Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3196 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Sam 04 Sep 2010, 16:13

Rasta-Ja se réveillai…il avait passé la nuit à faire la fête avec ses collègues et le réveil était dur, mais, comme tout bon pandawa, il n’avait pas la gueule de bois !
Il se souvint qu’il était devenu mercenaire…il s’étira dans son lit, un grand sourire aux lèvres…Ce jour serait son jour de repos.
Il pris son temps pour s’habiller, manger et partit se balader sur le port. Il s’assit alors au bord de l’eau et pensa : Je sillonnerais bientôt ton flanc à bord du fier bateau des walkyries et rien ne nous sépareras alors plus. Il se souvint alors de tout, de ses craintes, son angoisse, l’attente également…longue et irréversible. Il était entrain de craquer, trop de stress…il avait beaucoup pleuré, il voulais tout lâcher mais il avait tenu bon, il avais pris confiance en lui s’était repris en main. Alors, la, au bord de l’eau, les larmes lui montèrent aux yeux…Des larmes de joie cette fois, des larmes qui coulèrent sur son visage comme de la pluie.
Sa y était…il avait réussi…sa plus grosse difficulté était surmontée, il allait enfin pouvoir se révéler tel qu’il était…
Bien que tout ne fût pas gagné, il se dit qu’il allait pouvoir se reposer un peut, prendre le temps de réfléchir et pouvoir mettre sa carrière en tant que mercenaire en avant. Il se coucha, la tête contre le sol et regarda la mer…elle était belle, elle lui rappelait son amie d’enfance. Il resta allongé toute la journée, se soulant au bruit des vagues et du vent. Il faisait beau, seuls les mouettes faisaient du bruit, mais c’était un bruit agréable. Il passa la journée ainsi, entre un pleur et un rire, il n’avait en tête que des souvenirs, le futur, il n’y pensait pas. Il profitait de ce jour, le savourant car il savait que ça ne pourrait pas toujours durer ainsi. Il se leva en fin, quand la nuit tombait. Il se dirigea alors vers le vaisseau Walkyrie, grimpa à bord et se dirigea vers la cabine des amiraux. Samelio y était assis, derrière une pile gigantesque de papier. Rasta-Ja lui dis :
« J’ai finis, voici ma confirmation »
Samelio leva alors les yeux vers lui, lui fit signe de déposer la candidature sur son bureau, puis de s’en aller.
Rasta-Ja obéis et déposa sa confirmation, quitta le vaisseau et, alla se coucher, un sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Rasta-Ja le Sam 08 Jan 2011, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Dim 12 Sep 2010, 01:23

Ma petite présentation HRP

Alors je suis Rasta-Ja un pandawa maitrisant l'élement eau (à merveille :pirat: ) de cercle 87.

Je suis toujours accompagné de mon amie sadida Piegole qui ne pratique quasiment que ses métiers qui sont paysan et boulanger au mieux.

Rasta-Ja est également alchimiste de niveau 76 et Cordonnier de niveau 10.

Et maintenant, mon histoire !





Histoire

Rasta-Ja est un petit pandawa né sur incarnam d'un père pandawa et d'une mère disciple de sadida. Très tôt, Rasta-Ja à un attachement avec l'eau, son père étant pécheur, il allait souvent en barque sur le lac d'incarnam.

Il passa une enfance assez malheureuse, car les autres enfants d'incarnam le rejetaient, du fait qu'il n'y avais aucun pandawa sur l'îlot flotant.

Vers ses 20 ans, Rasta-Ja prit la décision de se rendre à Astrub, car il ne supportait plus la discrimination qui l'entourait. Il prit donc le ballon lui permettant de descendre sur la terre ferme et loua un petit appartement à l'auberge (mauvaise idée car il pouvait ainsi boire tout les soirs, en tout bon pandawa qu'il était). Il servit bientôt bonta, mais loin des grands combat car il avait de très bonne relations avec Amayro.

Il rencontra alors Piegole, une petite sadidette qui fauchait dans les champs de Bonta. Ils devinrent très amis et se revirent souvent.

Un jour, ils discutaient autour (et non pas d'une bonne mousse) d'un champ de blé quand un petit xélors vint les rencontrer et leurs proposa de rentrer au sein de son groupe d'aventuriers. Ils acceptèrent et devinrent très amis avec les membres du groupe.

Après un pèlrinage maritime de Rasta-Ja qui dura une année, ce dernier revint, plus déterminé que jamais à devenir puissant. Il se rendit donc sur la cawottante ile des wabitts et fit la conaissance d'un Eniripsa avec qui il parcourut ce territoire. Après quelques bons massacres des créatures indigènes, ils découvrirent la porte d'un antre. Ils pénétrèrent à l'intérieur et se rendirent rapidement compte qu'il s'agissait d'un château. Ils parcoururent d'interminables salles de ce château, devant affronter des wabitts puissant puis débouchèrent dans la salle du trone. La, siégait le Wa Wabitt, un puissant seigneur à qui ils mirent une belle déculottée et à qui ils volèrent ses vêtements (non, les iops de moins de 18 ans peuvent continuer à lire). Ils trouvèrent par la suite un souterrain étrange remplis de wabitts plus tewifiants les uns que les autwes et finirent par tomber sur une salle où trônait le dofus cawotte sur son piédéstral. Ils s'en emparèrent et quittèrent l'île au plus vite. Ils rentrèrent au port de Masterdam puis se séparèrent.

Rasta-Ja continua sa vie, puis un soir qu'il se baladait sur le port de Masterdam de nuit, comme à son habitude, il rencontra un petit vieux avec qui il discuta et qui lui appris la présence de mercenaires dans le port. Il apprit alors quels étaient leurs valeurs et su également qu'ils recrutaient. Il se dirigea alors vers leur vaisseau et déposa sa candidature....

La suite de l'histoire de Rasta-Ja reste à écrire, souhaitons lui du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Mer 15 Sep 2010, 21:29

Quête initiatique numéro 1 validée




Amira Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Mer 15 Sep 2010, 22:07

Mon journal de bord


Jour 1 : Je me lance dans l'écriture de ce journal car il seras ma trace de passage à bord du bateau. Il répertorieras tout les jours important de mon parcours en tant que mercenaire (si les 12 le veulent).

Depuis peut, je suis devenu aspirant mercenaire...Je fais quelques tâches de base, comme tout bon aspirant, et je demande conseil à mes supérieurs.

Je me baladais sur l'île de Moon quand je vis l'amiral Prussie. Je me dirigea alors à sa rencontre, puis nous discutâmes de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, m'ennuyant quelques peut, je lui demandais si elle n'avait pas une idée sur ce que nous pourrions faire. Sa réponse fut plus que surprenante puisqu'elle me répondit simplement :
"Si, j'ai bien une idée...pourquoi ne nous nous occuperions pas de ta première quête initiatique ?"

J'avoue que je fut surpris, mais, tout excité, je répondus que j'étais plus que prêt et que nous pouvions débuter dès qu'elle le souhaitait. Quelle peur bleue elle m'as fais ! Elle me dis : "Rendez vous dans 10 minutes dans l'enceinte du temple Sram" puis elle disparut dans une gerbe d'étincelles. Surpris, je me mis en quête du zaap le plus proche, j'avais oublié mon cadran chez Alcool-blanc lors d'une soirée trop arrosées...Je me dépêchait de le récupérer puis je me rendis au temple Sram à dos de dragodinde. J'y arrivais juste à temps pour trouver l'amiral Prussie penchée sur son cadran, dans un coin de la salle de l'entrainement contre les dopeuls. Elle me félicita car j'étais arrivé presque à la seconde prêt, ce qui me rendis d'ailleurs très heureux.

J'entendis juste les mots : "Quête initiatique numéro 1 validée" que je m'évanouis de bonheur. Je me réveillais alors avec un gros mal de crâne, mais heureux tout de même. Ma première destination fut-alors le bateau des mercenaires qui était alors à quai. Ma quête était effectivement validée. J'étais heureux. Je le suis encore d'ailleurs !

Bon et bien j'ai finis mon récit, je m'en vais vers d'autres cieux ou plutôt vers mon lit...aurevoir cher journal ? Oui je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Lun 04 Oct 2010, 20:09

Quête initiatique n°2 échouée.




_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Lun 04 Oct 2010, 20:16

J'avais pourtant bien lu...mais tu sais cher journal, on peut pas toujours gagner...
Enfin bref, je vais réviser toute l'histoire du clan et me remotiver pour repasser cette quête initiatique qui n'est somme toute pas facile...j'aurais du prendre plus de temps et relire l'histoire du clan...
Bref, je vais boire un coup pour me remonter et j'attaquerais sa demain...aurevoir cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Dim 17 Oct 2010, 00:13

[/hrp] Bon c'est facile, mon ordi est mort, je suis surement pas dans la bonne catégorie, mais je ne vais pas pouvoir me manifester sur la terre ferme pendant longtemps...bref, je ne m'en vais pas définitivement, mais pendat un bon moment...je vosu fias signe dès que je suis de retour)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Retour   Mer 01 Déc 2010, 21:03

Apres un long moi passé à l'attendre, on vois enfin réparaitre Rasta-Ja et son ami Piegole. Il ne put expliquer les raisons de son départ, mais il s'excusa juste d'un départ si pressé et désordoné.

Rasta-Ja est désormais de retour, si vous l'acceptez, j'attendrais un message venant d'un amiral pour reprendre du service.

Sincerement, votre dévoué Rasta-Ja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Mer 01 Déc 2010, 21:38

Heureux de te revoir aspirant.

Tu peux maintenant t'empresser d'accomplir tes quêtes initiatiques auprès d'un haut gradé.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Mer 01 Déc 2010, 21:44

Merci milles-fois amiral, mais je vais d'abord me reposer un peut de mon long voyage, je commencerais à m'acquiter de mes taches dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Lun 06 Déc 2010, 21:43


Quête initiatique n°2 Accomplie.



Avec un score de 13/15.

Félicitation!


_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Lun 06 Déc 2010, 22:25

Rasta-Ja ouvrit son journal et sem it à écrire à toute vitesse, i lavait un sourire béat sur le visage et l'on pouvais sentir des frissons traverser son corps.

Cher journal ;

<<Aujourd'hui, j'ai passé pour la seconde fois le test de ma quête initiatique. J'était bien moins anxieux que la première fois, ce qui as été une chose vraiment très positive pour la suite. Je me suis rendu compte que de nombreuses questions qui m'avaient été posées lors du premier essai avait vraiment été mal comprises et que la relecture de plusieurs passages m'as été vraiment bénéfique.>>

Ma carrière de mercenaire se profile, j'ai déja hâte de passer à l'épreuve suivante.

Bonsoir cher journal, sa fais du bien de partager ses sentiments avec toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Ven 17 Déc 2010, 19:41

Quête initiatique numéro 3 validée !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Ven 17 Déc 2010, 20:09

Quête initiatique numéro 4 validée !

Aucunes craintes à avoir, Rasta-Ja est un mercenaire loyal et entièrement digne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Ven 17 Déc 2010, 20:56

Cher journal

<<Aujourd'hui fut un grand jour pour moi ! Deux quêtes initiatiques ! Je comprends pourquoi le lieutenant Alcool-Blanc as été promu lieutenant, il est vraiment dans la totale capacitée à gérer les autres mercenaires et de meur faire passer leur quêtes...un bon futur amiral à mon avis ! Il m'as permis de me remémorer certaines valeurs mercenaires telles que la loyautée et également d'approfondir mon investissement dans le clan...Une journée riche en émotion, je vais aller visiter l'ile de nowel pour le moment puis je te réecrirais dès que j'aurais du nouveau cher journal...bonne nuit !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Jeu 30 Déc 2010, 20:11

Quête initiatique numéro 5 validée !

Félicitations
Nous aurons finalement pu apercevoir sa queue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Ven 31 Déc 2010, 00:25

Cher journal :

Aujoud'hui, j'ai passé une nouvelle quête initiatique, l'objectif était de me tester sur ma...patience.
Et le lieutenant alcool blanc as su faire passer cette quête...pour le moin innapercue, a tel point qu'on aurais pensé qu'il s'agissait d'une quête pour tester mon niveau de rp.

En réalité, il as commencé par arriver en retard, en s'excusant comme si il s'agissait d'une colique...sévère.

Ensuite, nous avons un petit peut discuté et il m'as dis qu'il voulais voire la Bah-Leine du port de masterdam. Et nous avons attendu, attendu et attendu...Finalement nous avons réussi à voir sa queue, ce qui permettras à Alcool-Blanc quand il seras un papy alcoolique, de raconter l'histoire de la Bah-Leine à ses enfants.

Bye bye cher journal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Dim 02 Jan 2011, 17:09

Quête initiatique numéro 6 validée !

Rasta-Ja ne manque pas de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Lun 03 Jan 2011, 19:32

Cher journal,

Hier, le lieutenant Alcool-Blanc m'as fais passer une nouvelle quête intiatique avec pour but de tester...Mon courage. J'ai commencé par m'attaquer à un groupe de monstre composé de deux craqueleurs polis et d'un bitouf des plaines, ce qui était un peut trop fort pour moi du fait de ma panoplie...has been...

Finalement, le lieutenant as placé la barre un peut plus bas et m'as fais affronter deux craqueleurs polis...et je les ais vaincu avec brio !

J'ai été félicité puis on as fais un rappel rapide des dernières quêtes initiatiques dont j'ai réussi a me rappeler, bien que l'alccol développe la mémoire, dans le mauvais sens.

Bon et bien cher journal, je dois te laisser, bientôt je vais changer ma constitution et pouvoir enfin porter une panoplie adaptée a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Mer 12 Jan 2011, 22:57

Quête initiatique numéros 7: Validée


Félicitation Rasta-Ja.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Ven 14 Jan 2011, 19:13

Cher journal,

Juste hier, j'ai passé une quête initiatique en compagnie de l'amiral Samelio et du lieutenant Owleferein.
L'amiral Samelio m'as tout d'abord invité à me rendre à l'entrée sud de la grandiose Bonta accompagné...d'un seau d'eau plein et de ma monture.
Il m'as ensuite demandé de le transporter à la porte de brakmar sans en renverser une goute...malhueureusement le trajet est long et plein d'mebuches et je n'ai aps réussi. J'ai donc du faire demi tour avec la même mission mais avec le sceau d'eau sur la tête. J'ai encore une fois échoué, vu l'impossibilitée de la chose. Le lieutenant Owelferein m'attendait à la porte de la cité angélique et m'as demandé de retourner jusqu'à Brakmar avec un oeuf sous la selle de ma dragodinde sans le briser. Impossible. Il m'as dmeandé de réfléchir et j'ai finis par lui demander de l'aide, et c'est tout juste ce qu'il fallait que je fasse ! Il m'as alors fais comprendre que la valeur qu'il tentai de m'enseigner était l'humilitée, une valuer à laquelle je tient énormément.

Finalement, tout se passe bien, j'ai dernièrement passé mon 100e cercle de puissance et j'approche d'une avancée dans le clan mercenaire...la vie est belle cher journal ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Dim 23 Jan 2011, 17:26

Rappel: Le début du dossier doit raconter votre histoire personnelle complète

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   Dim 22 Jan 2012, 16:07

Rasta-Ja m'a fais parvenir un message qu'il démissionnait par manque de temps.

Au revoir Rasta-Ja, que les vents te soient favorables
.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Rasta.Santa, the.bling .... et MOI
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Rasta-kiki, (Pandawa air lvl 64)
» Chat-Minou à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: