Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizu
Pichon vif
Pichon vif
Kizu


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Euh.... c'est par ou la sortie??
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Left_bar_bleue170/200Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde : Lumina
Discipline: Sacrieur

Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]   Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:59

6 descenbre 639 dans la taverne le Ripage.

Au levé du soleil, Kizu décida d'aller rendre visite aux Walkyries afin de voir ce qu'il en était de sa candidature, mais avant elle écrivis sur un parchemin les raisons de sont absence (cf dossier de recrutement) puis une fois terminer, elle décida qu'elle pouvais allez se présenter aux Walkyries.

Kizu: Peni. Eclispe, je file, je serai pas là de la journée faite ce qu'il vous plait.

Les deux jeunes étaient encore dans un sommeil de plomb et Kizu n'eut pour réponse qu'un gémissement.

Kizu marcha en direction du zaap le plus proche et une fois arrivée devant le bureau de recrutement.


Kizu: Bonjour, je viens pour savoir où en est ma candidature et aussi pour déposer un justificatif d'absence.

Officier: Très bien, Kizu dites vous alors....vous devez passer l'entretient, laisser votre parchemin ici et vous pouvez disposer nous vous contacterons.

Ce fur dans l'après midi même que j'allais être contactée afin de passé devant Cerbardus et Prussie.

Alors que l'après midi fut mouvementé et pleine de sensations,que je décida d'aller au Ripage, afin d'écrire les lignes qui seront celle utilisé pour mon dossier d'aspirants,ce fut ici que je retrouva Prussie l'amiral des Walkyries.


Kizu: Bonsoir!

Prussie: Bonsoir, Comment vas tu?

Kizu: Bien

Prussie: Alors contente d'être chez nous

Kizu: Oui, j'allais commencé à écrire le dossier pour la sections des aspirants.

Du coups je me suis dis que revenir ici serai plus logique vus que c'est un lieu assez calme.

En effet même si le Ripage à ces habituer la taverne est très calme hors des périodes de fêtes et de mariages.

Après avoir échanger quelque mots et bue une bières ces derniers se mis à leurs travaux respectif.

Kizu bue une gorger et pris une plume et commença à écrire.


Nom: Kizu

Classe: Disciple de Sacrieur

Voie: Air

Guilde actuelle: Lumina

Je suis issue de parents commerçants, je ne les ai connus que quelques temps avant d'être confier à Harry celui qui m'a élevé et enseigner les rudiments du combat.

Que dire de plus je suis une personne qui à beaucoup voyager aussi bien à travers les divers écris amaknéen que dans le monde des douzes, j'ai fait du simple donjon bouftou lieu des néophytes et aventurier en herbe que le redoutable ougah, seule le Kralamoure géant manque à mon tableau de chasse.

Lorsque le tavernier dis.


Tavernier du Ripage: On va fermer mademoiselle!

Kizu: Oui laisse moi les clefs sur le comptoir, je fermerai comme d'habitude.

Tavernier: ...Kizu! c'est bien toi s'étonna le tavernier: j'en revient pas que tu soit revenu dans ce trou paumé!

Kizu: C'est mon chez moi après tous.

Le tavernier s'installa en face de Kizu et les deux amis discuterons une bonne partis de la nuit surtout sur les problème interne à Austro et les derniers potins de la régions et le tournois de boufball.

Tavernier: Alors les nouvelles? Tu est chez Walkyries comment c'est!?

Kizu: Bah, je ne suis qu'aspirant...j'ai encore mes preuves à faire...

Tavernier: Ouai, mais au faite comment c'est l'arrivée d'un nouveau parmi eux tu sait que plein de bruits cours sur les initiations...

Kizu: Arrête rêve pas, c'est pas ce que tu crois...allez je file, il se fait tard maintenant et de plus j'ai un cadeau pour toi.

Kizu jeta une bourse pleines entre les mains du tavernier celui ci s'étonna:

Tavernier: Qu'est ce que c'est?

Kizu: De quoi régler mon ardoise et refaire ta veille bicoque! Allez je file à plus tard et bonne nuit!

En sortant du Ripage, je regarda le large...

Kizu: Me voila chez les Walkyries, j'en aurais parcouru du chemin...Bon allons nous reposer je dois être prête pour la suite...

[HRP] voilà un tous petits texte sur ma petite Kizu, pour ceux qui voudrais en savoir plus, je leurs conseil de reprendre le parchemin de mon recrutement, qui contient le passé de Kizu, et les derniers evenement qui lui sont arrivée aprés je ne les ai pas ré-écris ici pour évité de sumerger en texte.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Pichon vif
Pichon vif
Kizu


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Euh.... c'est par ou la sortie??
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Left_bar_bleue170/200Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde : Lumina
Discipline: Sacrieur

Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]   Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:29

Quelque jours c'étais passée.
Chez Kizu, Eclispe et Peniciline...un beau matin!


Eclispe: Hé! Ho!



Secouant Kizu endormis sur une table la tête dans les parchemins et dossiers.

Eclispe: Kizu debout!


Kizu: Ggggnnnéée....

Peniciline:En voila une qui à bien du mal ce matin, hihihi!!

Eclispe: Arrete on devais partir en expédition au cimetiere primitif! KIZU DEBOUT!!



Eclispe collant coup de pied dans chaise de Kizu cette derniere s'effrondrant sur le sol.

Kizu: Aie!

Eclispe: Ah enfin! Dois je te rappeler le programme de la journée!

Kizu: Prépare moi donc un lailait avec deux oeufs de dragoeufs dedans.

Peniciline: J'en occupe!



Kizu se relevant d'une chute matinal et après ce reveille mouvementé:

Kizu: Bon tu a acheté les pierres d'ames et les vivres au moins!?

Eclispe: Oui, tous est dans le sac.

Kizu: Parce que une fois là bas on en sortira pas avant quelques lunes!



Peniciline revenant de la cuisine avec... ce qui sert de petit déjeuner à Kizu...

Kizu: Merci Peni.

Peniciline: J'en revient pas que tu souhaite toujours allez là bas!



Peniciline regardant les parchemins sur la table afin d'y faire un peu de rangements.

Peniciline: Qu'est ce que c'est que ce foutoir!

Eclispe: Son oreiller...

Kizu: Des dossiers que j'ai emprunter dans les archives du Walkyries, je voulais en savoir plus sur le clan...

Eclispe: Blablabla Allez on y va.



Apres avoir pris le zaap en direction des montagnes koalak...

Eclispe: Mais au faite on y rentre comment dans ce cimetiere? Je crois qu'il n'existe pas d'entré...

Peniciline: Ralala tu sais vraiment rien toi!



Apres quelque explications...

Eclispe: Quoi!!! Vous etez sérieux là, c'est hors de questions!

Kizu: Ne t'inquiete pas. C'est juste une réincarnation...



En effet afin de pouvoir rentré dans le cimetiere le seule moyen étais de mourrir puis réincarné sont ames à l'intérieure du cimetiere...

Eclispe: Nan mais si on arrive pas à se réincarné?!

Peniciline: Ne t'inquiete pas Adapa m'avais expliquer comment cela ce passe, regarde la sa!



Tendis un morceau de parchemin:

Peniciline: Ce sont les positions des statues de réincarnations elle permet à une ame morte de revenir à la vie.



Apres une presentation et une iniatitions sur la mort et les rites funéraire, Eclispe fur...

Eclispe: Nan mais t'ai sur que sa marche au moins.

Kizu: C'est ainsi que adapa ma sauvé la vie...

Eclispe: Admettons mais comment sa se fait que tous les personnes morte ne réincarne pas leurs ames.

Peniciline: Ce sont les Dieux qui décide...

Eclispe: Quoi!! Et si il décide de pas me laissée me réincarné!

Kizu: C'est que ton heure etais venu.

Eclispe: euh...Si je m'en sort vivant, j'ira faire un don au temple Cra!

Après quelques lunes passé à captures les ames maudites des koalak du cimetiere primitif...



Kizu, Eclispe et Peniciline autour du petit déjeuner.


Kizu: Aujourd'hui, je vais retourné en ville, vous resté ici, seuls deux, trois jours.

Eclispe: Pourquoi, il nous reste encore des vivres et des pierres d'ames!?

Kizu: Mon Amiral ma contacté, je vais commencé les quetes initiatiques, je part donc sur le champs!

Peniciline: Bon courage et bonne chance!
Eclispe: Ok, Bon courage!


C'est alors que Kizu pris direction du Walkyries, afin d'y retrouvée l'amiral Prussie.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Left_bar_bleue139/200Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]   Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:19

Quête numéro 1 Validée


Kizu a mis de l'ardeur à l'ouvrage et a su prouvé qu'elle était courageuse devant la crasse de la coque du Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]   Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:48


Je suis obligé de te renvoyer Kizu, à cause de ton manque de présence depuis 45 nuits...


Au revoir Kizu, et bonne chance .

Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] 495419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]   Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-Tiger, aspirant Walkyrie [Renvoi]
» Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]
» Frozine, Aspirante Osamodas [RENVOI]
» Pandamain pour devenir aspirant. [RENVOI]
» Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: