Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouuchie
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Baie de Cania
Date d'inscription : 10/10/2009

Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]   Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:36

Je viens vous proposez ici un contrat un peu bizarre certes mais dont j'en ai absolument besoin.
Je cherche un mercenaire, ou plusieurs, qui serait volontaire pour entrer dans une guilde qui ne contient que 9 personnages de cercle 1 etant juste des personnages à moi pour completer la guilde. Mais ils n'y resteront que pour une mission bien spéciale, la faire monter au niveau 10. Quand le ou les mercenaires en auront assez ou auront fini, ils partiront avec leur bourse de kamas que je vais préciser dès maintenant :
La guilde etant de niveau 2 aujourdui :
niveau 2 à 3 : 5.oook
// 3 à 4 : 1o.oook
// 4 à 5 : 15.oook
// 5 à 6 : 2o.oook
// 6 à 7 : 25.oook
// 7 à 8 : 3o.oook
// 8 à 9 : 35.oook
// 9 à 10 : 5o.oook
En tout, le mercenaire qui remplit ce contrat aura une bourse de 19o.oook avec un bonus de 35.oook s'il le remplit à lui seul. (en tout 225.oook).
Je fais appel à vous car il m'est impossible de quitter la mienne pour raisons personnels, et il faut bien qu'elle devienne niveau 10.
Merci à vous.

Amicalement,
Chouuchie de cercle 139.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Left_bar_bleue139/200Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]   Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:05

Je commence l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouuchie
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Baie de Cania
Date d'inscription : 10/10/2009

Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]   Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:18

En effet, contrat pris en main par l'amirale Prussie aux alentours de 11h. Elle a donc rejoint la guilde "Peace company".
Revenir en haut Aller en bas
Chouuchie
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Baie de Cania
Date d'inscription : 10/10/2009

Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]   Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:30

Je viens ici annuler le contrat pour raisons personnelles et de l'absence prolongée du mercenaire concerné. Il pourra etre payé selon les tarifs réglés quand il reviendra qui est de 105.000k, ayant monté la guilde à son niveau 8. Son contrat ne se terminera pas contre pas.

Chouuchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]   Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]
» Aide à XP [ERRONE]
» [Guilde] Chamalows-Wigolos
» WANTED Guilde ou aventuriers motivés !
» De l'xp!De l'xp!De l'xp!! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: