Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]

Aller en bas 
+8
Samelio
Prussie
Deniat
Shukeen-Noto
Al-Srahmico
Nerilka
Milsa
Tempowal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:10

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète.

Félicitations, fais honneur aux clans, et que les vents te soient favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue194/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:01

Quand je pense que je l'ai vu a ses debuts, tout timide... ca me donne la larme a l'oeil (sniff)

Félicitation Tempowal, tu es un bon Mercenaire, et tu iras encore bien loin.



Au fait, je me suis permis de deposer quelques papiers dans ta cabine, on a pas mal de dragodindes qui attendent.
Et maintenant que tu es moussaillon, tu vas aussi pouvoir t'en occuper...
*petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue65/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:26

Amis amies,
j'invite à mon mariage tout ceux qui seront présents ce mercredi (eh voui, demain) en fin d'après midi. J'ai le regret d'annoncer qu'aucune heure n'est fixée.
((dans l'idée je suis assez préssé, mais j'aurai beaucoup faire ça en plus sollenel. J'espère que du monde viendra !))
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue65/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:48

Finalement, il y a eu du monde à mon mariage, même s'il s'est fait dans la précipitation.
Une photo en témoigne:

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Mariag10

Alasay Alc' Milsa Ol' Shuk étaient là. Ainsi qu'un invité surprise, agréable qui puis est: Unfaithful. Un membre de la Bolo'Gnhaise. Euh non je confond...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:08

Bonne et heureuse route dans le mariage. Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 179618
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Left_bar_bleue65/200Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:28

* Comment commencer un message si délicat ?
"mes chers amis !"
Non, beaucoup trop niais
"Chers confrère"
Et puis quoi encore ? Ha ha !
Mhh, je vais la faire genre officiel, ça ne fera qu'enfoncer le clou.. *

Amis,
Voila, j'en fais l'annonce officielle, Tempo était tempo est mais tempo ne va plus tarder a ne rien être du tout.
Me voici arrivée à la fin de mon aventure Dofusienne.
Cela va faire 5 ans que je "rassemble des oeufs de Dragons" comme indiquait jadis la légende du jeu.
Ce jeu n'est pas quelque chose de mauvais, loin de là.
Mais c'est une étape d'une vie
Une étape à un début
une étape à une fin.

Je n'ai pas l'intention de jouer toute ma vie, il faudra donc que j’arrête un jour.
Et à ce "jour" justement, voici ma vie qui est en danger. Scolairement.
Un autre facteur génant fait que votre Iop préféré (enfin je crois ? Je me suis jamais vraiment posé la question ^^') A un défaut très très décourageant.
Soit il ne jour pas du tout
Soit il ne fait que ça.

La question ne se pose plus mes amis, Je dois sauver ma vie.
Alors bien sûr, c'est brutal, mais il y a bien un moment ou je reviendrais.. Quand j'aurai mon job et que je suis sûr que je peux subvennir à mes besoin et de ceux que j'aime, Promis ! Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 654854
Si le clan existe toujours et qu'il veux bien de moi, je me ferai même un plaisir de reposter, le RP n'est pas totalement sortit de mon esprit Wink

Amis ! Je vous souhaite à tous une bonne voie dans le chemin modéré du Jeu magnifique qu'est Dofus.

Tempo ne démissionne pas, et jusqu’à son dernier souffle il n'en a jamais eu l'intention.
Il n'abandonne pas non plus, vu qu'il à bien l'intention de revenir vous jouer des mauvais tours (et des bons aussi.. Je ne suis pas si mauvais magiciens.. Non ? Bon. ^^)
Haut gradés, à défaut de démission ou d'abandon, je vous le demande, trouvez quelque chose d'original à tamponner quand vous me mettrez dans les tréfonds de la poubelle de ce Forum ! Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 260238

Il s'appelle Manu, et il vous adore...

Tous !

((Ah au fait, pour les couleurs, ce texte est totalement hrp, je suis donc pardonné.. Non ?))

Affectueusement, et une dernière fois, laissons nous bercer par cette signature débile:

:EDIT: Tempowal vient d'être supprimé.

Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 260238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:54

Sniffffff .... Tempo' , tu nous manquera T-T
Mais je te comprend j'ai pensé faire la même chose toute la semaine et je suis en pleine hésitation ...
Reprend ta vie en main !! et revien nous vite cher Ami pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]   Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempowal Mishima, Aspirant auprès des Walkyries. [DÉCÉDÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]
» Sha-Sha, l'Aspirante Mercenaire fière ! [DECEDE]
» Tempowal, retour aux sources. [REFUSE]
» [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries
» L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: