Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WANTED Guilde ou aventuriers motivés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorta
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Thorta


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages, les pieds sur le pont !
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue85/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde : La Chopine du Walhalla
Discipline: Ecaflip, liée à la terre

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:42

Meerraoow vous autres !

Suite à la disparition brutale, totale et définitive des Mercenaires Flamboyants Sad , je me retrouve orpheline de guilde. Après presque trois ans de solitude, j'ai aujourd'hui un grand besoin de communication, je cherche donc à trouver une autre guilde pour m'accueuillir. Disposant moi-meme de la Chopine du Walhalla, j'hésite encore entre intégrer une guilde déjà solidement fondée, ou reprendre mon poste en temps que meneuse de la Chopine !
Mais en ces temps troublés, les aventuriers de jadis, prets à se sacrifier pour l'honneur de leur guilde et de leurs compagnons d'armes, ont disparus... Aujourd'hui l'on ne croise plus que des personnes attirées par l'argent. Il n'est pas rare de voir venir quelqu'un, qui va profiter de notre générosité, avant de fuir lorsqu'on a besoin de lui en retour :suspect: ! En ces temps troublés, il est devenu presque impossible pour une petite guilde sans enclos ou maison de recruter des aventuriers motivés, prets à vous soutenir dans la durée.

C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui je cherche, soit une guilde reposant sur des principes d'entraide, où les discussions endiablés et les carnages communautaires ponctuent les journées. Une guilde comme celles que l'on croisait jadis, une guilde comme en n'en fait malheureusement presque plus...
Soit des aventuriers motivés, prets à former le noyau dur d'un nouveau départ pour la Chopine du Walhalla ! 9 aventuriers pour partir du bon pied ! Je ne relancerai la Chopine qu'une fois ces neufs aventuriers trouvés, et si aucune
guilde ne daigne m'adopter auparavent !

Voilà ! Le message est dit ! Il orne maintenant le grand tableau prévu à cet effet dans le bar du Walkyrie. Que quiconque souhaite répondre le fasse, ici où sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue186/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:54

Il y a peut être une guilde toute neuve qui va peut etre répondre à ta demande.
C'est à toi de voir ^^.
Il n'y a que 4 membres ( dont moi ^^' ) mais on s'amuse bien.

http://pious-enrhumes.bbactif.com/forum.htm

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue198/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:08

Si je peux me permettre, je pense que les Chevaliers seront aptes à t'accepter, et que tu t'y sentira comme un poisson dans l'eau, je te laisse découvrir notre charte ici. Elle date un peu, mais l'état d'esprit n'a pas changé, et on ne compte pas dévié de cette ligne de conduite Smile.

A bientôt peut être Wink.



PS : il serai bien que les hyperliens soit d'une couleur différente du texte d'origine, on ne les localise pas facilement quand on ne sais pas s'il y en a Smile. C'est paramétrable via le panneau admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thorta
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Thorta


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages, les pieds sur le pont !
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue85/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde : La Chopine du Walhalla
Discipline: Ecaflip, liée à la terre

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:49

Meerraoow.

Grand merci de ces invitations généreuses.
Je connais la difficulté qu'il y a à démarer une guilde en cette période, en ayant moi-meme fait l'expérience avec la Chopine... Et l'offre de Neki n'est pas de celles que l'on rejette d'un geste. La réputation des Chevaliers les précède, et je serai honorée de rejoindre leurs rangs !

Bon courage pour les Pious enrhumés Piman. Que la mer t'évite les déceptions et que le vent soutienne le vol des tes pious !
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue73/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 08:35

/Hrp


Sinon je pourais essayer de te pistonner pour West-Coast.

Xoo

_____________________________
"Impossible n'est pas ecaflip."


( intéressante)


Dernière édition par -Xoo- le Jeu 06 Aoû 2009, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorta
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Thorta


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages, les pieds sur le pont !
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Left_bar_bleue85/200WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde : La Chopine du Walhalla
Discipline: Ecaflip, liée à la terre

WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:36

Hmmm... encore une proposition intérressante ! J'ai déjà tenté ma chance du coté des Chevaliers. J'attend leur réponse avant de tenter quoi que ce soit d'autre en cas de négation.
Merci tout de meme Xoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Empty
MessageSujet: Re: WANTED Guilde ou aventuriers motivés !   WANTED Guilde ou aventuriers motivés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED Guilde ou aventuriers motivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Electrons Libres: Des aventuriers pas comme les autres.
» [Guilde] Chamalows-Wigolos
» [Guilde Role Play] L'Ordre de Rawl Plé
» Gain d'experience limité à une guilde [ANNULE]
» Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: