Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5534 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUS 3] ma candidature 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pldu94
Pichon de rive
Pichon de rive
pldu94


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Sucy-en-Brie 94370
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue117/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : thirty clan
Discipline: enutrof

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:35

Bonsoir à tous.

Donc voila, je suis un énutrof sagesse (pour l’instant) de cercle de puissance 115 mes métiers sont paysan lvl 32, boulanger lvl 42 et enfin bricoleur lvl 16.
Je fais partie de la magnifique guilde thirty clan niveau 71.
Et voici comment j’ai connu les mercenaires :

Un matin alors que je dormais dans ma maison au bord de la plage, j’entend une voix de femme qui criait : « que c’est-il passé !
- les vents nous ont poussés vers cette île madame. Répondit la voix d’un jeune homme. »
Je regardais par la fenêtre et je vis un luxueux navire échoué sur la plage et une somptueuse femme sur le pont. Sur le navire était gravé «Twans'poteuw » peint en or.
Je sortis de chez moi pour aller voir si l’équipage avait besoin d’aide :
« Bonjours, vous avez besoin d’aide ?
-Au moins cette île n’est pas déserte. Murmura la femme. Pourriez-vous nous indiquer la ville la plus proche s’il vous plaît ?
-Malheureusement je suis le seul habitant de cette île car c’est une île privée et elle m’appartient.
-Ah je suis vraiment confuse de vous déranger mais notre navire est très amoché et nous pourrions prendre plusieurs semaines à le réparer.
-prenez le temps qu’il vous faudra, un peu de compagnie est toujours plaisant.
-Merci de votre hospitalité. Y aurait-il des kokokos sur votre île ?
-A 5 ou 6 km au nord de l île.
-Pourriez-vous nous servir de guide ?
-Bien sûr nous partirons dans environ 1h, le temps que je m’habille et que je déjeune.
-Très bien ! A toute à l’heure. »
Après avoir pris un bon petit déjeuner et attrapé ma pelle nous partîmes chercher ces kokokos pour fabriquer des planches, pour réparer le navire :
« Au faîte comment vous appelez vous ?
- Lily navigatrice du monde des douze et vous ?
- Enu-o.
-Et bien Enu-o enchantée de faire ta connaissance !
- idem. »
Et se fut le début d’une grande amitié.

Après 3 semaines de réparation ils ont partagé leur expérience d’un riche homme et d’une navigatrice hors paire et ils ont réussi à rendre le navire comme neuf et Lily put reprendre ses expéditions dans le monde des douze :
« -Et bien je crois que c’est le moment de nous dire au revoir.
- vous allez me manquer ma chère.
-vous aussi mais peut être que nous nous reverrons sur les marchés de astrub ou amakna. »
Je vis le bateau partir vers l’horizon, les voiles du navire gonflées et les écritures dorées m’éblouissaient.
Quelque mois plus tard à astrub je vis une affiche sur un tableau avec marqué :
« Les fières marins du navire Twans'poteuw recrutent. Pour cela envoyez une candidature à l’adresse ci dessous avec Nom, prénom, Cercle de puissance, Guilde, spécialité etc ... »
Et j’ai donc décidé de leur envoyer une lettre…
Revenir en haut Aller en bas
pldu94
Pichon de rive
Pichon de rive
pldu94


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Sucy-en-Brie 94370
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue117/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : thirty clan
Discipline: enutrof

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:37

voila c'est la dernière fois que je peux essayer d'entrer dans le clan walkyrie...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue131/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:24

Il y a encore beaucoup de fautes, et c'est dommage.

Par contre, j'aurais aimé apprendre d'avantages sur toi, comme es-tu arrivé sur cette île? Que s'est-il passé avant?

Je ne perçoit pas assez tes motivations, Vous nous rejoignez juste pour être plus proche de Lily? Mais nous sommes des mercenaires, pourquoi devenir mercenaire? Vous pouvez très bien être un ami de Lily sans pour autant être membre du Clan.

Par contre, une petite erreur au sujet du nom du navire, le Twans'poteuw est bien le navire de Lily, mais pas le nôtre, vous donnez votre candidature à Lily, elle n'est pas mercenaire. Lily aurait pu vous dire que les mercenaires, à bord du navire Walkyrie, recrutait.

(( L'emploi de termes HRP comme "lvl" est interdit sur une candidature ))

Avez-vous lu les consignes de recrutement? Ils expliquent en détails comment faire une candidature parfaite.

(( Et si vous débutez en RP, je vous conseil de lire le "manuel de création de personnage". Il peut vous aider ))

Malheureusement c'est la dernière chance. Et pour moi, ça va être un contre.

Mais rien n'est joué, il y a d'autres mercenaires sur ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue197/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 05:31

Je perçois tout autant de fautes, malheureusement.

Une troisième candidature doit être irréprochable puisque le candidat est censé avoir eu l'expérience des échecs des deux premières, celle-ci ne corresponds pas à l'idée que je me fait pour ma part d'une candidature irréprochable.

Il manque les motivations, une véritable histoire, et.. Quelques choses qui rendent le texte attrayant (avis subjectif).

C'est donc un contre pour moi, que les vents te soient favorables.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue79/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:40

***HRP : bah ouais, difficile de répondre de façon RP vu la qualité de la candidature...toute critique mise à part, les règles basiques du RP ne sont pas respectées, il y a des fautes énormes de syntaxe, de concordance des temps et quelques fautes d'orthographe...quant à l'histoire, elle est tout juste ébauchée, alors qu'avec ce qu'on en voit, y aurait de quoi faire une quinzaine de pages (l'exploration de l'île, la vie quotidienne (trois semaines, c'est pas rien !), l'avancement des réparations du navire, les relations entre Lily et l'Enutrof, etc.), en incluant, tant qu'à faire, des références au monde de Dofus autres que simplement des noms. C'est dommage...***
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue131/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:16

N'avez-vous pas vu la pancarte?

Avertissement
.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue79/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:50

La pancarte précise que l'on peut donner son avis - ce que j'ai fait - et non juger le candidat - ce que je n'ai pas fait...deux avertissements injustifiés, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue131/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:49

C'est un jugement que tu fais là, il n'y a peut-être pas de "contre" ni de "pour" clairement formulée mais dire que sa candidature est ébauchée, qu'il a fait énormément de fautes, etc... Et pour l’autre candidature, tu as très clairement dit que tu serait contre cette candidature. C'est un jugement.

Mais il est vrai que ce n'est que mon avis, si une autre personne approuve Yop-Ithal et trouve ces avertissements injustifiés, qu'il me le fasse savoir.

Entre-temps cette candidature est refusée.

(( Si le candidat à tout de même envie de faire partie d'une communauté RP, il en existe d'autre ))


Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue79/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:58

Citation :
C'est un jugement que tu fais là, il n'y a peut-être pas de "contre" ni de "pour" clairement formulée mais dire que sa candidature est ébauchée, qu'il a fait énormément de fautes, etc... Et pour l’autre candidature, tu as très clairement dit que tu serait contre cette candidature. C'est un jugement.

Son texte est bourré de fautes, c'est un fait, et d'autres l'ont dit avant moi. Est-ce un jugement que de signaler un fait ?
L'histoire qu'il raconte (et non sa candidature, merci d'apprendre à lire) est tout juste ébauchée, ça aussi c'est un fait, et ça aussi d'autres l'ont dit avant moi. Là encore, est-ce juger que de constater un fait ?

Enfin, je ne faisais que donner mon avis. Bien qu'étant inscrit sur le forum, je ne fais pas partie du clan, je n'ai donc pas à dire si je suis pour ou contre telle ou telle candidature. En revanche, je peux donner on avis. C'est ce que j'ai fait ici et sur l'autre candidature, donner mon avis, et rien de plus.
Un avis est une opinion personnelle, et une opinion personelle n'est pas un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue197/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 01:05

Yop-Itahl a écrit:
Citation :
C'est un jugement que tu fais là, il n'y a peut-être pas de "contre" ni de "pour" clairement formulée mais dire que sa candidature est ébauchée, qu'il a fait énormément de fautes, etc... Et pour l’autre candidature, tu as très clairement dit que tu serait contre cette candidature. C'est un jugement.

Son texte est bourré de fautes, c'est un fait, et d'autres l'ont dit avant moi. Est-ce un jugement que de signaler un fait ?

Quelqu'un te demande t-il de le signaler? Non, tu n'as aucun intérêt à le faire puisque tout est dit et que ton message ne changera rien au dénouement final.

L'histoire qu'il raconte (et non sa candidature, merci d'apprendre à lire) est tout juste ébauchée, ça aussi c'est un fait, et ça aussi d'autres l'ont dit avant moi. Là encore, est-ce juger que de constater un fait ?

L'Amiral s'est montré respectueux envers toi, tu ferais bien d'en faire de même mon bonhomme! Pas de réflexions de ce genre ici, surtout quand tu te contredit toi même dans une même phrase: "L'histoire qu'il raconte (et non sa candidature, merci d'apprendre à lire)".

Parce que son histoire est différente de sa candidature peut-être? Je devrais te dire "Merci de bien vouloir relire les règles d'une candidature".


Enfin, je ne faisais que donner mon avis. Bien qu'étant inscrit sur le forum, je ne fais pas partie du clan, je n'ai donc pas à dire si je suis pour ou contre telle ou telle candidature. En revanche, je peux donner on avis. C'est ce que j'ai fait ici et sur l'autre candidature, donner mon avis, et rien de plus.
Un avis est une opinion personnelle, et une opinion personelle n'est pas un jugement.

A l'avenir, tu prendras soin de donner ton avis de manière plus respectueuse et avec humilité. Car ce n'est pas du tout ce que nombre de lecteurs ont perçu en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue79/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 01:40

Citation :
Quelqu'un te demande t-il de le signaler? Non, tu n'as aucun intérêt à le faire puisque tout est dit et que ton message ne changera rien au dénouement final.
En effet, mon message ne changera rien...est-ce que ça m'interdit pour autant de le faire ? Si oui, merci de le préciser dans les règles de la candidature Wink

Citation :
L'Amiral s'est montré respectueux envers toi, tu ferais bien d'en faire de même mon bonhomme! Pas de réflexions de ce genre ici, surtout quand tu te contredit toi même dans une même phrase: "L'histoire qu'il raconte (et non sa candidature, merci d'apprendre à lire)".

Parce que son histoire est différente de sa candidature peut-être? Je devrais te dire "Merci de bien vouloir relire les règles d'une candidature".
Ne pas prendre la peine de lire correctement mes propos et se baser sur cette mauvaise lecture pour me sanctionner (ou même juste pour me répondre), c'est un manque de respect, "mon bonhomme". Donc non, l'Amiral ne s'est pas montré respectueux envers moi, même si ce n'était sans doute pas fait exprès. Je n'ai, par conséquent, aucune raison de me montrer respectueux envers lui. Et je ne me contredis pas : l'histoire qu'il raconte pourrait être sans intérêt que sa candidature ne le serait pas forcément, parce que la candidature ne saurait se résumer au petit texte RP que l'on est censé fournir.

Par conséquent, je le répète : son histoire est ébauchée. Quant à sa candidature, puisque vous semblez tenir à ce que j'en parle, la seule chose que j'ai à dire dessus, c'est qu'elle est incomplète.

Citation :
A l'avenir, tu prendras soin de donner ton avis de manière plus respectueuse et avec humilité. Car ce n'est pas du tout ce que nombre de lecteurs ont perçu en te lisant.
Mon avis ne se voulait absolument pas respectueux et humble, mais il ne se voulait surtout pas non plus irrespectueux. Il était neutre, et rien de plus. Si c'est interdit, merci aussi de l'indiquer dans les règles.


Quant à parler de respect et d'humilité, je t'invite à aller relire les réponses à certaines candidatures, notamment la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue197/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:52

Yop-Itahl a écrit:
Citation :
Quelqu'un te demande t-il de le signaler? Non, tu n'as aucun intérêt à le faire puisque tout est dit et que ton message ne changera rien au dénouement final.
En effet, mon message ne changera rien...est-ce que ça m'interdit pour autant de le faire ? Si oui, merci de le préciser dans les règles de la candidature Wink

Nous n'avons pas précisé ça dans les règles, parce qu'on fait appel au simple bon sens pour le coup, et pas autre chose.

Citation :
L'Amiral s'est montré respectueux envers toi, tu ferais bien d'en faire de même mon bonhomme! Pas de réflexions de ce genre ici, surtout quand tu te contredit toi même dans une même phrase: "L'histoire qu'il raconte (et non sa candidature, merci d'apprendre à lire)".

Parce que son histoire est différente de sa candidature peut-être? Je devrais te dire "Merci de bien vouloir relire les règles d'une candidature".

Ne pas prendre la peine de lire correctement mes propos et se baser sur cette mauvaise lecture pour me sanctionner (ou même juste pour me répondre), c'est un manque de respect, "mon bonhomme".

Non, encore une fois, il a très bien compris ce que tu as écrit et a réagi en conséquence, ce que tu ne semble pas encore prêt à admettre.

Donc non, l'Amiral ne s'est pas montré respectueux envers moi, même si ce n'était sans doute pas fait exprès.

J'aimerais bien voir en quoi il t'a manqué de respect.

Je n'ai, par conséquent, aucune raison de me montrer respectueux envers lui.

Te rends tu seulement compte de ce que tu dis? Supposons que, comme tu le dit, il t'aurais sans faire exprès manqué de respect. Serait-ce une raison de te montrer irrespectueux?

Et je ne me contredis pas : l'histoire qu'il raconte pourrait être sans intérêt que sa candidature ne le serait pas forcément, parce que la candidature ne saurait se résumer au petit texte RP que l'on est censé fournir.

Pourtant, comme indiqué dans les consignes, la candidature doit être au maximum contenue dans "ce petit texte RP".

Par conséquent, je le répète : son histoire est ébauchée. Quant à sa candidature, puisque vous semblez tenir à ce que j'en parle, la seule chose que j'ai à dire dessus, c'est qu'elle est incomplète.

Encore une fois. Quelqu'un sur le navire a t-il demandé ton avis? Si ta remarque était intéressante, utile ou autre, nous pourrions la tolérer, pour peu qu'elle soit respectueuse. Là, tu ne fais que répéter des choses qui ont déjà été dites et donc t'acharner sur un candidat qui est de toute façon déjà refusé. Quel intérêt, vraiment?

Citation :
A l'avenir, tu prendras soin de donner ton avis de manière plus respectueuse et avec humilité. Car ce n'est pas du tout ce que nombre de lecteurs ont perçu en te lisant.
Mon avis ne se voulait absolument pas respectueux et humble, mais il ne se voulait surtout pas non plus irrespectueux. Il était neutre, et rien de plus. Si c'est interdit, merci aussi de l'indiquer dans les règles.

Sans commentaires, vraiment. Où sont passées nos valeurs?



Quant à parler de respect et d'humilité, je t'invite à aller relire les réponses à certaines candidatures, notamment la mienne Wink

Si certaines réponses, de la part de certains mercenaires, ne t'ont pas plu sur ta candidature, pourquoi viens tu faire ce que tu n'aimais pas qu'on te fasse à quelqu'un alors que tu n'es même pas tenu de donner ton avis? [REFUS 3] ma candidature 3 11059
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue79/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 06:08

Citation :
Non, encore une fois, il a très bien compris ce que tu as écrit et a réagi en conséquence, ce que tu ne semble pas encore prêt à admettre.
Tu veux dire...prêt à admettre que quelqu'un d'autre que moi-même sait mieux que moi ce que j'ai écrit, et ce que j'ai voulu dire en écrivant ça ?
Non, effectivement. Je ne suis pas prêt à admettre que quelqu'un qui n'est pas moi sache mieux que moi ce que j'ai dans la tête...tu le serais, toi ? Smile

Citation :
J'aimerais bien voir en quoi il t'a manqué de respect.
Ah oui donc c'est clair, vous avez vraiment un problème de lecture, tous...
C'est écrit juste au-dessus de ce que tu cites dans ton précédent message, mais j'te le remets quand même, en espérant que tu sauras lire convenablement cette fois : il n'a pas lu correctement mon intervention, et cela a résulté en une interprétation foireuse de mes propos, interprétation sur laquelle il s'est basée pour me sanctionner. La sanction est par conséquent injustifiée, puisqu'elle ne se base pas sur ce que j'ai dit.

Citation :
Te rends tu seulement compte de ce que tu dis? Supposons que, comme tu le dit, il t'aurais sans faire exprès manqué de respect. Serait-ce une raison de te montrer irrespectueux?
Oui.
Parce que c'est pas la première fois. Et il le sait très bien. Wink

Citation :
Sans commentaires, vraiment. Où sont passées nos valeurs?
Tu veux que j'te copie le passage de ton MP où tu me parles de votre neutralité ? Very Happy
Pas assez de respect, c'est insultant.
Trop de respect, c'est de l'hypocrisie. L'hypocrisie est un manque de respect. Donc l'hypocrisie est insultante. CQFD.

Trop de respect, c'est la réponse de Samelio.
Pas assez de respect, c'est la mauvaise interprétation que vous avez faite de la mienne.

Mon intervention est neutre. Je ne prends pas de gants, certes, mais je ne suis pas méchant.
C'est ainsi, à mon sens, que devraient être les réponses aux candidatures, et non de l'hypocrisie cachée sous un voile de respect, ou des leçons sur la façon d'écrire, surtout quand ces leçons sont données par des gens qui ne savent pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 3] ma candidature 3 Left_bar_bleue131/200[REFUS 3] ma candidature 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:26

Bien, je met un terme à tout ça, nous avons été assez patient.

Et cette conversation n'a rien à faire ici.

Je clos cette candidature et Yop-Ithal est banni du navire à vie. Pour manque de respect auprès des supérieurs. Nous avions déjà été clément la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS 3] ma candidature 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 3] ma candidature 3   [REFUS 3] ma candidature 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 3] ma candidature 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]
» Bouteille à la Mer [REFUS 1,2,3]
» Aideshiminna [REFUS 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: