Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaby51
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:43

Bonjour à tous, voilà je me présente : je m'appelle Thegaby et je souhaite intégrer votre clan.



Moi irl.


Prénom : Gabriel

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Angoulême (Charente)

Temps de jeu en semaine : Aux alentours des 15h.

Temps de jeu en week end : 18 heures.


Description de mon perso :


Pseudo : Thegaby

Classe : air

Level : 129

Serveur : Lily

Métiers: Bijoutier lvl 81, bucheron 41 et tailleur lvl 12


Mes motivations : elles sont simple je désire aider les personnes qui en ont besoin.


Voilà tout, j'espère être bientôt accepté. ^^

Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue186/200demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:46

Bienvenue ^^
Tu n'était pas obligé de te présenter et de dire où tu habite mais pas grave ^^
Bonne chance Thegaby


Dernière édition par Piman le Mer 25 Fév 2009, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Gaby   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:48

Salut
Tu es de quel race?=)
Revenir en haut Aller en bas
gaby51
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:50

ah oublier de le mettre. Je suis un sram
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue0/0demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:57

sacri-greed a écrit:
Salut
Tu es de quel race?=)

Greed, sur Dofus, utilise le terme "Classe" plutot ! Wink

Bienvenue gaby! Du Haut Level, c'est interessant pour le Clan, cependant, on aurait préféré plus de "Role Play" dans ta présentation, plutot que des informations IRL peu utiles... Smile

Te sens-tu le courage de compléter ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Race/classe   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:58

OK question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
gaby51
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 17:01

il en faut vraiment du RP car la je viens d' avoir fait un sujet d' invention ce matin en francais et pas trop envi d' inventer une petite histoire tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue0/0demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 00:56

Pas de souci, nous pouvons comprendre que l'inspiration n'est pas forcément immédiate! Wink

Ce que l'on souhaite surtout, c'est que tu arrives à jouer un minimum de RP lorsque tu es dans le jeu quand tu parles au nom du clan ou quand tu "travailles" en tant que mercenaire ! Smile

C'est important, nous t'y aiderons volontiers.


De toute façon, chaque recrue sera évaluée mensuellement (gentiement, rassurez-vous, nous ne sommes pas non plus les "conseillers d'orientation" de Lily lol! )

Quand tu te sentiras motivé et inspiré, n'hésite pas à completer ta candidature, ne serait-ce juste que pour t'entrainer au RP, justement ! Wink

Je pense que Piman et moi allons organiser une section du forum pour présenter "officiellement" chaque recrue du Mercenariat Walkyries, donc vous aurez tout le temps et le loisir d'exercer vos talents de Roliste à ce moment là ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
gaby51
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:44

je trouve que c' est une bonne idée car le rp on a pas vraiment l' habitutude d' en faire beaucoup donc je pense qu' un entrainement aiderait de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue0/0demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:42

C'est pas tres compliqué puisque c'est un amusement !

La technique la plus simple est la suivante :
Tu dois te concentrer sur ton personnage, sa façon de bouger, son equipement, les habitudes que tu lui donnes. Les autres joueurs doivent le moins possible en savoir sur TOI, le joueur qui se 'cache' derriere ce personnage. Tu ne dois pas parler de ta vie IRL, ou alors faire semblant que ça concerne ton personnage.
Tu as un chien ? non pas toi, thegaby a un chien! Tu le laisses dans ta maison quand tu voyages à Amakna. Tu n'as pas de maison ? et bien en fait c'est le Chanil qui s'en occupe la journée.
Tu dois deco pour faire tes devoirs ? non pas toi, thegaby doit s'en aller car il a encore beaucoup de travail au mercenariat...
Tu n'es plus abonné ? non! Thegabyn'a provisoirement pas le droit de s'éloigner d'Astrub car la ville est sous surveillance, jusqu'à nouvel ordre...
etc etc....

C'est en parti cela le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/02/2009

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:34

euh.... ok mais, comme je l'ai dit dans ma presentation.... j'ai pas trop bien compris ce qu'était le RP.... quelqu'un pourait m'expliquer ? non, mais parce que je vois pas trop comment je pourai faire une choe que je ne sais pas ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue186/200demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:48

Le RP veut dire Role Play, ce qui signie que tu doit donner "vie" à ton personne, lui inventer une famille, des aventures, une histoire...ect...
Regarde les exemples que t'as donné blu-rayo sinon regarde ça candidature ( il a utilisé le Rp pour nous raconter comment il a rencontré megeekal) ou regarde aussi celle de iron-eagle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue0/0demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:55

En cherchant bien sur le forum, tu trouveras toutes les informations nécéssaires à la compréhension du RP.

Actuellement, ta candidature est incomplète, nous ne pouvons te séléctionner. Fais d'abord tes preuves sur les règles et les candidatures du Clan, et nous te convoquerons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue0/0demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:49

Ayant croisé un proche notre interlocuteur entre temps dans les terres d'Amakna, j'ai apprit que thegaby était indisposé à continuer son périple de sram dans nos régions. Il s'est fait relégué et ne pourra donc jamais devenir mercenaire puisque enfermé dans un placard comme un vulgaire squelette de carnaval... ^_^

Que Sram le sombre puissant ait pitié de son âme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSE 1]
» recrutement: pinkye [REFUSE]
» Demande de recrutement [Annulé]
» demande de poste au bateaux pirate^^[REFUSE]
» Recrutements Acr-archers [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: