Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kony
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:16

Holà moussaillons !

Voici donc ma problématique : en vue d'acquérir un enclos pour ma petite guilde, j'aimerais passer le niveau 10. Seulement c'est bien trop long à mon gout, et c'est pour cela que je fais appel à vous !


Ma mission consisterait donc à up ma guilde du level 8 au level 10 le plus vite possible, je suis prêt à payer un supplément si cela peut être fait dans la soirée.
Voici mon pseudo: Kony;
de cercle 73;
Et je suis disponible toute la soirée. Idéalement j'aimerais engager 5 mercenaires pour que cela soit rapide, si il n'y en a pas autant de disponibles je ferais avec Smile.

Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt sur le monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:27

Je sais pas si ce genre de contrat existe mais ayant monté moult guilde toi tout seul en 1 h tu passes les deux cercles manquant moi à la limite je peux te faire ça en 10 min c'est vraiment pas grand chose mais je peux pas me permettre de quitté ma guilde désolé , je penses pas que tu ai d'autre réponse que moi avant le week-end donc je te conseilles de recruter 2-3 personnes de ton cercles ou même moins et en 30 min à 90% elle sera cercle 10 sur ce encore désolé et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kony
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:37


Je m'attendais à rencontrer ce problème oui,mais étant un énorme flemmard j'ai quand même voulu tenter le coup en vous le demandant Smile.

M'enfin je vais essayer de la upper seul, cependant si l'un d'entre vous est disponible, ou même une de ses mules, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:50

Personne ne souhaite quitter sa guilde pour monter celle du client ? Des nouvelles du client ?
Je penses que ce contrat peut être clos si personne ne vient dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Left_bar_bleue174/200Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:53

Sans nouvelles du client, et le contrat n'intéressant visiblement personne, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]   Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de cercles pour ma guilde [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: