Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]

Aller en bas 
+2
jeels
Elmia
6 participants
AuteurMessage
Elmia
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans les champs !
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue16/200[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (16/200)
Guilde : Etoile
Discipline: Neutre

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:36

Bonjour,
Je m'appelle Elmia
On ne m'a jamais expliquer ce qu'était le cercle de puissance...
J'apprend en cemoment le metier d'alchimiste (5) et je travaille la journée dans une ferme pour gagner ma vie, autrement dit, mon temps libre et assez restreint.
Bébé, quand j'avais 1 ou 2 ans, mes parents et moi somme parti en voyage. Mais un jour, pendant que nous traversions une forêt, une horde de bandits nous sont tombés dessus. Ils ont massacré toute ma famille, me laissant seule dans la forêt...
J'ai été élevée par les loups. C'était ma seule famille. Mais je voyait bien que j'était pas comme eux. Alors un jour je suis partie.
J'ai longtemps héré dans la forêt, en mangeant des sangliers et des préspics.
Et un jour, je suis arrivé à la ville.
Astrub
Un couple de vieux fermiers m'ont adopté et élevé.
Bien vite, je me suis rendu compte qu'il y avait 3 classes: les neutre, les moins riches, les Brakmarien et les Bontariens. J'ai compris qu'il fallait être riche pour vivre la grande aventure. Ainsi, quand j'ai appris qu'il y avait une quatrième classe, celle des Mercenaire, j'ai sauté de joie ! Voila de quoi donner un sens a ma vie.
C'est très important pour moi, j'espère que vous comprendrez.
Elmia la sadida louve...
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue185/200[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:26

Je ne suis pas mercenaire mais c'est juste pour te dire que le cercle de puissance est l'équivalent RP du niveau, level.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue129/200[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:46

Contre


Beaucoup trop de fautes pour le peu de texte et RP quasi inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue169/200[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:26

Je suis aussi CONTRE, pour des raisons déjà citées dessus et le texte est inintéressant.

=> à refaire !




PS: n'édite pas ton post, refais en un nouveau sinon les personnes qui verront ce sujet ne comprendront pas les réponses.


Dernière édition par Holkan le Sam 17 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue56/200[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:38

Vous êtes sévères avec cette pauvre petite .... Elle ne doit pas avoir une vie facile, dit Alasay, s'appitoyant sur une de ses soeurs

Comme chaque candidature, tu as le droit à trois chances. Fais en bon usage, étoffe, minimalise les fautes, détaille plus ta vie et tes motivations.

Je pense que quelque chose est possible, allez savoir pourquoi .... :twisted:


Ala' prier


__________________________

Oh ma soeur que je t'aime,
Tu es mon beau problème.
Un jour peut-être viendra,
Je prendrais soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Left_bar_bleue0/0[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 01:41

Réponses approuvées.
Ton idée de RP est sympathique, mais pas assez développée.
Dommage que pour une Sadida tu ne te sois pas contentée de manger végétarien pendant ton errance dans les bois... ^_^
Il manque une multitude de détails sur ta candidature, notamment ton cercle de puissance.

Pour finir, il n'y a pas 4 alignements. Seulement 3.
Bonta, Brakmar, Neutre.
Les mercenaires font parti de l'alignement neutre. Smile

Ce sera tout pour le moment, bonne chance pour le prochain essai! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]   [ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Elmia, la sadida louve... [REFUSE 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmia ou la sadida louve ...[REFUS2]
» Candidature de : Nat-nat [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: