Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Latec le, heu.... [REFUS2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Latec le, heu.... [REFUS2] Empty
MessageSujet: Latec le, heu.... [REFUS2]   Latec le, heu.... [REFUS2] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:11

Bon voilà, je reviens, mais maintenant avec un peut plus de maturité, beaucoup moin de small(petit) message send(verbe envoyer) ( et oui le mot sms est du sms...), certes, beaucoup beaucoup moin de de fautes d'ortographe In gameheu/inforumeuh.

Bon je sais que je pourrais faire un pavé pour vous dire que je suis presque pas rôle playiste, mais cette phrases suffira, après, s'il le faut vraiment un petit copier/coller en enlevant les fautes de mon précédents rp...

bon, je pense une des bonnes partie mes personnages et leurs niveau (pour les contrats Smile


-Latec (crâ de niveau 153 éléments feu) le personnage principale a mp en cas de contrats
-Acideacetilacylique (sacrieur de niveau 154, élements air)
-Coolska (feca de niveau 149, éléments feu toujours)
-touchepasameskamas, et oui, le nom donne certaines pistes sur la race ( enutrof de niveau 122, éléments eau)
-Latecc (pandawa de niveau 119, vitalité)
-Yop-latec, un personnage de mon kévin de frère, donc a ne surtout pas contacter !! ^^" (iop de niveau 102, éléments feu ..)

Donc voila, je pense que pour les personnages, cela pourrait aider pour les contrats...

Bon, je me dit que je vais mettre le rp, mais bon en spoiler ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Latec le, heu.... [REFUS2] Left_bar_bleue102/200Latec le, heu.... [REFUS2] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Latec le, heu.... [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Latec le, heu.... [REFUS2]   Latec le, heu.... [REFUS2] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:48

Si tu as échoué avec ce même RP, pourquoi le reprendre ? Avec beaucoup de fautes en plus. Je te conseilles de revoir ca et de t'inspirer des autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Latec le, heu.... [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Latec le, heu.... [REFUS2]   Latec le, heu.... [REFUS2] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:41

SALUT A TOUS ! (j'ai déserté 2 jours donc ...)

alors .... euh sa c'est pas du RP mais pas du tout !!



ET puis ... tes persos .... ben c'est bien pour toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Latec le, heu.... [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Latec le, heu.... [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Latec le, heu.... [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Latec le, heu.... [REFUS2]   Latec le, heu.... [REFUS2] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:54

Je refuse cette candidature

Tu as encore 1 chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latec le, heu.... [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Latec le, heu.... [REFUS2]   Latec le, heu.... [REFUS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latec le, heu.... [REFUS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» latec la cratte perdu [REFUS1]
» ma candidature 2 [REFUS2]
» ma presentation [REFUS2]
» Le traumatisme d'un Iop. [REFUS2]
» Candidature de Dowena [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: