Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Sansus 2 [REFUS2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:18

Bonjour je me présente Sansus sacrieur feu /eau du cercle 53 .

Je suis sculpteur de baguette à 13 diplômes .
Je suis allé dans la guilde Fire's guild , pas connue, pas très forte ,mais pour faire plaisir à mon ami car il lui manque 1 personne pour afficher son logo et le nom de la guilde quand il jouait.
Je fait partit des bontarien pour une seule raison (comme beaucoup d’autre) pour trouver des introuvable a brakmar ou dans les autres cité mais je ne suis pas de ce qui ne font que tuer les gens et en vous rejoingnant je pourrais devenir plus neutre que les « Neutre »eux-même .

Motivation : Après avoir joué un certain temps avec mon sacrieur , j’avais envie d’essayer un autre style de jeu et aider les autres, monter leurs cercles, à récolter des ressources ou encore à faire des donjons en boucle pour capturer. Mais aussi j'aimerais devenir mercenaire pour me faire des amis et pourquoi pas quelques Kama


Mon rp :
Jouillier 639,
Un soir dans les contrées d’astrub, un enfant vie le jour. Pour ses parents sacrieurs le doute ne demeura pas très longtemps : cet enfant en était un.

Ces parents le prirent dans leur bras sans se douter que cet enfant n’était pas comme les autres. Avant qu’ils ne se rendent compte que leur fils faisait parti des absorbeurs de vie, ils gisaient déjà au sol sans aucune marque de blessure : leur vie avait été absorbée. Les habitants crurent que Djaul le manipulait car aucun enfant n’aurait pu faire cela à des adultes en pleine possession de leur moyen. Les habitants durent l’exclure de la société et le bannir de la cité. Il continua ces meurtres jusqu'au jour ou Ouronigride le noir le manipula pour tuer les personnes qui le quittais pour rejoindre Helioboros le blanc .

Cette enfant grandi d’un coup car il avait absorbé la vie de personne jeune qui avait encore la vie devant eux. Très vite les brakmarien le prirent dans leur camp. A partir de ce moment il ne tua que des bontariens et ce qui le gainais. Ainsi il commença à traquer les personnes qu’il avait sur son contrat. Les Bontariens le nommèrent Sansus

Des mois plus tard Helioboros le blanc le prit sous son aile et Sansus pris conscience de tous les meurtres qu’il avait commis mais surtout il avait absorbé la vie de ses parents. Il pleura toutes les larme de son corps et pria la déesse sacrieur de l’empêcher de refaire des choses pareille. Il devin un fervent disciple de cette jeune déesse. Il changea de camp et revint sur le droit chemin. Il devint bontarien mais ne tua plus que les dopeuls pour s’entrainer.

(Quelque année plus tard …)
Le caractère sansus avait complètement changé. Maintenant il aidait les autres quand ils voulaient savoir ou étais ceci, cela et d’autre babiole.

Merci d'avoir pris la patience de me lire
Pour ce qui ne savent pas pourquoi j'ai choisit ce nom je vous donne la définition de sansus : à l'origine le mot est sangsue mais celui-ci existe déjà.

Sangsue, nom féminin
Ver à ventouses qui vit dans les eaux stagnantes et qui se fixe à la peau pour aspirer le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue174/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:58

Tu viens d'utiliser deux essais en deux jours, en es-tu conscient ?

Je me fiche de savoir pourquoi tu es dans telle ou telle guilde, surtout avec une explication aussi rafinée que celle-ci.

Ta candidature n'a presque pas changé ... tu as le temps, pas la peine de te presser ...
Recrutement en voie de fermeture ou pas, il faut savoir faire les choses en entier et pas à moitié.

La quête des Dofus, un simple jeu ? Tu n'es pas sérieux j'espère ?

[Tu utilises des termes HRP (Tu as choisis tel nom car un autre n'était pas disponible, tu parles de jeu, etc.) et l'Amiral Samelio t'avais déjà fait la remarque ...
De plus le RP est omniprésent dans un clan de mercenaires ... ]

Il y aussi pas mal de fautes d'orthographes ...

Bon bref, c'est un contre. Et s'il s'avère que ce n'est pas le seul, réflechit bien avant de poster ton troisième et DERNIER essai.


Dernière édition par Alcool-Blanc le Jeu 29 Juil 2010, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:05

Mais vous parlez de HRP mais je ne sais pas ce que ces pouvez vous me l'expliquer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue174/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:07

[HRP : Hors Role Play, et le Role Play c'est l'action d'incarner son personnage, et d'oublier tout ce qui fait de Dofus un jeu.
Tu n'es pas un joueur, mais un Sacrieur. Tu n'as pas de voiture, mais une Dragodinde, etc.

Pour parler de choses HRP, tu utilises des crochets, des balises [HRP] [/HRP], des doubles parenthèses, etc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue56/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:31

C'est un contre pour moi aussi. Alcool a très bien résumé les choses. Pour ton dernier essai, PREND TON TEMPS !!! Soigne ta candidature, prend en compte chacun des conseils qui t'ont été donnés.

Je pense que ce sera un refus, tente de faire mieux sur ton dernier essai.


Herboreusement, Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue102/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 03:15

Quelque chose m'embête : tu mentionnes que tu es revenu sur le droit chemin en devenant bontarien mais saches que nous ne cautionnons aucune action brâkmarienne NI bontarienne !



[HRP]Je te conseilles pour ton dernier essai de relire attentivement les règles du Clan, de lire les différents tutoriels d'aide au RP, de lire quelques une des candidatures acceptées (ne les recopie surtout pas, nous disposons d'un tas de wabbitts qui passent leurs journées (et leurs nuits) à vérifier toute fraude)[/HRP]



J'espères vraiment que tu progresseras, mais évite de nous réécrire dans la précipitation : la patience est une qualité essentielle pour devenir un bon mercenaire.


Alcooliquement vôtre, Aroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:31

*arrive dans la cabine avec de sublime lunette de soleil*

Ahhh! Enfin de retour ! ...


*lit la candidature*

...

Deuxième essai ?

Je dirais vraiment pas!


Pour savoir tout sur le RP il y a des rubrique sur le forum officiel et sur ce forum (si je me souviens bien...)



Contre.



Kruw, de retour
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:22

C'est un contre.

Tu as encore une dernière chance.

Prend ton temps, lis les consignes et les explications.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus 2 [REFUS2]   Candidature De Sansus 2 [REFUS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sansus 2 [REFUS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Sansus [REFUS1]
» ma candidature 2 [REFUS2]
» ma presentation [REFUS2]
» Le traumatisme d'un Iop. [REFUS2]
» Latec le, heu.... [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: