Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Al-Srahmico
Moug-Atine
Alasay
Alcool-Blanc
8 participants
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:03

« Alcool-Blanc, Alcool-Blanc … Non décidemment, je n’arrive pas à trouver de noms qui me plaisent plus que celui-ci … »

Hello Walkyries !

« Rooh c’est trop osé. En plus ils ont du m’oublier. Ca fait … une éternité. »

Salutations matelots.

« C’est déjà plus poli. Et j’avais mit quoi ensuite ? Ah oui … Moi c’est Alc’ et ma vie est belle et patati et patata.
Mon slogan n’a pas changé mais ça va finir par manquer d’originalité. »


Je suis né en l’an 620 de l’union de Pandinoube, ma mère, et Pandivaurien, mon père, tous les deux Disciples de Pandawa.
D’ailleurs j’héritai d’eux la même dévotion pour ma déesse.

J’ai grandi dans une famille chaleureuse et généreuse, ne voulant que mon bonheur et dans laquelle j’ai appris le respect du monde qui nous entoure.
Je suis ensuite parti à l’aventure, comme tout disciple qui se respecte.

En Amakna, j’ai appris le dur métier de Bûcheron.
Revenant à Pandala, j’ai compris comment forger de bons boucliers.
Et faisant un tour à Astrub, je me suis intéressé à la sculpture de bâtons.

Et à Madrestam, je les ai rejoins. Ces fiers marins qui affrontaient avec autant de détermination les vagues de la Mer d’Asse que les crocs affutés du Meulou.


« Les Walkyries … tant de souvenirs … »

Mais pourtant, un jour, un jour maudit, j’ai senti à l’intérieur de moi le besoin de faire le tour du monde, et je les ai quittés …

------------------------------------

Je suis rentré il y a peu de mon voyage à travers le Monde des Douze.
J’avais pris le temps d’observer toutes ces beautés que mes yeux ne voyant que l’action m’avaient dissimulé auparavant.


« En effet … *d’un air rêveur* La plage de sable fin d’Otomaï … Les terres en friches de la forêt interdite … Les merveilleuses senteurs de la péninsule des gelées …
Les lacs enchantés de la montagne des Koalaks … Et Pandala dans tout ça ? Je la connais déjà de fonds en combles ! »


Il n’a pas très longtemps, j’ai décidé de me remettre à l’entraînement, histoire de dépasser ce cercle 93 qui me colle à la peau depuis quelques mois.
De plus, j’avais décidé de privilégier la polyvalence dans un cercle futur. Et d’arriver à fabriquer d’autres bâtons que ceux de boisaille !
Mais même captivé par mes activités, je n’arrivais pas à oublier ce majestueux navire sur lequel j’étais monté.
Ni même ces marins, tous plus extraordinaires les uns que les autres.

Traînant par habitude du côté de Madrestam, il fallait bien qu’un jour je tombe sur un membre des Walkyries.
Et le sort tomba sur Ala’, toujours aussi éblouissante que dans mes souvenirs :

- Oh, j’y crois pas ! C’est ce bon vieux Alc’ !
- *chuchote* Elle me trouve vieux ?

On conversa un moment, puis elle aborda LE sujet.

-Et les Walkyries, t’y penses de temps en temps ?
- … Impossible de les oublier !
-C’est tout simple, tu n’as qu’à revenir !


« Comment aurais-je pu dire non à la plus belle des fleurs ? »

----------------------------------------------------

Au bout d’une semaine, je me rendis compte qu’en plus d’être jolie, la Sadidette avait raison.
Sans ce navire, quelque chose manquait. Peut-être une seconde famille ? Des tas d’amis, des nouvelles rencontres ?

Ainsi, après deux ou trois bières dans le gosier, je me décidai à écrire cette lettre que vous lisez maintenant.

Peut-être ai-je besoin de préciser une nouvelle fois mes motivations ?
Il y a peut-être l’argent, mais l’argent n’est rien comparé au bonheur d’être entouré d'une famille sur laquelle on peut compter.
En venant chez vous, je cherche … à repousser les limites de mon bonheur.

Alc’

A l’intention des filles du Walkyrie : J’y peux rien si c’est toujours Alasay qu’a le beau rôle !


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 22 Avr 2013, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 09:16

Lors de ta première venue tu as été irréprochable, j'espère que tu seras de nouveau accepté et que tu resteras plus longtemps cette fois !

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] 81533


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:42

Et me*** ... je dois rendre mon tablier alors ?

*tends le tablier et les clefs du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:20

* Refuse de prendre les objets que lui tend Kruw *

Pourquoi me donner les clefs du Bar alors que je ne suis pas -encore :p - un des votres ? Il ne faut pas vendre la peau de l'Homme Ours avant de l'avoir tué Wink
Et puis ... n'appartenons-nous pas à la même divinité, celle qui vénère les boissons fermentées ? Alors gardes ton tablier !

Merci beaucoup d'avoir répondu, Alc'
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:20

Mercenaire un jour, mercenaire toujours !



Ta plume est aussi bonne que tes boissons...fortement alcoollisées.


Moug [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] 658855
What's else?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:53

Alors tuons la peau et célébrons ton retour !
Enfin, après la décision des amiraux Wink
Mais j'espère que tu reviendras très vite parmis nous [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] 795268

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:28

Yeah!!

Alcool-blanc est de retooooooooouuuuuuuur!
(Hi hi, et en plus il a succombé aux charmes d'Alasay Hi hi)

Et si les amiraux on quelque choses à redire et ben je prends mon marteau, je vais vers la porte de la
cabine des amiraux, je lis leur cercle de puissance sur la porte de la cabine, je fais demi-tour et je vais oublier
tout ça à la taverne! [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] 260238

A bientôt!

...Comment ça, ça changeras pas grand-chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue102/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:24

On m'as dit beaucoup de bien de toi, Alcool-Blanc. Impatient de partager quelques unes de mes créations alcoolisées. Tu m'en diras des nouvelles.


Alccoliquement vôtre, Aroh [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] 179618



((J'ai remarqué qu'on avait la même signature, étonnant, non ?))
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:09

Merci beaucoup tout le monde !

Ma larve CTA [ Concentré de Technologie Ahurissant ] m'a rapporté vos commentaires, et voilà mes réponses :

Milsa, refusé ou non, je ne suis pas contre qu'on aille quand même à la taverne !
-Et on reglera cette histoire de couper le charme d'Alasay à coup de hache du bûcheron ... -

Aroh, pour la signature, peut-être est-ce du à notre goût pour la consommation d'alcool ?

A la prochaine matelots !
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:11

(Eoh, pas touche à mon charme, je fais comment pour vivre moi sinon ?! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:14

Ahh! Alcool blanc! Boire de ton alcool fort en feuilletant des bouquins dans ma cabine au coucher du soleil me manquait, comment s'appelait-il déjà, tu lui as donné un nom?

Si tu reviens je commanderais plusieurs bouteille de ta boisson spiritueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:59

Wouhou ! Alc' va revenir, enfin j'éspère Very Happy
Si les amiraux ne sont pas d'accord, Bha... Heu...Je m'endors devant la porte de leur cabine... Quoi que... Je ne sais pas si c'est un bon endroit pour dormir...

*Va voir si c'est confortable...*

Thefiston Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:21

J'étais allongé sous un palmifleur quand je crus entendre un piallement de tofu ... J'ouvris donc les yeux, me demandant si ce piaf m'apportait des nouvelles du Clan des Walkyries ... Et là ? Rien que des crustorails qui me fixaient bizarrement.

"Et mince ! J'ai encore halluciné ... Ca devient dangereux pour ma santé, il faut que j'y aille ...
Oui mais non. En brusquant l'amiral Piman, je risque de me prendre une épée dans la tête. Mais ne pas donner signe de vie signifierai un désintérêt total pour ma candidature. Raah, au risque de me prendre quelques balafres, j'y vais quand même."

Je lançai quelques pièces de monnaie au Zaap et m'engoufrai dedans. Arrivé devant le Walkyrie, puis devant la cabine de Piman -Où étrangement, Thefiston dormait- j'hésitai puis finalement je décidai que glisser un mot sous la porte m'éviterai de prendre des risques :


A Mademoiselle Piman, Amiral fondateur du Walkyrie :

Désolé de vous déranger, mais la lecture ne sera pas longue.
Il y a quelques jours de celà, j'ai posté chez vous ma candidature,
et j'aimerai savoir si vous pouviez y jetter un oeil, voir y donner votre avis.

Cordialement, Alc'


P.S : Pour me faire pardonner, je suis prêt à prendre une bière avec vous un jour où l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:59

C'était une nuit sans étoiles. Je m'approchai en douce de la pile des candidatures.

Je serrai entre mes doigts une page enluminée, issue de l'histoire du clan.


...celle de réunir auprès d’elle des guerriers au destin perturbé,
seuls ou sans attache, ceux qui n’ont pas choisi d’aimer leur prochain uniquement le dimanche matin devant leur statue divine,
ceux dont le chemin s’est assombri ou éclairci, qui aujourd’hui ne veulent plus choisir de camp par obligation
pécuniaire ou par fierté névrosée...


"Je n'avais pas le droit de postuler ici alors que d'autres sont perdus et attendent de trouver leur place dans ce bâteau."

Je déchirai ma candidature. Les morceux de parchemins tombèrent à l'eau.
Qui sait ? Peut-être que l'écume les portera à un peuple lointain qui se racontera mon histoire autours d'un feu de bois.


"De toute façon, ils savent où me trouver. Pas besoin d'appartenir au même clan pour rester amis."

Je lâchai un vague "Bon vent" et retournai dans mon pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:01

"Samelio remarqua qu'il manquais une candidature dans la pile, celle d'Alcool-blanc. Il ecrivit une lettre..."

Cher Alcool-blanc

Je m'excuse du manque de participation des Amiraux en ce moment, même si tu as jeté ta candidature, je me rappelle que tu était apte à l'entretien et si tu as encore envie de venir, je veux bien te faire passer un entretien.

Mille excuses.

Samelio
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:54

Pas besoin de s'excuser, le problème étant que je n'ai pas su être assez patient ...

Pour ta proposition ... je ne sais pas ... Je suis en train de me découvrir un caractère lunatique !

Néammoins, j'ai franchi aujourd'hui le cap du cercle 1oo et, si auparavant j'étais débordé, maintenant j'ai plutôt peur de m'ennuyer.

Puis-je peser le pour et le contre encore un jour ou deux ? Je suis postulant et donc pas en droit d'exiger quoi que ce soit mais ... enfin bref :x

Alc'
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:57

Prend le temps qu'il te faut, envoie moi un corbac quand tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:46

Je n'ai pas eu besoin de réflechir longtemps, la décision, mon coeur l'avait déjà prise depuis longtemps, seulement moi j'étais encore indécis Wink

Je te contacte dès que je te vois dans le Monde des Douzes alors !

Alc'
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:16

Je vais essayer de faire passer le plus d'entretien possible demain.

Désolé mais j'ai beaucoup de travail et peu de temps libre pour les contrats et les entretiens.

Encore mille excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:24

Entretien passé avec succès.

Dés que tu auras rédiger ton dossier, tu pourras nous contacter pour passer tes quêtes initiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:41

Tu as bien rédiger ton dossier dans la section adéquate.

Te voila donc officiellement aspirant et nous pouvons désormais mettre ta candidature dans le classeur des candidatures acceptées.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]   [Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Parchemin d'un pandawa ayant retrouvé le chemin de votre clan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au clan walkyrie [ACCEPTE]
» Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]
» Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [2ème parchemin] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: