Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:31

Je suis donc né le 31 décembre 621.
Il s'avère que je ne fus pas le premier enfant que mes parents allaient élever.
Effectivement, j'ai un grand frère.
Un jour de l'an 618, alors que mon père sen rendit à son travail tôt le matin pour faire son pain,
une rencontre hasardeuse allait se produire. Il dépassait une ruelle lorsqu'il aperçut au fond de celle-ci
une cape bouffante apparemment enroulée sur elle même. Pris de curiosité qu'un tel vêtement eut été déposé
dans la rue, mon père s'approcha. Il arriva à porté pour l'attraper lorsque, tout à coup, un mouvement
semblait montrer la présence d'un animal à l'intérieur. Il prit alors avec précaution le linge au creux de
ses bras pour découvrir ce qu'il s'y cachait. C'est alors avec stupeur que mon père découvrit un bébé Sadida !
N'étant pas trop éloigné de la maison, qui faisait office de demeure dans ma jeunesse, il l'apporta à ma
mère puis repartit travailler. Lorsqu'il rentrait le soir, une discussion fut entretenu entre mes parent qui prirent
alors la décision d'élever l'enfant comme s'il était le leur.

Et c'est donc pendant l'hiver 621 que je faisait apparition en tant que second enfant de ma famille. On me nomma
Elfonia du fait de mes oreilles taillés très finement en pointes et pour le désir que je devienne un chasseur archer,
mon aîné n'ayant pas suivi ce chemin, voulu par mon père. Ma famille était noble d'esprit mais ne menait pas
une vie facile. En effet, le pain que mon père faisait ne se vendait que très peu et ne permettait pas de nourrir
la famille pour chaque repas. Pour amplifier le mauvaise état de forme, ma mère fut prit d'une maladie grave
la forçant à rester la moins active possible. Ceci bloquait donc en partie le travail intense fourni par mon père.
J'avais alors 6 ans, alors qu'un matin, je me levais et vis un duo d'Eniripsa emporter ma mère allongé sur une
planche, yeux fermés. L'ayant vu dans un état de forme plus que désastreux la veille, je ne mis pas longtemps
à comprendre ce qu'il se passait devant moi. Je voyais ma mère s'envoler sous mes yeux et pour l'éternité. Je
n'avais pas encore atteint l'âge de l'adolescence que je connus le sentiment le plus douloureux que l'on puisse
imaginer.

Les années passèrent et je vécus éduqué par mon père. Il m'apprit alors les valeurs les plus importantes de la
vie que sont le respect, la dignité et l'honneur. La nature me donna l'instinct de m'intéresser à l'art du tir à l'arc.
Je m'entraînais avec le temps et m'améliorais. Je chassais le sanglier dès l'âge de 12ans. cela permit à ma
famille de vivre un peu plus aisément et chaque repas fut complet grâce au court du pain qui s'élevait et
donnait enfin à mon père la possibilité de vivre de son métier. Je n'étais pas malheureux et le goût de l'aventure s'éveillait
au fond de moi.

L'âge de 16ans me permit de prendre ma liberté. Je savait que mon père s'en sortirait et la volonté de vivre
mon aventure devenait de plus en plus nécessaire pour mon bonheur. Je pris alors la route vers le sud et décida
de devenir un maître dans l'art de guider les flèches. Les dragodindes me plaisaient pour m'entraîner. Étant des
proies très vivaces, il m'était alors nécessaire de me concentrer pour les toucher en l'endroit désiré. Je pris
ainsi le chemin d'un archer utilisant l'élément de l'air au fur et à mesure que les temps s'écoulaient. Je sentis
que le pain pourrait me permettre de gagner les sous dont je pourrais avoir besoin pour m'équiper ou encore
me nourrir. J'avais pour autre occupation d'aider les gens que je croisais. Apporter mon soutien et mes services
aux personnes en ayant besoin me plaisais. Une seconde attirance me comblait en partie, le soir. Effectivement,
je passais bon nombre de mes soirées, voir de mes nuits, au bord de l'océan, à observer les bateaux au loin. Je rêvassais
et m'imaginais naviguer au sein d'un équipage. Je me voyais matelot et traverser les eaux de notre monde.
La perspective de voyager et de découvrir des terres inconnus faisait crépiter en moi une envie profonde.

J'approchais de mon objectif du cercle septante et partageait mon temps à faire les quêtes de personnes qui
m'en proposaient et m'entraîner à augmenter mes caractéristiques et mon agilité. Je savais qu'il existait des
groupes de personnes, des clans, où l'on remplissait des missions particulières et variées. J'appris alors qu'un bateau
nommé le Walkyrie était amarré au port. Ce navire splendide était celui du clan des Walkyries. Ce clan de mercenaires
était un groupe de marins très ordonnés. Je me documentais alors par plusieurs sources pour en apprendre plus.
Je commençais à voir en moi l'envie de faire partie de ce clan et appris comment il fallait s'y prendre pour peut-être avoir
cette fabuleuse chance.

Je suis désormais de niveau septante-sept et me présente devant vous. Je souhaite vous faire connaître de mon envie
de monter sur votre navire. J'ai de plus l'envie extrême de remplir des missions que l'on me confie en personne ou bien
en groupe décidé par des hauts gradés. Je souhaite confier ma force, puissance, et volonté à celle de votre clan.
Me dévouer entièrement à vos ordres. Faire partie entière de votre équipage.

Je pense que vous connaissez désormais bien ce qui a un peu mener le fil de ma vie. Si tout de même vous désirez
d'autres explications plus détaillés, je suis alors totalement à votre disposition. J'aimerais vous rencontrer lors de mes
nombreuses excursions.


Dernière édition par Oo-Kratere le Lun 08 Nov 2010, 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:48

Elfonia s'entraînait chaque jours.
Les périodes d'entraînement se multipliaient,
Les cercles de puissances ne cessaient de s'agrandir,
Elfonia n'attendait qu'un moment..

C'est alors que son entraînement commençait à devenir très rude,
qu'il fut appelé à se présenter lors d'un entretien.
Une conférence sur la médecine sur les wabbits lui causa un léger retard
pour son rendez-vous.

Après s'être excusé du mieux qu'il put, l'entretien débutait.
Il se passera d'une manière sympathique.
Une réponse lui fut alors apporté à la fin et un sourire d'une taille
impressionnante fit son apparition sur le visage de l'archer du Vent.

La route fut longue pour s'en retourner jusqu'à son village et atteindre le lieu
du repas familial attendu. Il dû ainsi repartir pour son hôte et faire ses salutations
à Maître Samelio.

Sur ce, Elfonia vous souhaite une très bonne soirée
et vous dit à très bientôt pour accomplir ses premiers contrats.


Elfonia, Archer du Vent,
Ordre des Aspirants Walkyries
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue131/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:26

Elfonia à obtenu une promotion grâce à se lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:32

Elfonia, passant par là, aperçut l'ordre de promotion.
Le sourire dévoilant son bonheur, il rédigeait une petite lettre
de remerciement..


" Chers supérieurs,

Merci à vous pour la confiance que vous m'accordez.
Je suis heureux aujourd'hui de découvrir que je fais enfin
partie des Walkyries.

Je ferais preuve de présence pour les contrats et toutes sorties ou
événement au maximum de mes disponibilités.

Merci encore à vous,
et a très bientôt.

Elfonia."


Il déposa ce petit mot, et retourna à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:27

Elfonia pu voir un certain nombre de changement dans sa vie.

En effet, il s'entraînait jour après jours avec une technique différente.
Il découvrait une vitesse nouvelle que pouvait atteindre ses flèches
en utilisant l'aspiration de la terre.

Ceci lui fit prendre un changement important dans sa vie. Une nouvelle
façon de concevoir ses attaques et une autre manière de voir les choses.

Il eut une grande envie profonde en lui qui grandit et refit surface avec
cette nouvelle vision du monde. Il put avoir auprès de son peuple Crâ une autorisation
d'obtenir un nouveau nom. Il fut tellement heureux de cette possibilité qui
validerai son périple de changement d'élément.

Nous appellerions désormais Elfonia d'une autre manière..

Oo-Kratere


Il se rendit donc auprès de son clan, les Wlakyries, pour faire part de ce grand
changement après avoir fait une virée élever une dragodinde, qu'un contrat
lui demandait.

C'est ainsi qu'un changement d'état civile fut déposé dans le bureau de Samelio
afin que tout l'équipage puisse prendre en compte la nouvelle identité..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:23

Oo-Kratere, après une longue absence,
montra de nouveau le bout de son nez.

Il vint déposer une lettre sur son dossier afin de le mettre à jour.


"Bonjour à tous,

Je vais commencer par porter mes plus grandes excuses
à tout l'équipage.
Je vais vous expliquer ce qui ma éloigné de vous pendant tout ce temps.

. Je fut parti en expédition sur l'île de Frigost. Il s'avère que ce changement d'air
pour en trouver un frais au possible me plaisait terriblement. J'explorais ce territoire si grand
soit-il. Je chassais des petits groupes de bouftmouths le jour et campais durant la nuit.

. Un soir de chasse intense, je me couchais rapidement sur ce sol inhabituel.
Lorsque je me réveillais, je sentais mes mains ligotées ainsi que ma bouche baillonnée.
On me transportais encore sur le dos d'un bouftmouth ce qui me remuai de part et d'autre
et j'eu l'impression qu'à tout moment je pouvais tomber.
Je fus amené dans un camp par ces bandits qui m'étaient inconnus.

. Placé dans un cachot, je ne voyait pas la vie autour de moi, j'étais laissé abandonné dans un coin.
Je songeais être situé dans la zone qui servait de décharge car l'odeur ne donnais pas le sourire..
Je passai mon temps à tailler le bois qui constituait ma prison.

. Quelques temps après avoir survécu dans ce camp, je réussi enfin à m'y enfuir, ayant la chance
de ne croiser aucun bandit sur ma route. Après mon évasion, je repris le chemin du zaap de l'île de Frigost,
ce qui m'obligea à la traverser quasi complètement.


En espérant être toujours accepté par votre équipage,
Je vous pris d'accepter mes excuses..

Oo-Kratere, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue194/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:09

Ooooh Elfonia!!
Euh Oo-kratere, Contente que tu t'en sois sorti=)

Bien sur que le navire t'es toujours ouvert, y'a meme pleins de contrats pour toi pirat

Lieutenantement votre, Nerilka
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue121/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:01

Merci très chère Smile

Et bien je suis disponible pour quelques contrats effectivement. ^^'
Content d'avoir pu t'aider hier dans ton contrat. Redirige moi quelques clients et j'étudierais
les demandes !

Amicalement,
Oo-Kratere.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Left_bar_bleue197/200[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:45

Plus de 45 jours ont passé sans nouvelles données par le Moussaillon, un renvoi doit logiquement s'ensuivre.

Que les vents te demeurent favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries    [RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENVOI] Oo-Kratere, Archer de la Terre, Ordre des Moussaillons Walkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: