Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Annulé]

Aller en bas 
+6
Blu-Rayo
lepti-sadi
Melith
Prussie
Piman
tullaris-le-iop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:19

Voila le RP d'un petit iop qui à grandi dans les contrés reculés et sauvages d'amakna...

Un jour de novamaire, un bébé iop vint au monde...ses parents l'apellerent tullaris. Tullaris fut malheuresement presque juste après sa naissance emporter par une tornade qui le fit s'envoler dans les airs, par chance pour lui et ses parents, une eniripsa doué de toutes les capacités les plus extrême nommé megeekal le rattrapa, mais, megeekal ne savais que faire de cet enfant, elle ne pouvais évidemment pas lire dans ces pensée...elle le ramena à bord de son bateau, au port de madrestam, et il fut élever par tout l'équipage, blu-rayo un disciple sacrieur toujours accompagner de megeekal, de piman, Oo-darkpiegeur, et bien d'autres encore...ils lui apprirent tous ce qu'ils savaient...Mais un malheur arriva...durant la nuit du 25 junissidor une horde de mulou prirent le bateau d'asseau, le jeune tullaris n'avait même pas encore atteint le cercle de puissance 60 quand les mulous l'embarquèrent dans ce qui se révélerait être la meilleur chose de sa vie...

Les mulous emmenèrent tullaris devant leur maître, le meulou qui ne savais que trop faire de ce jeune iop male, il décida de l'installer dans la salle des tortures ou chaque jours un mulou viendrais lui enfoncer son crocs acéré...
ces épreuves endurcirent tullaris et l'emplis de haine chaque jours de plus en plus...
Puis, vint le moment ou il brisa ses chaînes, il détruisit tout seul l'armé de mulou et d'ouginak a mains nues, les seuls équipements dont il disposait étaient ceux des cadavres près de sa cellule, l'armé était décimer et il se rendit à la salle du meulou... Il résista longtemps, mais le meulou n'étais pas de taille a lutter contre le monstre qu'il avait crée sans savoir.
Sorti de l'antre du meulou, tullaris chercha le chemin du Port de madrestam, il avait bien évoluer depuis son départ il avait à présent atteint une puissance de cercle 1xx Il finit après des centaines de jours d'errance par retrouver le bateau de sa famille d'adoption, mais, aucun des membres de l'équipage ne le reconnu, après tant d'années passer loin de tout ces proches, la seul personne qui le reconnu, étais blu-rayo, le disciple sacrieur que jamais personne n'oublierais, quand les autres s'approchèrent pour voir l'étranger qui venait les accoster, ils eurent tout un flash et se rapellerent de ce jeune disciple iop amener par megeekal plusieurs années plutôt.

Tullaris étais désireux d'intreger l'équipage pour aider les jeunes aventuriers qui, comme lui, auraient besoin d'une famille.
Je viens de vous conter l'histoire de mon fils tullaris, je suis son père qui la suivi tout au long de sa vie et maintenant qu'il a réussi, je puis partir l'esprit tranquille, et le laisser voguer avec ses compagnons.


Dernière édition par Prussie le Lun 25 Mai 2009, 13:51, édité 2 fois (Raison : Correction et RP définitif (j'esper ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:59

Il y a pas mal de fautes, mais l'histoire est bien, par contre tu as bien une petite péripétie à nous raconter non ? Je trouve qu'il y a aussi pas mal de répétions.

*Rigole à cause de la faute d'inatention marrante "Blu-Rayon", puis sent l'aura hostile d'un sacrieur accompagné d'une eniripsa prêts à tuer*

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Oops   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:44

Désoler pour les fautes, je suis pas un pro de l'ortographe lol! blu-rayon... vraiment désoler blu-rayo pale Quand au peripeties....a vrai dire, il y a peu de chose vraiment special si ce n'est qu'avant d'obtenir le sort marteau de moon je m'y suis repris a six fois Shocked oui en effet, la premiere fois je le prenais pour un singe innofenssif, j'y suis aller seul, mort du premier coup, la deuxieme equipe trop petite, la troisieme, a cause d'un malhereuse Maj, la quatrieme, un peu trop de CC...la cinquieme j'ai fallit gagner, mais un iop plus écerveller que la moyenne silent n'a pas fait ce qui fallais et a reculer le gentil sacrieur full dommages qui aurais pu en finir, mais apres deux CC d'affiler...snif, et enfin la sixieme fois, j'ai pris le temp de reunir une equipe...monstrueuse afro et j'ai enfin obtenu le sort marteau de moon que j'ai désapris il y a deux jours en raison de la vilaine maj :evil:
J'esper vous avoir convaincu.
*Encore désoler a blu pour le blu-rayon....*
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:10

Si tu veux corriger ta candidature, va à la bibliothèque d'amakna et emprunte un livre sur l'orthographe, ou alors demande au bibliothcaire.

[HRP] Utilise Word ou Open Office [/HRP]


Piman :o


Dernière édition par Piman le Mer 13 Mai 2009, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue139/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:01

Beaucoup trop de fautes !

Et je vois pas vraiment la motivation du mercenariat la dedans.
Je te conseillerais de recommencer.

( Piman c'est une Section RP ^^ Word ou Open office existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:17

Je corrige ça tout de suite !

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Ok   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:16

Pour les fautes, encore une fois désoler je suis pas un pro de l'orthographe :roll: :roll: quand au motivations, j'ai eu du mal a evoluer mon personnage tout seul alors je souhaite pouvoir venir en aide aux joueurs qui en ont besoin :o

Tullaris Cool
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Pas de problemes   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:18

Et pas de probleme, je recommencerais mon RP apres les cours d'aujourd'hui Wink alors, a ce soir Wink

Tullaris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:39

on attend de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: re =)   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:09

Voici le second RP d'un iop nommé tullaris...
Un jour de novamaire, un bébé iop vint au monde...ses parents l'apelerent tullaris. Tullaris fut malheuresement presque juste apres sa naissance emporter par une tornade qui le fit s'envoler dans les airs, par chance pour lui et ses parents, une eniripsa doué de toutes les capacitées les plus extreme nommé megeekal le ratrappa, mais, megeekal ne savais que faire de cet enfant, emme ne pouvais evidemment pas lire dans ces pensée...elle le ramena a bord de son bateau, au port de madrestam, et il fut elever par tout l'equipage, blu-rayo un disciple sacrieur toujours accompagner de megeekal, de piman, Oo-darkpiegeur, et bien d'autres encore...ils lui apprirent tous ce qu'ils savaient...Mais un malheur arriva...durant la nuit du 25 junissidor une horde de mulou prirent le bateau d'asseau, le jeune tullaris n'avait meme pas encore ateint le cercle de puissance 60 quand les mulous l'embarquerent dans ce qui se revelerait etre la meilleur chose de sa vie...

Les mulous emmenerent tullaris devant leur maitre, le meulou qui ne savais que trop faire de se jeune iop male, il décida de l'installer dans la salle des tortures ou chaques jours un mulou viendrais lui enfoncer son crocs acéré...
cette epreuves endurcit tullaris et l'emplis de haine chaque jours de plus en plus...
Puis, vint le moment ou il brisa ses chaines, il detruisit tout seul l'armé de mulou et d'ouginak a mains nu, les seuls equipements dont il disposais etaient ceux des cadavres pres de sa cellule, l'armé etait décimer et il se rendit à la salle du meulou...Il resista longtemps, mais le meulou n'etais pas de taille a lutter contre le monstre qu'il avait crér sans savoir.
Sorti de l'antre du meulou, tullaris chercha le chemin du port de madrestam, il avait bien évoluer depuis son départ il avait a présent atteint une puissance de cercle 1xx Il finit apres des centaines de jours d'érance par retrouver le bateau de sa famille d'adoption, mais, aucun des menbres de l'equipage ne le reconnu, apres tant d'années passer loin de tout ces proches, la seul personne qui le reconnu, etais blu-rayo, le disciple sacrieur que jamais quiquonque n'oublirais, quand les autres s'approcherent pour voir l'etranger qui venait les accoster, ils eurent tous un flash et se rapellenrent de se jeune disciple iop ammener par megeekal plusieurs années plus tot.

Tullaris etais désireux d'intreger l'equipage pour aider les jeunes avanturiers qui, comme lui, aurais besoin d'une famille.
Je viens de vous conter l'histoire de mon fils tullaris, je suis son pere qui la suivi tout au long de sa vie et maintenant qu'il a réussi, je peut partir l'esprit tranquille, et le laisser voguer avec ses compagnons.






FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:21

Ton 2ème RP est largement mieu ! Il y a encore quelques fautes mais moins ^^ Je vais réfléchir encore un peu pour savoir si je suis "pour" ton entrée ou pas Smile

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue117/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:45

je n'est pas le droit de voter pour ou contre mais je trouve bien de RP
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:41

Bonjour le rescapé!

Ton RP est intéressant (vilain flatteur va! x) ), mais il y a énormément de fautes d'orthographe qui font mal aux yeux... pig

Si tu pouvais les corriger (Word ou Internet powa!) puis éditer ton premier message pour le mettre à jour directement afin qu'on voit ton RP réussit du premier coup d'oeil, ce serait top !
Et idéalement, lorsque tu cites d'autres personnes, met une MAJUSCULE à la première lettre de leur nom ! Wink

A bientot, le Iop torturé!
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Ok   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 07:08

Ok, j'ai pris tout vos recommendations en compte, lorsqu'encore une fois j'aurais fini mes cours de la journée je corrigerais les fautes et metrais les Majuscules ou il le faut Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:30

lol ^^
Moi je trouve que le RP n'est pas mal. Pour les fautes d'Orthographes tout s'arrnge dans la vie ^^
Tu peux éventuellement utiliser Microsoft Office Word ou encore plein d'autre chose pour corriger les fautes. Sinon rien de plus pratique que de demander à ses parents comme je les faites pour qu'elle m'aide à corriger les quelques fautes qui me rester. Bonne chance à toi et tu à raison de percevérait tu réussira j'en suis sur.
Sinon pour le moment mon vote reste " Neutre " mais la balance penche pour le " Pour " mais pas à 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:56

Le RP à été refait, il est en haut, c'est comme si c'etais le premier, j'ai fait comme sa sur les conseils de blu-rayo voila c'etais tout, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:39

[HRP] Il y a toujours des fautes, surtout des fautes que l'ordinateur ne peut corriger comme :

" après sa naissance emporter..." c'est "emporté" car le verbe s'acorde. Il y a plusieurs fautes de ce genre ( je sais plus comment ça s'appelle ^^' )

Sinon, j'aime bien l'histoire et son originalité Smile
J'attends encore un peu pour donner mon vote qui va être assez dûr à définir. [/HRP]

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 07:15

Ok :o
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue117/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:30

domages que je ne peut pas voter .... sinon sa serait pour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue81/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:56

Sa va moi j'aime bien (y a que mon nom qui commence par une majuscule ^^) j'ai pas fait attention si il y restait des fautes.(pas beaucoup de temps de connexion)
Je suis "POUR".




Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:26

Les avis semblent favorables.

Cher Tullaris, tu es convié à nous contacte sur la terre ferme, Prussie, Samelio et moi-même (ainsi que Piman si elle est disponible) pour un entretien de groupe.
A toi de trouver le bon créneau horaire pour que nous soyons en majorité présent, nous te convoquons donc pour un entretien afin de valider ton recrutement (ou pas).
A très bientôt.

Blu'R, Commandant de bord.
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Ok   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:45

Tres bien, désoler de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai pu profiter du calme de la campagne deux jours...(merci les jours feriers !) Pas de problemes, j'essairais de vous contacter le plus vite possible Smile Bonne soirée a ceux qui me liront ce soir sinont bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue150/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:14

Je te souhaite bonne chance pour ton entretien sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue79/200Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:36

Bonne chance et accroche toi si tu veux faire parti des notre !du Clan !
( Wink )


Dernière édition par Car-nage le Dim 24 Mai 2009, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande de recrutement  [Annulé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement  [Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:05

Citation :
faire partie des notres

Faire partie "du Clan".. Ca fait un peu moins "communautarisme cloitré" que "des notres". Wink
Je repète un morceau de philosophie :

Nous n'avons rien de plus que les autres joueurs, nous ne sommes pas supérieurs à tout autre clan ou Guilde. Il s'agit simplement d'une façon différente et volontaire de jouer, car nous sommes un Clan RP...

Je sais j'insiste avec ceci mais c'est important. Si pour ma part j'étais de l'autre coté, hors du Clan et que je voyais les membres se parler en disant "chez nous, des nôtres, pas le droit ici", cela me rebuterait, je les laisserai se croire les maitres du monde dans leur petit coin... ^_^
Nous sommes là pour aider des aventuriers en étant payés par principe. Nous sommes là pour provoquer des énigmes.... Smile Nous ne sommes pas une communauté fermée ultra-séléctive même si nous en adoptons certaines façons de fonctionner (recrutement, évalutations etc..)

Je sais que tu ne l'as pas dit dans ce sens-là, Vin-bichou, mais je voulais juste te faire porter attention sur l'importance de la formulation des phrases lorsqu'on parle au nom d'un groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Annulé]   Demande de recrutement  [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [REFUSE]
» demande d'XP [ANNULE]
» Demande d'xp [ANNULE]
» Demande d'aide a l'xp [ANNULE]
» demande de contrat [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: