Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue129/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:25

Tout commença le 21 Flovor 637 au pied d'un arbre situé dans la forêt des Abraknides où je me réveillais... Sans souvenir.
Je ne savais rien et sans raison je marchais tout droit sans faire attention...
Au bout de quelques jours, après amples collisions contre des arbres, j'heurtais un mur, je regardais autour de moi et je vis une pancarte:
"Astrub"
Je me demandais si quelqu'un me connaissait et je demandais au premier passant, c’était un vieil homme avec une pelle et un sac sur l'épaule.
- Bu... Bo... Bon... Bonjour, Est-ce qu...que vous me co...connaissez?
- Bah voyons pourquoi j'te connaîtrais?
- Je n'ai au...aucu...aucune i...idée de qu...qui je suis...
- Hé nan petiot j'tait jamais vue. Mais pt’être que le tavernier en sait quelqu'chose, j’te l'dis il sait presqu'tout!
- Et i...il ce tr ...tro…Trouve où ?
- Bah à la taverne bin tien!Va tous droit tu verras un grand bâtiment avec une belle enseigne, c’est comme les boites de Kanigrou, c'est écrit dessus.
Je partis dans la direction qu'il m'avait indiqué et je vis la taverne.
Je rentrais et m'approchais du tavernier, il me regardait de haut en bas, puis il dit :
- Hey petit viens t’asseoir ici !
Il me montra un tabouret, j’allais donc là où il m’avait dit.
- Dit moi, c’est quoi ton prénom ?
Je ne savais pas quoi répondre et je sortis la première chose qui me passais dans la tête.
- Thefiston
C'était décidé à partir de maintenant tout le monde m'appellera Thefiston.
- Ce n'est pas commun comme prénom...Tu veux quelque chose ?
- Voi...voila...Il y'a quel...Quelque jour je me suis ré...réveiller au pied d'un arbre sans sa...savoir qui je suis, je ne sa...sait rien sur mon pa...pass...Passé, et en arri...ri...arrivant ici j'ai ren...rencontrer un homme qui m'a consei...conseiller d'aller vous voir.
- Désoler petit si je vais te décevoir, mais je ne t'ai jamais vue dans le coin...T'a l'air déboussoler tient boit ça, un bon petit laitlait.
- Me...Merci.
Je restais là quelques heures en observant le monde qui rentrait et sortait pendant que je buvais mon laitlait...
Puis je me levais et m'apprêtais à sortir, lorsque...Un homme m’interpella, il avait un air assez sympathique.
- Hey toi t’a l’air déboussoler, sa va bien petit?
- heu…Bah… j’ai pe…perdue la mé…mémoire.
- Ha… hum... Je n’y peux malheureusement rien… Je crois que tu la récupérera un jour… ou pas…
- Min…Mince moi qui ai…aimerais savoir mon pa…passé. Je ne sa…sais pas quoi faire… J’aimerais savoir si au moins quelqu’un me connaît…
- Tu n’a peut être pas de passé…
- heu…Hein ? Co…Comment ça ?
- J’ai entendue dire que Otomaïl avait créé un monstre mais…
- Moi…? Vous ri…rigoler ?
- Je dit ce que j’ai entendue dire c’est tout… Bon c’est vrai que t’en pas l’air …
- Mais… où est Ot…Otomaïl ?
- Bha… Je crois qu’il est sur son île faudrait que tu demande a quelqu’un pour te conduire là bas. Sur ce au revoir.
-Au rev…au rev…
-T’inquiète pas je comprend ce que tu essaye de me dire.

L’homme sortit de la taverne.
Je ne pouvais imaginer que je sois un monstre créé par quelqu’un. Rien que d’y penser je trouvais ça vraiment absurde mais l’homme avait peut être raison… Et si je n’avais réellement pas de passé ?
Je sortis de la taverne pour trouver un bateau qui pourrait m’emmener sur cette île.
Deux ans plus tard, après un grand nombre d’heures de sommeil, j’arrivais au port de Sufokia,

-Bonjour monsieur. Vous pourriez m’emmener sur l’île d’Otomaïl.
-Ha ça non petit.

Tout le monde me disait pareille.
Je m’apprêtais à partir, mais un pêcheur me dit.

-Attend!!!
-Quoi?
-Je connaît des gens qui pourront peut être t’aider.
-Ha bon ? Qui sont-il ? Où sont-il ?
-Ce sont des Mercenaires, les Walkyrie, leur bateau ce trouve au port de Madrestam.
-Des Mercenaires ?
-Oui ce sont des personnes qui pourraient peut être t’aider,ils voyagent beaucoup et tu pourrais te faire quelques kamas si tu aide d'autres gens, j’ai entendue dire qu’ils recrutaient.
-Merci !
-De rien.

Je partais donc en route vers le port de Madrestam. J’allais donc postuler chez les Mercenaire pour pouvoir voyager et pouvoir également aider les personnes ayant besoin d’aide.
Deux semaines plus tard j’arrivais devant leur bateau. Il n’y avait personne, je m’approchais alors et je vit une pancarte où il y’avait écrit :
"les walkyrie recrutent"
Je revenais quelques heures plus tard, une feuille à la main, je l’accrocha et je repartis dormir sous un arbre non loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue129/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:52

2 Novamaire 639:
Voila maintenant plus d'un mois que j'avais envoyé ma candidature. J'étais impatient, je venais de recevoir une lettre de Blu-Rayo qui m'invitait à un entretien. Je n'en croyais pas mes yeux. Je me rendais donc au rendez-vous. J'étais accompagné de Jeels, et Blu-Rayo était là. Nous passions donc l'entretien, Cerbardus c'était joint à nous.
Voila, l'entretien était fini. J’étais devenu Aspirant chez les Walkyrie. Quelques minutes plus tard Blu-Rayo et Cerbardus me faisaient faire ma première quête initiatique.


Dernière édition par Thefiston le Lun 02 Nov 2009, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:56

*tampon de confirmation*

Quête #1 accomplie et validée.
Thème : Défi chronometré.

Félicitations! Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] 627660
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue129/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:02

3 Novamaire 639:
Aujourd'hui, après un long sommeil je me réveillais, mais cette fois si c'était à bord du Walkyrie. Pendant toute la journée le soleil était au rendez-vous. Sinon, rien de spécial, à part peut être... Oui, ce soir, avec quelques amis nous avons affrontés le terrible Tanukouï San. Malheureusement il a fallut peux de temps avant qu'il ai eu raison de nous...
Je me remet donc doucement de mes blessures avec un bon gros sommeil réparateur. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue139/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:06

Quête initiatique numéro 2 validée


Test de connaissance : 6/10


C'est bien mais il ne faut pas oublier de nourrir autant son esprit que sa force.



Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue139/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:03

Quête initiatique numéro 3 Validée

Thefiston a su prouver sa patience et son imagination quand à la mysterieuse créature du bassin à pichon ^^



Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue139/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:42

Première tentative de la quête initiatique numéro 4 : ECHOUEE.





Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue139/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:32

Deuxième tentative de la quête numéro 4 reussie.


Même s'il a mis du temps il a fini par comprendre.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:10

Thefiston a été accepté au rang de Matelot grâce à sa lettre de motivation.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue194/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:40

FELICITATION FISTON!!

TU m'as meme depassé dis donc =).
Je te retrouverai des mon 20 eme contrat accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:59

Plus de 45 jours se sont écoulés sans que nous n'ayons de nouvelles de toi.

Nous sommes obligés de te renvoyer du Clan.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]   Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thefiston, le sadida sans passé [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thefiston,le sadida sans passé [ACCEPTE]
» Dreamaster, Sadida au grand coeur [RENVOI]
» Elmia ou la sadida louve ...[REFUS2]
» [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]
» Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: