est un des mes jours de repos...
    En venant au zaap près du merceariat et en voyant ce message, je ne puis me dire:
    NONNN

    Pourquoi Azalys est morte?
    Pourquoi?
    POURQUOI?

    Je sais que lorsqu' on est mort on ne peut plus être dans le clan mais...
    POURQUOI EST ELLE MORTE!
    Et moi elle a pensée à moi en se suicidant je ne sais ou?

    Fantome d'Azalys, es-tu allée voir Dark Vlad et l'as tu démandée en mariage?
    Fantome d'Azalys! Nous derons ton deuillllllllllll!
    FANTOME D'AZALY... Oui bon d'accord j'arrête ...

    Normalement chuis pas la alors ciaooo!
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue79/200Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 19:44

*Snifff*
Malgré sa tu est parti !
Tu n'avais peut-être pas la puissance mais tu avais la bonté !
Que notre dieu iop t'emmène loin des malheurs.
Nous ne t'oublierons jamais !
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]   Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]
» Frozine, Aspirante Osamodas [RENVOI]
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]
» Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: