Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]   Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:49

* Une ecaflip à la fourrure bleue s'approche du panneau d'affichage, sors une dague qui semble être une Elorie Entuwan et la plante en même temps qu'un message sur le tableau d'affichage de recrutements *


Cher Walkyriens,
Je vous adresse ce message ,car après la rencontre de votre chef d'équipage et de la présentation qu'il en a faite, je veux devenir des vôtres.

J'imagine que vous vous posez bien des questions je vais donc commencer par me présenter:


Prussie : Prie la divinité Ecaflip

Age: 22

Cercle de puissance : 104 au moment où ces mots sont couchés sur le papier

Elément : J'utilise plutôt la terre comme élément principal mais je compte aussi maitriser le feu

Métiers : Forgeronnes d'épée (95), Maitre forgemage d'épée, Maitre Bucheronne , Sculpteuse de baton (46) Meneuse de la guilde "Electrons libres" ( faut pas croire mener cette guilde est un vrai métier )


Je suis l'ainée d'une portée de 4 enfants de mère Ecaflip de père Cra. C'est mon père qui m'encouragea à maitriser la terre et ma mère les cartes à jouer comme un Ecaflip doit savoir le faire.

J' ai passé une partie de mon enfance prés du port de Sufokia où ma famille avait une maison près du chanil.
Mon Prénom vient de la couleur de ma fourrure , ma mère étant alchimiste vous comprenez donc la signification de ce prénom.

Mon enfance se passe sans aucune anicroche , mon père me poussant à bucheronner " car tu seras plus forte ma chérie"

A l'age de 21 ans j'ai terminé ma formation de bucheronne pour commencer un métier tout aussi dur : la forge d'épée.
Mais grâce à la rencontre et la formation des Electrons libres je n'éprouve aucune difficulté la dedans.

Question caractère : Je suis joueuse et toujours prêt à relever un défi dans les règles et surtout si je pense que j'ai une chance de réussir. Je suis aussi patiente, voir même très patiente généreuse. Ce sont d'ailleurs des qualités qui reunissent les Electrons Libres.

Pourquoi le mercenariat ?
Plusieurs réponses :
C'est un autre moyen de se faire des kamas.
J'ai horreur de la guerre entre Bonta et Brakmar. Ils ne savent même plus pourquoi ils se détestent mais ils se tappent dessus quand même .
C'est un moyen d'arriver à la paix .Un moyen de pression pour faire tenir le Monde.
Si vous voulez d'autres informations me concernant je suis prête à y répondre.

Merci de votre Lecture et qu'Ecaflip dans sa grande chance vous apporte sa fortune !

Prussie



* Après avoir relu sa missive , elle remit sa coiffe de la dragueuse sur la tête et reparti l'air léger*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]   Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:38

La question est : pourquoi les Walkyries ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]   Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:06

Je suis pas du genre à lécher les bottes.
Je suis avant tout intéressé par le mercenariat et je n'ai fait votre connaissance que grace à une rencontre fortuite.
Depuis que j'ai lu tout vos écrits je suis encore plus interessé et apporterais ma contribution sans aucun rechignement.
Mais je dis toujours ce que je pense ca évite des conflits larvés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]   Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:10

Ca, ça me plait ! cheers

EMBAUCHEE!

Tu peux rédiger ton dossier complet sur la section de l'Equipage ! Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] 3323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]   Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prussie Ecaflip à la fourrure Bleue [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mousse-Tâche, l'ecaflip qui n'a pas peur de l'eau.
» [ANNIVERSAIRE] Prussie
» [Démission] Le Krah d'Ôh s'en va...
» Amiral Prussie [RENVOI]
» candidature d'un ecaflip [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: