Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5582 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un ecaflip [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Blu-Rayo
Piman
dizz
7 participants
AuteurMessage
dizz
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:06

pseudo: dizz
cercle de puissance:31
métier: je n'ai pas de métier
j'ai découvert le clan grace a tanosuke


rp: mes parent sont mort en me défendant contre des horrible trolls qui dévastaient le village. j'ai été élever dans un village voisin part des cousins de mes parents. je m'entraina 10 ans pour détruire les trolls et me venger. je me balader dans astrub en quete de croquette(mais ne le répéter pas) un beau jour magnifique, d'un coup les trolls attaquaits le village, je les tua et je réussi ma vengance mais j'était blessé une belle enirispsa met venue en aide , je la remercie et je lui demandit que je puisse faire pour la remercier. Elle me parla d'un clan de mercenaire pour aider ceux qui le mérite. je décida alors de rejoindre ce clan et elle me parla aussi que l'on gagner des kamas en réussisant des contrats. cela maranger bien pour gagner des kamas pour m'acheter des croquettes.


pourquoi voulez-vous devenir mercenaires: je veut devenir mercenaire pour aider les gens qui le mérite, vivre de grandes aventures me faire des kama pour m'acheter des croquettes et pour découvrir ce que c'est la vie dan un clan.


Dernière édition par dizz le Lun 02 Mar 2009, 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue186/200candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:04

Mouais Neutral ...ton Role Play est pas mal mais un peu court...rajoute quelques lignes et après on verra ^^


Dernière édition par Piman le Lun 23 Mar 2009, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:07

En effet... Et lis donc l'histoire de notre clan ainsi que l'histoire de nos membres, ça te donnera peut-être un peu d'inspiration. Smile

Personnelement je suis contre, nous verrons si tu arrives à nous motiver davantage pour éventuellement nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:40

a votre demande j'ai changer un peu mon role play et j'ai rajouter quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue186/200candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:45

C'est un peu mieu je trouve ^^ mais essaye de suivre aussi les conseils de Blu-rayo


Dernière édition par Piman le Lun 23 Mar 2009, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:54

j'ai encore améliorer le role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue186/200candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:06

[b]Hum...Tu as pas mal amélioré ton Role Play et sa donne un assez bon résultat, tu as fait pas mal de fautes, mais dans l'ensemble c'est bien ^^
Bon bah...après avoir réfléchi très longtemps ( ce qui est loin d'être mon habitude), je reste neutre .


Dernière édition par Piman le Dim 05 Avr 2009, 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:07

ok merci je suis content d'avoir ton opignon bonne
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 01:01

Effectivement, il est difficile de se décider en l'état actuel de la candidature.

Si tu as le courage, développe un peu, relis-toi bien surtout pour les fautes, et nous te convoquerons sur la terre ferme pour un entretien plus décisif ! Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:55

Je viens de te croiser en jeu, Ton cercle est actuellement de 39, Piman est 41, tu ne pourras pas être recruté sans avoir atteint le sien.. ^^

De plus tu ne nous tiens pas informé de tes motivations et j'ai remarqué ton manque "d'intellecte RP" sur le terrain dans ta façon de demander "cherche groupe pour xp"....

Ma foi, je laisse décider mes confrères de ton sort de candidat, mais personnelement je ne suis pas convaincu...

Désolé pour ma sincérité.. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:00

Je trouve que le RP est un peu court.
Si tu améliore tout se sera bon, mais pour le moment c'est " Contre "
Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue46/200candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:52

Le air-pé est beaucoup trop court à mon goût,
Et des fautes d'orthographe assez voyantes....

Je vote "contre" temporairement.

J'espère que tu vas t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue57/200candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:21

Allonge encore un petit peu ton RP et améliore aussi ton orthographe...

J'attends de voir le résultat avant de voter mais pour le moment mon vote est "contre"!!!

N'oublie pas que face à une amélioration de ta candidature je peux changer d'avis!!

Aza
Revenir en haut Aller en bas
Fekalisator
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:53

Bonjour Dizz !

J'ai bien aimais ton Air-pé mais si tu pourrais rajouter quelques lignes , t'inspirai d'autre histoires tu aura mon " POUR " en attendant je laisse mon avis " NEUTRE "
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un ecaflip [REFUSE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:21

Candidature sans suivi depuis 2 mois : refusée.
De toute façon, Cercle de puissance insuffisant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un ecaflip [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ecaflip [REFUSE]   candidature d'un ecaflip [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un ecaflip [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: