Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanagawa
Pichon de rive
Pichon de rive
Kanagawa


Nombre de messages : 9
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 21/10/2010

Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE]   Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:14

Nom : Fuji

Prénom : Kanagawa

Age : 16 ans

Cercle : 55

Métier : Je débute dans l'art de couper du bois, plus tard je compte apprendre la forge de boucliers.

Guilde : Aucune

Element : Eau

______________________________________________________________________________________________

Un disciple de Pandawa portant d'amples vêtements bleus est avachis au port de Pandala ... Son pelage dégage une forte odeur de poisson… Il émet un long soupir puis se perd peu à peu dans ses pensées…