Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3433 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michka'
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Jeu 08 Nov 2012, 16:41

Michkaella, vêtue d'une délicate jupe rouge accompagnée d'un débardeur esthétique de même couleur, sans oublié de gracieuses bottes bleus, s'assis à terre contre un arbre dans un coin de la forêt d'Astrub accompagnée de son familier Skipi. Elle pris une plume de tofu, et écrit sur ce parchemin avec sa plus grande concentration :

Bonjour Mercenaires Walkyrie,

Je me présente, je m'appelle Michkaella, mes amis ont tendance à me surnommer Michka' (ou Mich' pour les fainéants les moins courageux) et ce n'est pas pour me déplaire ! Voici mon histoire exceptionnelle pour ce que j'en sais, toutes les informations me concernant y figureront :

C'est une beau jour d'été que tout commença, le 4 Fraouctor 621. Les aventuriers étaient à leur occupations de vacanciers, les commerçants faisaient leurs récoltes, sous un soleil rayonnent. Il est vrai que l'été est une saison plus qu'appréciable et les acheteurs sont à l'appel ! Tout avait l'air traditionnel jusqu'à ce que des nuages envahirent le ciel en très peu de temps, une pluie violente frappa les aventuriers accompagnée d'un tonnerre bruyant, tous coururent se mettre à l’abri. C'est à ce moment qu'une météorite s'écrasa sur Incarnam. L'après-midi, le ciel se dégagea et les rayons du soleil reflétèrent peu à peu. Le Maître d'Incarnam que je considère comme mon tutelle, se promena aux alentours d'Incarnam pour voir qu'aucun dégâts grave n'ai eu lieu dans la cité. Se fut dans les champs de blé que la météorite s'était écrasée, il y jeta un coup d’œil et vit un bébé (moi!). Au début, il ne voulait pas s'occuper de moi, ses obligations faisaient qu'un bébé à la charge serait de trop. Deux jours plus tard, il décida de me prendre sous ses ailes (après avoir essayer de me « vendre » auprès des aventuriers, seul un débutant sous le nom de Panderobin se proposa), en y réfléchissant un petit bébé aussi mignon que moi, il est évident qu'il ne pouvait pas me laisser mourir dans les blés, quelle belle perte aurait eu ce Monde des Treize ! Le soir tombé, il me coucha sur des plumes de pious, c'est là qu'il m'a donné mon prénom : Michkaella. A partir de ce moment, il s'était donné pour mission de me protéger et de me former au combat lorsque j'aurais pris quelques centimètres bien sûr !

Les jours, les mois et les années passèrent, les guerres s'enchaînèrent entre les deux citées de Brâkmar et de Bonta. Je grandis aux côtés de mon Maître ainsi que de Panderobin. Je m'intéressais beaucoup à la littérature afin de comprendre et connaître le monde qui m'entourait. Bizarrement, le livre qui m'intriguait le plus, et que je contemplais tous les soirs était un livre sur la cité de Brâkmar , j'admirais les images s'y trouvant.

Un jour d'hiver, le 17 Javian 627, j'avais désormais 6 ans, je fis un feu dans la forêt d'Incarnam pour me réchauffer en attendant le retour de mon Maître, lorsqu'un jeune sanglier furieux se mit à surgir des buissons et se précipita droit sur moi, c'est alors que j'ai couru. Paniquée, j'avais trébuché près de mon feu, lorsque je m'étais retournée, je vis un Koalak Sanguin devant le sanglier qui comptait bien en faire son repas, d'après moi ! Je pris un bâton que je brûla c'est ainsi que je lanca ma première « flèche » ! Je me suis approchée du Koalak qui tremblait de peur, je l'ai trouvé tellement mignon, cette petite boule de poils rouges, que je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, après l'avoir câliné je l'ai appelé Skipi ! Depuis ce jour, on ne se quitte plus, je le considère un peu comme mon porte-malheur porte-bonheur ! Je me souviens avoir lu dans le livre que le Dieu Rushu protégeait les démons qui avait foi en lui, légende ou réalité peu m'importait, et comme la cité Brâkmarienne est entourée de feu, je m'étais dit qu'il viendrait à mon secours si j'utilisais cet élément, que ma foi maintenant je sais très bien manier ! Ah, de plus j'ai une cicatrice gravée sur le cœur, enfin à côté, qui ressemble fortement à la lettre R... R comme Rushu, une raison de plus pour laquelle ce Dieu oriente mes pensées et mes gestes ! Pour mon Maître, Rushu est un mythe et que la guerre entre les deux cités n'était pas pour moi, je semblais bien être convaincue du contraire !

Mon Maître m'appris à me battre comme prévu face au danger. Après quelques années d'acharnement, selon lui j'étais suffisamment entraînée pour m'aventurer à Astrub et bien plus loin encore, c'est ainsi que je partis avec Panderobin que je considère comme mon protecteur ! Il me suit partout, c'est vrai qu'il n'a plus tellement le choix, il a fait le promesse de veiller sur moi alors vous pensez bien... Panderobin m'avait expliqué qu'il est au service de Brâkmar depuis déjà un moment, que son devoir est de défendre la cité, d'ailleurs l'heure était grave pour Brâkmar. Je lui avais alors demandé de l'accompagner dans son aventure, c'est ainsi que je m'alliais à la cité. Aider une cité en difficulté ça m'intéressait grandement, j'ai aussi un petit côté guerrier effectivement ! Sans compter, tout ce que je vous ai dit précédemment. Arrivé à Brâkmar, je fis la connaissance d'Oto Mustam qui pour moi a toujours eu un air menaçant, rien qui porte confiance, il faut l'avouer ! Il m'avait confié plusieurs missions pour voir si j'étais digne de faire parti de la nation Brâkmarienne, je fis ensuite parti des espions sombres.

C'est en Novamaire dernier que j'avais rencontré Rarax, le jeune Iop cherchait du monde pour s'engager dans la guilde Fureur Meurtrière. Lorsque j'appris que cette dernière était Brâkmarienne j'avais tout de suite voulu en savoir plus. Massacrer des Bontariens avec des aventuriers expérimentés et doués, que demander de mieux ? Ainsi, j'avais intégré Fureur Meurtrière en Descendre. Je fis de merveilleuses rencontres, et de bonnes rigolades ont eu lieu ( à la façon Brâkmarienne bien sûr, je vous passerais les détails sanglants...). Ceci dit, après le départ du meneur, suivit d'autres Furieux, je me sentit un peu solitaire. Après plusieurs mois, à essayer de recruter du monde, j'ai abandonné le but que je m'étais fixée : celui de rassembler des Brâkmariens aussi déterminés que moi et que les Furieux qu'il restait. La rumeur circulait déjà que Fureur Meurtrière était au bout de son existence, et avec la lancée d'une nouvelle guilde Brâkmarienne, mon avis est qu'il est peine perdue d'essayer de renflouer les rangs. J'ai donc décidé de partir, avec des regrets et un pincement au cœur en Septange.

Il y a un mois ou deux je ne saurais vous dire exactement le temps passe si vite..., j'ai croisé les chemins de Rarax accompagné d'un sram, dont le nom m'échappe (j'espère que ce dernier m'excusera), ainsi que de Raverdo petit Ecaflip très joueur avec des airs de poète c'est que ce dernier n'était pas à sa première bière, à la Taverne d'Astrub. Tous deux parlaient du Clan Walkyrie, c'est ainsi que j'ai eu vent de l'existence de ce clan. J'ai tout de suite voulu en savoir plus.

Je tiens à faire parti de votre clan afin d'avoir une autre compagnie que celle des Brâkmariens, l'implication actuelle de ma nation dans la conquête des territoires est très réduite, et décevante pour ma part, ce qui fait que je me bats seule, escortée de ma dragodinde Wiikii sur laquelle se cache ma petite boule de poils (avec Panderobin dans mes bottes bien entendu). Suite à cela, la communication est devenue pour moi quelque chose de très compliquée (en laissant de côté le massacre des Bontariens), j'aimerais alors rencontrer d'autres personnalités, m'intégrer dans un clan comme le votre est pour moi la meilleure solution (j'ai déjà commencé ce travail sur moi en allant dans le pOtagé "Citrouille et Potiron" comme je l'ai expliqué à ces membres je n'ai jamais bavardé avec des personnes autres qu'appartenant à la nation Brâkmarienne, les Bontariens ont toujours fini "à la casserole" ou alors c'est moi qui me suis retrouvée dans un état pitoyable, nous ne sommes pas à l'abris des échec, certes... Quant aux neutres, j'ai eu tendance à les concidérer comme des personnes n'ayant aucune personnalité, ne sachant pas faire de choix et comme des lâches ayant peur de s'impliquer dans une nation. Je me suis rendue compte que ce genre de pensé m'a éloigné des autres, a fait de moi quelqu'un d'assez froid, et sans état d'âme, ce que j'aimerais changer. De plus, je dois apprendre à maîtriser mes émotions depuis que mon cousin a été assassiné (voir le parchemin destiné aux Furieux pour plus d'informations : http://fureurmeurtriere.forumactif.org/t146-histoire-de-quelques-jours ), je pense que le clan peut m'aider à oublier toute cette colère, j'aimerais apprendre votre sagesse. Evidemment, je m'engage à faire de mon mieux pour mettre mes idéologies Brâkmariennes de côté tant que je serais parmis vous. Depuis que j'ai quitté Fureur Meurtrière, je n'ai plus de but et j'ai besoin d'une nouvelle visée, pour le coup remplir vos quêtes m'occupera grandement, et monter de grades m'obligera à avoir des projets qui ne seront pas voués à l'échec ou tout du moins pas vide de sens ! Bien que je ne sois pas très bavarde par faute de communication difficile comme je vous le disais, je pense pouvoir apporter de l'humour et de la mauvaise bonne humeur au Clan ! Mon cercle étant d'environ 160, je pourrais certainement vous rendre plusieurs services. J'aurais bien aimé vous dire en temps que paysanne et boulangère que je pourrais vous offrir du pain à votre repas, malgré que je ne sois pas de nature indolente mettre les mains dans la terre et dans la farine est loin d'être ma passion, mais des petits bonbons pour les plus gourmands c'est assuré !

Ah, et le meilleur pour la fin je suis célibataire, ne vous enflammez pas messieurs je n'ai d'amour que pour mon petit Koalak !

Quittons la terre, sortons la grande voile, et glissons sous le vent !

Cordialement, Michkaella.


Michkaella pose sa plume, enroule le parchemin. Elle prend une bouffée d'air, stressée elle attache son parchemin à une patte d'un tofu voyageur qu'elle envoie sur le navire destiné aux Mercenaires du Clan Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles


Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
149/200  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Jeu 08 Nov 2012, 17:46

Bonjour,
Tout d'abord, le Sram s'appelle "Clexou" mais ne t'en fait pas, tu es pardonné.
Ensuite, malgré de rares fautes, je trouve ton histoire très intéressante.
Sinon, eh bien, vu que je ne veux pas chipoter, je ne vois rien d'autre à redire...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Ven 09 Nov 2012, 00:02

Maljour !

Pour avoir de nombreuses fois déjà combattu et discuté avec Michkaella, je peux affirmer que c'est une bonne recrue !

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 21
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Ven 09 Nov 2012, 01:09

Bonsoir.

... Mais c'est super tout ça !
Aérer davantage les gros paragraphes (tel que le dernier par exemple) aurait été apprécié de mes yeux, n'empêche que je suis pour.

A bientôt sur le navire, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Dim 11 Nov 2012, 04:44

Pour egalement, apte à l'entretien.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 22
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Dim 11 Nov 2012, 12:56

Je t'ai donné mon POUR ,pour rejoindre Citrouille et Potiron je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à la même candidature qui souhaite rejoindre le clan je te donnes également mon POUR , pour rejoindre les Mercenaires Walkyries.
Le feeling passe bien avec toi flower Sur ce bonne Chance ! pirat

PS: Le Monde des Treize ? En fait je suis incapable de te corriger il y en avait 12 maintenant 15 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michka'
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Dim 11 Nov 2012, 14:36

Principalement, merci pour vos avis positifs !

Citation :
Tout d'abord, le Sram s'appelle "Clexou" mais ne t'en fait pas, tu es pardonné

Ah oui, voilà, je savais bien que ton nom me disait quelque chose ! Je tâcherais de ne plus l'oublier.

Citation :
Ensuite, malgré de rares fautes, je trouve ton histoire très intéressante.


Oui, malgré une tonne de re-lecture, certaines ont du m'échapper ! Merci, la tienne également; bien que je ne porte pas les Bontariens dans mon coeur et que je leur souhaite de périr l'avant dernier paragraphe de ton histoire est touchant, oui même pour moi.

Citation :
Pour avoir de nombreuses fois déjà combattu et discuté avec Michkaella, je peux affirmer que c'est une bonne recrue !

Ah oui, merci Rarax, je serais ravis de remettre ça avec toi d'ailleurs !

Citation :
Aérer davantage les gros paragraphes (tel que le dernier par exemple) aurait été apprécié de mes yeux, n'empêche que je suis pour.

En fait, chaque paragraphe a un "thème", le dernier mettant en avant mes motivations je l'ai laissé en un seul bloc, mais je conçois que se soit un peu "lourd" pour le lecteur, je prends note.

Artelia a écrit:
Je t'ai donné mon POUR ,pour rejoindre Citrouille et Potiron je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à la même candidature qui souhaite rejoindre le clan je te donnes également mon POUR , pour rejoindre les Mercenaires Walkyries.
Le feeling passe bien avec toi flower Sur ce bonne Chance ! pirat

On dirait bien ! Merci beaucoup Artelia.

Cordialement, Michkaella.


/HRP
Citation :
PS: Le Monde des Treize ? En fait je suis incapable de te corriger il y en avait 12 maintenant 15 donc ...

Certains Brâkmariens ayant une grande foi en Rushu (tout comme mon personnage) lui donne le titre de Dieu, d'où le Monde des Treize. Pour ce qui est des nouvelles classes, elles appartiennent à un dieu déjà existant, les Zobals au dieu Sadida, les Roublards au dieu Sram et les Steamers au dieu Osamodas (je crois !). Ca reste donc le Monde des Douze.

Amicalement.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 21
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Lun 19 Nov 2012, 19:06

Entretien passé avec succès à l'instant !

Félicitations.
Tu as désormais 45 jours pour rédiger ton dossier dans la section appropriée et devenir officiellement Aspirante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 21
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   Ven 07 Déc 2012, 20:17

Je te rappelle qu'il faut rédiger ton dossier pour être définitivement acceptée dans le clan.
Certes, le délai n'est pas écoulé, mais ce serait dommage que tu aies oublié après tous ces efforts. Mieux vaut prévenir que guérir dit-on !
Peut-être as-tu juste décidé de profiter un maximum du temps qui t'est accordé, mais au cas où ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: