Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5561 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]

Aller en bas 
+2
Samelio
Deniat
6 participants
AuteurMessage
Deniat
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Deniat


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue185/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Sram Terre/Air

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 03:39

Edition complète du Back Ground de Deniat.


Deniat Mishima, 50ème de La Lignée Mishima, né le 5 Fraouctor de l'an 600. Disciple fervent de Sram, de capes sombres habillé, et sans peu de peau étoffé....

Première partie - Prologue .

Village de Gisgoul - An 611.


Quelques rayons argentés perçaient les nuages grisâtres. Ça y est...L'aurore allait enfin se lever....

Il y avait une petite chaumière, autour de quelques arbres desséchés ou nichaient quelques corbacs...Cette maison avait pour tout gardien, un vieux croc gland, on le surnommait Roc-Clair. Il n'y avait plus d'autres habitants que lui et moi, depuis la destruction de Gisgoul...
Au alentours, une terre sèche, et craquelée, des vestiges calcinés d'un ancien village, et a quelques endroits, une brume grisâtre apparaissait au passage du soleil par les nuages... Quelques cadavres, encore dépouillés par de jeunes bworks...
Il y avait aussi une grande tour, dont le sommet se perdait dans les nuages..
.


_________



Village de Gisgoul - 4 Fraouctor 616.

Je songeais tristement a partir de ce village, a rejoindre les grandes cités...Mais je ne savais guère ou elles se trouvaient...
Alors, je restais dans cette vieille cabane...Mon seul chez moi...
Le 4 Fraouctor 616, la veille d'une initiation normale... J'avais depuis longtemps choisit mon dieu : Sram...
Sans doute les cadavres dehors m'avaient-il forcé la main..
J'allais passer ce jour, seul, comme tous les autres jours précédents, le silence et Roc-Clair, mes seuls amis...
En sortant puiser de l'eau, le vent se leva, et une aura cendrée se fit sentir...
C'est alors que là, une demie-douzaine de soldats Brakmarien apparurent, armés du casque aux sandales !
Je commençais a m'esquiver doucement, jusqu'à ce que j'entende hurler :" Là ! Poursuivez le !"
Je me mets alors à courir, sans même regarder vers ou je me rends...
Je m'arrête, pour reprendre mon souffle, je regarde derrière moi les soldats a mes trousses, sans même les voir...Je me retourne, et voit, avec stupéfaction l'imposante Tour de Gisgoul...
Je n'y avais jamais pénétré ... Je ne savais pas quoi faire...Dois-je entrer, ou m'en abstenir...


__________

Je me trouvais alors, pour la première fois, derrière la grande porte de la tour de Gisgoul..L'endroit était mal éclairait, et sur le sol, gisait quelques flaques liquides, et une odeur nauséabonde...Là bas, au fond, un lueur....J'avançais a petits pas sur les dalles de pierre...
Je décelais quelques araknes, qui avaient élu domicile dans les sombres recoins...
Soudainement, je glisse, et dévale maladroitement quelques marches...Aïe ! A peine je relève les yeux, j'aperçois une immense statue baignée de sang, - comme le reste de la salle ....Dessous, un hôtel de sacrifice, laissant couler un large ruisseau sanguinolent...
Je contourne alors la pierre d'horreur, apercevant avec stupéfaction, le corps inerte, d'une jeune femme.

__________

"Tu sais...tu as eu de la chance de t'en tirer...."

"..."
*long silence*
"Ou...suis-je ...?"
La jeune femme de la tour maléfique, je l'avais sauvée de son triste sort...Elle avait eu beaucoup de chance de s'en tirer..."Tu es a la maison, tiens, bois ça !"
Je le regardais, s'en remettre doucement....Elle m'avait l'air des plus effrayée, ses yeux bleus la trahissaient, bien qu'il eusse dit le contraire...
Les jours passèrent, minutes après minutes, secondes après secondes, comme si Xelor eut enchanté le temps, ses quelques jours me paressèrent quelques instants a peine...
La jeune femme se nommait Jeria. Une jeune sramette aux cheveux blond, et aux yeux bleus. Elle couvrait d'un bandage l'horrible cicatrice sur tout son long...
Ah...je crois bien..Oui, je crois bien que j'étais amoureux...

Ainsi, le temps a passé, et la belle est restée à mes côtés...
J'avais alors 18 ans, le jour, où, dans le silence parfait, mon ami, Roc-Clair s'en alla, bannit de la main d'un voyageur...


___________

Ce dernier enfonça ma porte, et d'une voix glaciale prononça ses paroles :" Deniat...Enfin..."
Sur le moment, je ne savais comment réagir ... Ma perplexité ne le laissa pas de marbre, et se mit a sortir de ses longues capes rouges, deux vieux parchemin, et un grimoire, qu'il posa d'un air désinvolte sur la table en ricanant....
Soudain, il me lance une de ses dagues dans l'abdomen avec une force incroyable...Je...Je m'écroule.....Ma vue se trouble, je m'évanouis....

Plus tard, j'apprendrais de Jeria, qu'il s'agissait de mon père, le tristement célèbre Heiachy Mishima...


_________


[ To be continued ... ]


Dernière édition par Deniat le Sam 23 Juil 2011, 04:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue131/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:11

Quête initiatique n°1 ACCOMPLIE

Heiachy, par son agilité et sa rapidité, a réussit à prolonger le combat jusqu'à la 12e minutes alors que j'en avais prévu seulement 3, pour l'écraser avec ma Fine-lame.

Saleté de... pff... pfff... si il courait pas... pfff... ainsi je l'aurais écrasé plus vite...pfff

Félicitation


Deniat à bien compris qu'un mercenaire doit être ponctuel.


Dernière édition par Samelio le Jeu 24 Juin 2010, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Deniat


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue185/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Sram Terre/Air

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:21

Tu ne peux pas courir plus vite? Allé!, un peu de nerf!

Un grand grand merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue131/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:34

Quête initiatique n°2 Echouée.


Tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue197/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:26

Deniat a accompli un contrat acc' en compagnie de Nerilka.
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Deniat


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue185/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Sram Terre/Air

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:02

Bonsoir,

Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, je manque cruellement de temps entre l'internat, ma vie Irl, et mes maigres events...Ainsi, j'évoque l'eventuallité de sortir du Clan Mercenaire Walkyries (plusieurs mois que j'y suis sans avoir plus deux deux quêtes validés sa craint What a Face )...*doute* J'ai pas encore dit que je démissionnais !!

Amicalement, Deniat
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Deniat
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Deniat


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue185/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Sram Terre/Air

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:06

Oyé, oyé !

Après quelques temps d'absence auprès du clan mercenaire j'ai decidé de reprendre du service.

Deniat
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue194/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:25

Bon retour parmi nous Aspirant.

N'hesite pas a contacter un gradé pour reprendre ton initiation
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue194/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:23

Quete initiatique Numéro 2: Validée


Felicitation, on voit que son absence a porté ses fruits... le voila tres instruit ce Deniat !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue194/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:32

Quete numéro 3 : Validée !



On peut dire que notre aspirant Court a genoux et tonnera bien fort !! (ah ah a vous de comprendre !!)

ps: je vous ai donné un indice mais bientot il n'y en aura plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue131/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:51

Quête initiatique n°4 Validée

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue131/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:15


Quête initiatique n°5 Validée


Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue174/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 22:51

Quête initiatique numéro 6 réussie !

Deniat a su rester à l'image de la mer les jours où la brise est absente.
Je suis impressionné, le Kralamoure aurait plié devant ma langue de Cooleuvre, pas l'Aspirant Deniat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Left_bar_bleue196/200[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:31

Quête initiatique numeros 7: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]   [ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Deniat Mishima ] [Cont'Acc = 5 ] [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: