Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide a l'xp [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Demande d''aide a l''xp [ANNULE]   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:42

Bonjour à tous les mercenaires, j'ai deja fait apel a vous et j'ai été tout simplement RAVI par consequent, je souhaiterais relancer deux contrats:
Le premier visant a xp mon personne lvl 103, je voudrais le faire up lvl 109 rapidement mais j'ai un peu de mal tout seul Sad
Le deuxieme vis a faire xp ma dragodinde, lvl 32 je souhaiterais la montée lvl 100 mais encore une fois c'est elle ou moi et de preference c'est moi lol!
Pour le premier contrat je paye 10.000k/up, quand a la dragodinde jusqu'au lvl 50 je paye 5.000k/up et a partir du 50 jusqu'au 100 ce sera 10.000k/up si cela vous convient je vous invite a me mp directement dans dofus sous le pseudo de tullaris ou de me repondre directement sur le forum Very Happy Sinon, je voudrais savoir si il étais possible de rejoindre les mercenaires silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tullaris
Invité
Anonymous



Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: recrification   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:09

Veuillez m'excusez, j'ai vu le topic permaetant de s'inscrire parmis les mercenaires a l'instant 👅 en revanche, je n'ai pas tres bien compris ce qu'etais le RP pale est-ce-qu'il faut inventer une petite histoire concernant l'arriver de notre personnage dans le jeu ?? ou si c'est autre chose veuillez me dire laqeulle est-ce merci d'avance et encore désoler pour la premiere erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Left_bar_bleue117/200Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide a l'xp [ANNULE]   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:52

oui c'est un "especes" de petites histoire sur se qu tu as fait avant d'etre sur les mercenaires ... regarde des RP sur la catégorie "recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: merci   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:21

lepti-sadi a écrit:
oui c'est un "especes" de petites histoire sur se qu tu as fait avant d'etre sur les mercenaires ... regarde des RP sur la catégorie "recrutement"
Ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Left_bar_bleue186/200Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide a l'xp [ANNULE]   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:54

[color=orange]Sinon, tullaris, oui le RP est l'histoire de ton personnage, si tu tiens à être mercenaire, raconte aussi comment tu as connu le clan (ou un de ses membres ) Voici un lien pour savoir ce qu'est le RP ( si tu ne l'avais pas déjà vu ^^ ) https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/role-play-f6/

Pour ta demande d'aide à l'XP, je ne peux t'aider car mon cercle de puissance ( level ) est inférieur au tien

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: merci   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:58

Ok merci beaucoup pour la reponse du RP et dommage pour l'xp, je me debrouillerais encore un peu seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Left_bar_bleue186/200Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide a l'xp [ANNULE]   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:08

De rien, et j'espère qu''un autre mercenaire pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
tullaris-le-iop
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: c''est bon   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:09

Non, c'est bon, sa ira vous pouvez fermez le sujet :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide a l'xp [ANNULE]   Demande d'aide a l'xp [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide a l'xp [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'XP [ANNULE]
» Demande d'xp [ANNULE]
» demande de contrat [ANNULE]
» demande d'aide pour donjon [ANNULE]
» Demande de dressage de Dragodinde. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: