Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un départ pour un long voyage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un départ pour un long voyage... Left_bar_bleue126/200Un départ pour un long voyage... Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Un départ pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Un départ pour un long voyage...   Un départ pour un long voyage... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:57

Chers Mercenaires Walkyriens,

C'est avec tristesse que je vous écris cette lettre, visant à expliquer les raisons de mon départ, passé et futur... En effet, vous avez remarqué que celà a fait belle lurette que je n'avait pas foulé le plancher du navire. Mais je suis atteinds d'une maladie incurable, qu'il me faut soigner sans délai, en partant loin, très loin, plus loin que n'importe quel Amaknéen a pu aller. Je fais ce retour pour expliquer les raisons de mon absence prolongée, et pour vous souhaiter adieux, chers compagnons de fortune, car je pars sans un regard en arrière, à la recherche d'un antidote.
Ces quelques mois que j'ai pu passer avec vous ont été une expérience plus qu'agréable que je recommanderais à n'importe qui, et je suis plus qu'heureux que le navire soit encore debout, et j'espère qu'il le restera encore longtemps...

Spid' se joint à moi pour signer cette lettre qui sera la dernière preuve de mon passage sur ce navire... Bonne chance compagnons, et que le vent vous soit favorable à chaque instant...

Al' ( et Spid' )

[HRP] Après 5 mois d'absence, je dois surement des explications... et je suis désolé de ne pas les avoir fournies plus tôt. Un arrêt brusque, survenu par l'incapacité de payer mes abonnements et avec une tentative de connexion avortée par cinq fois pour cause de serveur plein, j'ai abandonné l'idée de rejouer pendant un mois ou deux, le temps de pouvoir reprendre mes abonnements... Cependant, je n'ai pu trouver d'alternative pour payer l'abonnement, et l'arrêt de deux de mes amis m'a plutôt découragé. Un beau jour, j'avais quand même décidé de reprendre, pour m'apercevoir qu'un ami toujours en jeu m'avait dépouillé, vendu mes équipements et tout ce qui avait de la valeur, avant de s'éteindre à son tour... Je ne le répridemanderais pas, répétant que je ne pensait pas pouvoir reprendre, ainsi qu'ayant partagé mes identifiants, je ne peux pas le blamer... La démotivation ayant fait la suite, je n'ai pas refait surface depuis tout ce temps. C'est en revisitant ma vielle boite mail abandonnée que j'ai vu un message privé sur ma boite aux lettres, et que je me suis rappelé que je n'avais jamais clarifié ma situation. Je vous demande pardon de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, et maintenant, quelques amis reprennent à jouer, cependant, ce ne sera pas sur ce serveur, car n'ayant plus l'habitude de jouer, et le jeu ayant pu changer pendant 5 mois, nous recommençons sur un nouveau serveur, anonymes, pour reprendre nos habitudes, qui seront beacoup moins utilisées, ayant des emplois du temps plus chargés que naguère. Je vois malgré tout que le navire se porte très bien, et suis heureux que vous soyez encore présent sur le forum Smile
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et que le vent vous soit favorable !

P.S : Je risque de faire des aparitions sur le serveur, afin de pouvoir acheter des ogrines, avec le peu de Kamas qu'il me reste... N'en tenez pas rigueur s'il vous plait. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un départ pour un long voyage... Left_bar_bleue131/200Un départ pour un long voyage... Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Un départ pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour un long voyage...   Un départ pour un long voyage... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:34

Bien, c'est fort dommage mais je comprend.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.

Ça à été un plaisir de te voir sur le pont, et si jamais tu changeais d'avis, n'hésite pas.

Au revoir moussaillon déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un départ pour un long voyage... Left_bar_bleue197/200Un départ pour un long voyage... Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Un départ pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour un long voyage...   Un départ pour un long voyage... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:11

De même, c'était un plaisir de te compter parmi nous.

Si d'aventure tu souhaitais revenir, n'hésites pas à demander de l'aide.

HRP/

Bonne continuation dans ta vie IRL aussi, tu n'es pas seul à voir ton emploi du temps se charger de plus en plus manifestement Un départ pour un long voyage... 998586

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour un long voyage...   Un départ pour un long voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: