Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5554 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature De Sansus [REFUS1]

Aller en bas 
+2
Born'
toinninou123
6 participants
AuteurMessage
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:34

Bonjour je me présente Sansus sacrieur feu /eau du cercle 53 .

je suis sculpteur de baguette niveau 13 ( je chercher d'abord de monter de niveau avant de m'occuper de mon métier mais surtout comme je prenais mon temps pour joue tout en m'amusant ces pour sa que je suis pas très haut lvl )

Ma guilde Fire's guild pas connus, pas forte mais j'y suis aller pour faire plaisir a mon pote car il lui manquer 1 personne dedans pour afficher son logo et le nom de la guilde quand il jouais.

Motivation : Après avoir essaye presque toute les race je me suis aperçut que 1 seul race me convenais le sacrieur mais j'ai passez plus de 3 ans avec tout mes autre personnages, j'ai essayait presque tout les style de jeu alors je voudrais devenir un Mercenaire .
Pourquoi ?
car j'aime bien aidé les autre les aider a xp, a drop ou encore a faire des dj en boucle pour capturer. Mais aussi j'aimerais devenir mercenaire pour me faire des amis qui ( apres tous ce que j'ai lut dans le site ) sont sympathique


Mon rp :
Jouillier 639,
Un soir dans les contrées d’astrub, un enfant vint au jour. Pour parent sacrieur le doute de demeura pas très longtemps cette enfant en étais un.
Ces parents le prirent dans leur bras sans ce douté que cette enfant n’était pas comme les autres. Avant qu’ils se rendent compte que leur fils faisait partit des absorbeurs de vie, ils gisaient déjà au sol sans aucune marque de blessure leur vie avait était absorber.
Cette enfant grandi d’un coup car il avait absorbé la vie de personne jeune qui avait la vie devant eux. Il se rendit compte de ce qu’il avait fait que des mois plus tard. Mais avant cela il continua d’absorber la vie de tous ce qui le croisait et très vite les brakmarien le prirent dans leur camp. Mais maintenant il ne tuer que des bontariens et il s’entrainer sur les cochon de lait (comme tous le monde le sait les cochon ont presque la même consistance que les humain). Ainsi il commença a Trakai les personne qu’il avait sur son contrat. Les Bontariens le nommére Sansus
Des mois plus tard il se rendit compte tous les meurtres qu’il avait commis mais surtout quand il avait absorbé la vie de ces parent il changea de camp et revint sur le droit chemin il devint bontarien mais ne tua plus que les dopeuls et les cochon de lait pour s’entrainer.
( Quelque année plus tard … )
Le caractère sansus avait complètement changé. Maintenant il aidait les autres quand ils voulaient savoir ou étais ceci, cela et d’autre babiole.

Merci d'avoir pris la pa science de tous lire ( même si ce n'est pas très longtemps )

Pour ce qui ne savent pas pourquoi j'ai choissit ce nom je donne la définition de sansus ( a l'origine le mot est sangsus mais je ne pouvait pas le mettre car quelqu'un l'avait déjà prit )

sangsue, nom féminin
Sens 1 Ver à ventouses qui vit dans les eaux stagnantes et qui se fixe à la peau pour aspirer le sang [Zoologie]. Synonyme parasite Anglais leech
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue197/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:23

Bonjour,
Pour ma part, c'est un contre.

Il y a énormément de fautes d'orthographe graves.
Tes motivations ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre d'un mercenaire.

J'espère que tu comprendra de quoi je retourne Smile

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:22

C'est un contre également pour moi.

Je suis du même avis de Born pour ce qui est des fautes et de la motivation.

(( Tu emplois également des terme HRP ))

Voyons l'avis des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:43

Si mes motivation ne convienne pas pouvez vous m'expliquer les quels conviendrai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue186/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:52

Ce n'est pas à nous de te dire quelles sont tes motivations, c'est à toi de le savoir.
Pourquoi souhaites-tu devenir mercenaire, dans quel but, que comptes-tu accomplir ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:43

je souhaiterais devenir mercenaire pour aider les autre a xp, drop ... Mais aussi pour me faire de l'argent legalement sans arnaque ni rien d'interdit au regle de dofus. Mais aussi pour me faire des amis et accomplir des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue56/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:16

C'est aussi un contre pour moi. Beaucoup de fautes, de termes HRP, et ton profl e correspond pas à ce que nous recherchons.

Herboreusement, Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue196/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:40

J'ai récemment croisé Sansu, il m'a demandé quelques conseil...


Tu connais mon avis sur ta candidature donc pas besoin d'en dire d'avantage.

J'espère seulement que mes encouragements et mes conseils te seront utiles, aussi, fais bon usage des livres que je t'ai offert, il t'aideront a mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et évoluons.

Inspire toi des autres candidatures (mais ne les copie pas !) !

Pour finir, je vois que tu es un débutant en matière d'écriture, et je salue quand même ta démarche.
Je comprend que ce n'est pas simple, mais tu verras par la suite combien cette activité est plaisante !

Je te souhaites bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue197/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:54

Je te suggère de prendre le temps de réfléchir et retenter ta chance.

Les contre sont trop nombreux pour espérer intégrer le clan.


Comme l'a dit Owlferein, tu semble novice en matière d'écriture.

Dévore des livres, entraîne toi à écrire, prends exemple sur les meilleures candidatures acceptées, et tu pourra probablement pondre quelque chose de bien meilleur qui saura nous convaincre.

Ne te presse pas! Le temps n'est pas ton ennemi.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
toinninou123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue53/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (53/200)
Guilde : Fire's guild
Discipline: Sacrieur feu/eau

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:02

Merci je vais retenter ma chance. Comme vous le dites l'orthographe et moi ça fait 2 je fait tous mon possible pour
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature De Sansus [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Candidature De Sansus [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:47

Bien, tu as encore 2 chances, ne les gaspille pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Sansus [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sansus [REFUS1]   Candidature De Sansus [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sansus [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: