Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakume
Pichon de rive
Pichon de rive
sakume


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue82/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Vagabonde
Discipline: Féca

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:29

Bonjour je m'appelle Sakume, j’ai 14 ans, Féca de cercle 82 et membre de la guilde "Vagabonde" j'ai décidé de suivre la voie du feu. Je vais maintenant vous conter mon histoire.

Vivant dans le port d'Amsterdam j'ai vu passé beaucoup de bateau. Ayant toujours voulu en visiter un j’ai décidé d'entrer dans un des nombreux bateaux qui avait jeté l'ancre. Le bateau était lugubre et une odeur insupportable y régnai mais cela ne m'empêchai pas de continuer à l'explorer.

Je descendis dans la soute et je vis de nombreux coffres, mais soudain une curiosité insurmontable m'envahis. Je décidai donc d'en ouvrir un, mais à peine après avoir posé les mains dessus j’ai été assommé par un coup violent a la tête. Après quelque heures d'inconscience je me réveillais dans une cellule éclairé par une lueur de bougie qui diminuait peu à peu.

Je sentis le bateau bougé de droite à gauche, je compris tout de suite que le bateau avait quitté le port. Affolé je criai de toutes mes forces quand soudain une voix qui provenait du fond de la cellule me disais de me calmer. Il m’expliquait que je me trouvais sur un bateau pirate qui pillait sans relâche en quête de trésor.

En échange d’un peu de nourriture que nous fournissait les pirates mon compagnon de cellule m’apprenait l’art de combat des fécas. Lors d’une nuit d’orage, l’eau commençait à envahir le bateau malheureusement moi et mon compagnon étant toujours enfermer dans la cellule nous réfléchissions à un moyen de sortir d’ici.

Nous vîmes le corps d’un pirate transporté par l ‘eau juste devant la porte de la cellule. Je tendis mon bras pour attraper la clé de la cellule puis j’ouvris la porte. Mon compagnon partis en premier quand soudain une vague emportai le bateau. Je me réveillai sur une plage remplit de pichon où se situait un vieux enutrof qui s’occupa de moi pendant 5 ans. Plus tard j’ai compris que c’était un ancien mercenaire

Voilà pourquoi je veut devenir mercenaire car j’ai envie d’aider les autres comme on ma aidé pendant mon enfance. Ne pas laisser les gens dans l’impasse et les aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sakume
Pichon de rive
Pichon de rive
sakume


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue82/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Vagabonde
Discipline: Féca

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:33

Désolé pour les fautes d'orthographe et surtout la conjugaison des verbes, je suis actuellement en train de me relire plusieurs fois en cherchant les fautes mais j'ai du en louper plein donc encore désolé Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] 795268
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:50

Bonsoir !

Comme tu l'as dit toi-même, il y a pas mal de fautes d'orthographe, notamment de participe passé/infinitif des verbes.

L'histoire en elle-même n'est pas mal du tout, bien que tu apportes peu de précisions sur toi. Quel âge avais-tu lorsque tu as été capturé ? Combien de temps es-tu resté dans ta cellule ? ...

Mon avis reste neutre pour le moment, j'attends surtout de voir ceux de autres mercenaires avant de me prononcer.

Piman Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:11

Comme l'a dit Piman, il reste quelques faces obscures à ton histoire, malgré tout, celle-ci me semble pas mal, si tu pouvais éclaircir quelques points, mon avis mitigé se fixerait Smile)


Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:16

As-tu encore envie de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:51

Plus de nouvelle, je clos cette candidature.

Bonne
chance et que le vent te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]   Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakume, un petit féca bien corsé [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Feca [ABANDON]
» candidature feca [REFUSE]
» Besoin d'xp un feca [ANNULE]
» Candidature de Don-volt [ABANDON]
» Sratoro le solitaire [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: