Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] : Celiwan [REFUS2]

Aller en bas 
+5
Samelio
Born'
Nerilka
Prussie
Celiwan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:33

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] 10082202031882925


"Dix ans. Voilà dix ans que je me suis réfugié dans cette crypte. Moi, feu Hirmali le Frêle, mort durant l'Aube Pourpre, plus grand assaut de Brâkmar sur Bonta de toute l'histoire du Monde des Douze, j'erre à présent dans mon mausolée, sans pouvoir trouver le repos. J'étais à l'époque un jeune soldat Iop, sans prétention, de petite constitution, qui se soumettait avec obéissance aux ordres de mes supérieurs, chefs militaires et politiques de la grande cité de Bonta. Un matin, on nous annonça l'approche de la plus grande armée Brakmârienne jamais vue, composée de plusieurs milliers d'unités, trools, chafers, fantômes, miliciens, bworks et gobelins. Les machines de guerre, catapultes, béliers, s'approchaient dans un bruit d'enfer sous les cris hideux des créatures qui les accompagnaient. Des feux à la fumée noire et nauséabonde s'allumaient sous nos yeux, dans la plaine recouverte à présent de la lie des Dieux, êtres les plus immondes que la création avait pu engendrer. Moi, j'appartenais à la soixantième division de fantassins-bretteurs, et nous formions une solide équipe de gais lurons. Nous n'avions pas froid aux yeux, et c'est avec courage que nous avions reçu les ordres de nos supérieurs, nous envoyant contrer la menace qui planait sur nous. Nous sortîmes donc sous les remparts afin de repousser les premiers arrivants. Nous nous battions comme des diables, et j'en occis plusieurs dizaines avant d'être violemment assommé par un trool monstrueux. Lorsque je me réveillais, je me trouvais au centre d'une cage inconfortable, entouré d'autres prisonniers. Nous étions au milieu d'un campement ennemi. J'avais été fait prisonnier, et un Clerc me demanda mon nom et ma fonction au sein de Bonta. Je lui crachais au visage pour toute réponse. C'est ainsi qu'il écrivit sur son parchemin et sans me demander mon choix : "Prisonnier n°2409 : Exil aux monts D'Arrhos".

Pour ceux qui ne connaitraient pas les monts d'Arrhos, il s'agit d'une petite chaîne montagneuse des landes de Sidimote, où personne n'ose s'aventurer, pas même les insensibles craqueleurs des plaines. Pourquoi? Ce lieu autrefois inhabité est à présent le refuge de la plus grande communauté de vampires du monde. En échange de missions d'espionnage dans tout Amakna, Brakmar fournit aux immortels suceurs de sang de la nourriture en abondance, ce qui permet également de se débarasser rapidement du surplus des geôles. J'allais donc être envoyé là bas, mais je l'ignorais encore. A mes côtés se trouvait un Crâ qui semblait très mal en point. Il serrait contre sa poitrine un étrange pendentif bleuté, qui brillait doucement. Répondant au nom d'Aboriel, il avait été fait prisonnier lors d'un raid de Bworks sur le Village des Eleveurs, et avait été condamné au même sort que moi pour s'être battu vaillament et avoir permis à sa fiancée de s'enfuir avec leur enfant. Durant treize jours et treize nuits, nous pûmes sympathiser à notre guise, alors qu'il se remettait très rapidement de ses blessures, chose qui m'étonna grandement. Quand je l'interrogeais sur la nature de cette guérison miraculeuse, il se contentait de hocher la tête en souriant, et me regardait avec insistance de ses yeux verts qui luisaient d'une flamme étrange. Aboriel m'inspirait beaucoup de respect. On sentait chez cet être une grande sagesse, et un charisme tel qu'il avait réussi par ses belles paroles à persuader nos gardiens de nous laisser détachés à l'intérieur de la cage. C'est dans cette amitié naissante qu'arriva le jour de notre transfert vers l'horreur. Au petit matin, on nous sortit de notre prison, et nous fûmes installés sur de rapides dragodindes ébènes, race typiquement brakmârienne. Le voyage dura plus de deux jours, et Aboriel et moi, séparés, ne pûmes échanger que quelques mots lors des courtes haltes, sous l'oeil attentif de nos gardiens, extrêmement nerveux et inquiets. Dans le courant de la troisième nuit, nous parvinrent au premier col des Monts, et nous y fîmes halte. Soudain, alors que nous étions assis depuis dix minutes, nous vîmes une paire d'yeux rouges dans un fourré. Puis deux autres, un peu plus loin. Les gardiens regardèrent autour d'eux, et blêmirent. Nous étions encerclés par une meute de vampires. Le chef de notre troupe se redressa alors, et, tremblant, s'exprima d'une voix peu sonore qui laissait transparaître son angoisse :

"- Laissez nous en paix, vampires! Nous avons l'autorisation d'aller et venir sur votre territoire, afin de livrer ces prisonniers à votre chef, Al'Nirkuth le Sanglant!
Il y eu un moment de silence durant lequel les yeux clignèrent avec malice. Puis l'assemblée de monstres fut parcourue d'un rire profond, grave, et maléfique, qui ne laissait rien présager de bon. C'est alors qu'une énorme créature s'avança, et nos coeurs furent comme glacés à son approche. Seul Aboriel ne bronchait pas et regardait avec intérêt ce nouvel arrivant, comme s'il s'était agi d'une vieille connaissance.
- Je suis Le Sanglant. J'ai rompu le pacte avec la Tour. Nous voulons plus à présent. Nous voulons votre sang à tous.
Il éclata d'un rire puissant et bondit sur le chef des gardes. Agrippant sa tête d'une main immense, il le souleva de terre et dit, en l'admirant à bout de bras :
- Vous allez tous mourir."

Une lueur verdâtre passa dans ses yeux au moment où il pressait le crâne d'une force surhumaine. La tête du gardien explosa littéralement, et il lança le corps dans l'assemblée de ses fidèles en hurlant de rire. Le signal du diner était donné.
C'est alors que je sentis les crocs d'Aboriel s'enfoncer dans mon cou. Oui, les crocs. Aboriel était un vampire, lui aussi, mais n'appartenait pas à la même ethnie. Je le regardait béatement alors que je sentait le fluide maléfique se déverser en moi et mon corps se transformer. Je me sentais plus puissant, plus grand, plus fort, et surtout, je me sentait immortel. Une voix retentit dans ma tête : c'était celle d'Aboriel qui me regardait au fond des yeux, comme s'il essayait de sonder mon esprit.
"- Ecoute. Je suis le dernier représentant mâle des vampires Thades. Nous sommes une communauté d'êtres condamnés, ne nous nourrissant que de sang de dragodinde. Nous perpétuons nos pouvoirs sur des générations, en nous reproduisant avec des femmes saines, les Vampirettes étant stériles. A la naissance, les femmes choisissent si leurs enfants seront ou non Vampires, et connaitront donc leur père. En effet, ceux ci ne peuvent pas nous approcher en étant normaux, car seul l'amour du sexe opposé nous empêche de mordre un être vivant. Je ne t'ai pas mordu dans la cage car je possède ce pendentif qui me donne une vie humaine et me permet d'être au soleil tant que la personne qui l'a créé avec tout l'amour qu'elle porte pour moi est en vie. Malheureusement, cela a un prix. Ma femme perd du sang tous les jours et s'affaiblit de plus en plus. A l'heure qu'il est, le talisman ne brille plus. Ma douce Elline est donc morte. Morte pour me sauver et pour sauver notre enfant. Ce qui signifie que mon fils Celiwan est seul, et que je dois le retrouver, afin de le mordre et donc assurer sa sécurité. Malheureusement, il me faut faire vite, car j'ai causé la mort de ma femme, et selon notre ancestrale tradition, pour ce crime, je vais devoir m'exposer au soleil, à l'aube de la prochaine lune. J'ai apprécié ta compagnie, c'est pourquoi je viens de te sauver, car si je ne t'avais pas mordu, Le Sanglant t'aurais tué avant de te mordre, ce qui n'aurait eu aucun effet sur ton âme. Ils vont nous laisser tranquille, nous sommes sans intérêt pour eux à présent, et nous devons faire vite. Séparons nous, Hirmali, et vis à présent ta nouvelle vie comme un Thades, et non comme ces monstres. Les Vampires peuvent être bons."

Toutes ces informations n'avaient pas prit plus d'une seconde à m'être transmises, grâce au lien télépathique qui peut unir deux vampires proches. Aboriel s'éloigna vivement, pris son élan, et s'envola dans la nuit, sa longue cape sombre trainant derrière lui dans le ciel, où il n'était reconnaissable qu'à sa longue chevelure blanche qui se confondait avec le clair de lune. Je m'échappais rapidement du massacre, et, apprenant sur le tas à maîtriser mes pouvoirs, m'enfuyait très rapidement. La suite de mon histoire est peu importante : allant de lieux en lieux, me nourrissant du sang des animaux, évitant les humains, je me réfugiais dans ce caveau abandonné du cimetière hanté d'Amakna, et je passais de longues années à ruminer mon histoire et à m'interroger sur le devenir d'Aboriel."

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] 127

Le vieux vampire s'éveilla, allongé sur la pierre tombale principale de la crypte. Les cauchemars le hantaient chaque nuit depuis des mois. Il revoyait les crocs du Sanglant, les gardes brakmariens, et à la fin, comme un sauveur, le visage magnifique d'Aboriel, le vampire Thades. Hirmali le Frêle se releva et ressentit soudain au fond de son esprit comme une présence vampirique dans les parages. De la visite? Qui cela pouvait donc être... Il se dirigea vers le dehors, où la nuit était noire, et prit la torche qu'il accrochait à l'entrée du mausolée. Là, à quelques mètres de lui, se tenait un jeune aventurier, apparemment disciple de féca. L'aura vampirique qui en émanait était puissante, et Hirmali avait l'impression d'avoir déjà ressenti la même sensation.

"-Hé! Tu es qui? Je n'aime pas être dérangé, vampire. Je suis un Thades, vas t'en, je ne veux pas être invité à vos immondes orgies sanglantes.
-Pardon? Vous avez dit que vous étiez un Thades? Vous aussi? Je m'appelle Celiwan, enchanté!

Le jeune garçon se retourna, et Hirmali vit à sa poitrine le talisman magique qui brillait d'une ardeur telle que la torche paraissait inutile. Il baffouilla. C'était le fils d'Aboriel, le petit Celiwan. Il portait un talisman d'Amour, mais comment était ce possible?

-Cel... Celiwan? Mais... Qu'est ce que ceci? Je suis Hirmali le Frêle... Je... Aboriel m'a mordu pour me sauver du Sanglant des Monts d'Arrhos...
-Papa vous à sauvé? il m'avait bien parlé de ça avant de se suicider, mais je n'avais pas tout compris... La seule chose qu'il me reste de lui, c'est ce pendentif d'Amour qu'il a fabriqué pour moi. Je ne le quitte que quand j'ai besoin de mon pouvoir... Vous faites quoi ici?"

Hirmali sentit les larmes couler seules de ses yeux. Aboriel aimait son fils comme aucun père ne l'avait jamais fait. Il avait concentré tout son amour dans la gemme du collier avant de se donner la mort. Le sortilège était tellement puissant qu'il enfreignait les lois des Dieux et que même du royaume des cieux, le jeune féca était protégé. Hirmali essuya ses joues blafardes d'un revers de manche sous le regard vert et médusé de son interlocuteur, et souriant, chose qu'il n'avait pas faite depuis dix ans, s'adressa à Celiwan sans remuer les lèvres. Les pensées s'échangèrent :

"- Viens, j'ai beaucoup de choses à te raconter sur ton père."

_____

Salutations, Mercenaires! je suis Celiwan, le disciple de féca! Je viens donc vous soumettre ma deuxième candidature pour entrer dans le clan Walkyrie. Concernant ma candidature précédente, je précise quelques petits éléments, sur les conseils avisés de Born' Wink. Notre petite confrontation est en vérité partie sur un malentendu et de nombreux préjugés, nottamment en ce qui concerne l'organisation Hymne Mortel dont je suis membre et sa future guilde "Fureur Meurtrière".
Born' a été malmené par The-Murders, ancien bras droit de notre guilde (qui a stoppé le jeu depuis), ce qui ne l'as tout d'abord pas mis dans de bonnes dispositions envers nous, chose naturelle, j'en aurait fait tout autant. De plus, mon organisation vise une place de leader dans l'organisation d'Event sur le serveur, et l'arrivée de Born' a été vue d'un plutôt mauvais oeil. Je ne le connaissais pas, mais on ne m'avait pas forcément dit du bien de lui. Je ne préfère pas entrer dans les détails sur cette partie publique du forum, mais pour tous renseignements, vous pouvez me contacter par mp. Je tiens à préciser que Born' et moi nous sommes parlés (et nous parlons très régulièrement à présent) en jeu, et que j'ai personnellement découvert quelqu'un de très agréable (j'espère que c'est réciproque Razz). Nous sommes deux forts caractères et défendons notre orgeuil et notre honneur avec ardeur, d'où notre confrontation, déjà basée sur des préjugés minables, qui s'est amplifiée dangereusement et qui a entaché ma première candidature. Toujours est il que l'incident est clos, et j'espère que vous n'en tiendrez pas compte dans votre jugement ici Razz.

Passons maintenant à ma présentation In Game :

Pseudonyme : Celiwan
Classe : Féca
Guilde : Hymne Mortel
Cercle : 71
Métiers : Alchimiste cercle 75, Pêcheur cercle 50, Poissonnier cercle 75, éleveur [stade Prune/émeraude].
Alignement : Neutre (bien évidemment^^')

IRL, Je me nomme Nelson (comme Monfort, je sais^^'), j'ai 19 ans très bientôt, je fait des études scientifiques en IUT, où suis en section aménagée musique en parallèle avec le conservatoire de ma ville.

Motivations pour entrer dans le Clan :
Je suis un adepte du jeu mercenaire, de par son impact sur le Background du personnage, mais aussi parce que c'est trop la classe. Il y a bien entendu l'aspect kamas qui m'attire, car j'en veux toujours plus, j'aime être riche. J'aime l'esprit d'indépendance qui règne au sein des Clans : on ne prend pas partie pour un alignement quelconque, on est pas concerné par Brakmar ou Bonta. Un Clan de Mercenaires, c'est aussi l'assurance de fréquenter des joueurs matures et intéressants. Aussi, (et surtout), mercenaire me paraît être une formidable chance de s'amuser encore plus sur Dofus, et je ne vais pas cracher dessus. C'est donc pour toutes ces raisons que j'aimerais vous rejoindre en tant qu'Aspirant (non, pas les trucs à poussière Razz). J'en profite pour faire un petit coucou à Kruw, Prussie et Born' Wink.

Dans l'attente de vos impressions et en espérant que le RP vous a plu, je vous salue bien bas, et vous fait une immunité gratuite pour trente tours de jeu!

Celiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:39

Bonjour,

un seul mot pour décrire cette nouvelle candidature :


"Wow [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 926835 "


...


...


...


Qui est contre ? Moi c'est un gros POUW!


Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue139/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:29

Rien à redire sur cette candidature.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue194/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:32

Bien le bonsoir!

Effectivement ton Hairpé est soigné, fourni, propre et intéressant (deux ou trois couleurs n'auraient pas fait de mal, mais ca doit etre mon coté feminin =) )

Cependant une toute petite question me taraude... Comment as-tu entendu parler de notre clan?

Mon avis restera donc Neutre jusqu'à ce que ma curiosité soit satisfaite. Eh oui je suis un peu casse pied mais je raffole de toutes ces petites anecdotes qui mènent chaque candidat jusqu'a nous. Je suis sure que tu en as d'ailleurs une croustillante à ce propos, vu ton parcours pour le moins singulier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:09

Alors pour te répondre, chère Lieutenante Nerilka, il me faut commencer sur Jiva, où j'ai pour la première fois entendu parler de, et vu des mercenaires. Je me suis ensuite mis à jouer sur Lily, où je ne soupçonnais pas du tout la présence d'un Clan. C'est lors d'un Event de vente aux enchères organisé par ma guilde Hymne Mortel que j'ai rencontré SPWquatre, membre des Punky, qui a alors parlé de Walkyries, et de mercenaires sur Lily. Intrigué, j'ai contacté mon ami google, et me voila! Merci pour vos réponses, bisous à ceux que je connais, et aux autres aussi tiens^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue197/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:29

Héhé, c'est un pour!

Je te félicite d'avoir su écouter les conseils, et d'avoir fait une belle candidature!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue194/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:34

Eh bien la réponse me convient (comme pour l'histoire des couleurs ca aurait été plus folichon si intégré au background de facon RP)

((si je peux me permettre un conseil, évite de parler des autres serveurs quand tu es RP, ils ne sont pas sensés exister pour nous...))


Mais a part ca rien a redire. N'ayant pas participé à la joute de ton premier essai je te donne mon POUR.

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre la validation par les autres gradés...


[Prussedit: petit rappel le terme RP même avec une autre orthographe n'est pas RP :p et pour l'histoire des serveurs tu as dans le clan deux voyageuses d'univers. C'était juste pour la précision ]
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 08:14

Pour la couleur, j'avais essayé, mais je savais vraiment pas comment agencer tout ça, je n'arrivais pas à quelque chose de concluant, alors j'ai laissé en noir Smile. Mais promis, j'en mettrais dans mon "gros" post que je ferais après l'entretien si celui ci est réussi, car ce petit bout d'histoire n'est en fait qu'un morceau d'un truc beaucoup plus gros... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:24

Un mot en bwork désigne très bien ton "petit" texte : OMG, c'trop roxxor c'text... (Je comprend pas bien mais un bwork me l'a sortis une fois...)


Bref... Si ce n'est qu'une petite partie ... Bravo ^^

Toujours pouw
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue131/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:31

Tu es donc un Vampire, nous avons une Vampyre dans le Clan, je ne pense pas que vampire et vampyre soit la même chose, mais vous pouvez peut-être vous entendre en tant que suceurs de sang.

Bien, tu as mon "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue174/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 14:37

Candidature bien plus sympa encore que la première !
Récit fait par l'intermédiaire d'un proche, je trouve ça très original et c'est toujours très bien rédigé.
Le différent avec notre Lieutenant semble réglé ...

Donc c'est pour sans hésiter !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:07

à Samelio :
En vérité, les "vampyre" sont des personnes qui portent des objets similaires au Talisman dont il est ici question. Sur les êtres normaux, ces objets ont un effet inverse. Tout porteur non mordu par un "vampire" se retrouve transformé en une créature en tout point semblable à un être mordu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très difficile de faire la différence entre "vampire" et "vampyre", puisque l'aura dégagée est identique, quelle que soit leur apparence. Certains Joaillomages Thades peuvent arriver à faire dégager une aura "vampyre" à un véritable vampire porteur du talisman, afin de brouiller les pistes et éloigner les braconniers qui nous pourchassent pour notre sang. En effet, ces "chasseurs de vampires" se munissent de talismans afin d'avoir un aspect général qui n'éveillerait pas notre méfiance, et les protègerait de nos morsures. Cela est très trompeur, mais à force de porter ces objets, ils n'arrivent plus à faire la différence entre leurs collègues et leurs proies, ce qui nous facilite bien la tâche. Entre nous, il faut déjà avoir peu de cervelle pour s'approcher d'un vampire en pleine santé... Alors quand il s'agit de les différencier...
Quel est le nom de cette demoiselle? Peut être est elle Thades!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue131/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:17

Elle s'appelle Myrabelle, à lire ses écrits, elle ne s'est pas faites morde mais elle à eu une injection de vampire, enfin... elle t'expliquera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 23:25

Vois-tu, je suis un peu jaloux =)

Moi, je ne suis pas encore accepté mais ca ne serai tardé(normalement) [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238

PS : Bravo pour ton adhésion au clan.

Epee-malfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 00:04

Désolé, mais je ne vois pas ton actuel sujet de candidature, juste ton premier refus. Pour ce qui est de l'adhésion, je ne suis pas encore aspirant, je n'ai pas encore passé d'entretien, et d'autres avis vont êtres surement prononcés... Rien n'est encore joué. (Si je puis me permettre, ne dit pas que dans 2-3 jours ce sera bon aussi pour toi, surtout sur une candidature autre que la tienne, ça fait un poil prétentieux et c'est hors sujet, sachant que tu l'as aussi fait sur un autre sujet.).

Que les Douze vous gardent!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue131/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:12

Bien, il est temps de te faire passer ton entretien.

Tu peux contacter un haut gradé tel que Prussie, Piman, Born, Alasay, Nerilka ou moi même sur la terre ferme.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:26

Prussie t'as pris de vitesse, elle m'a contacté ce matin en me disant qu'elle me ferait passer mon entretien dès qu'un deuxième gradé serait connecté au même moment qu'elle et moi. Smile.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue139/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:40

ENtretien passé avec succés en présence de la Lieutenante Alasay et de l'Amiral Prussie


Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue149/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:18

Toutes mes Félicitations et Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue56/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:34

Au boulot !!

Range ma chambre !!!

Et peut-être que je passerai l'éponge ... Wink

Et surtout ...
Je te souhaite la bienvenue à bord du navire !


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue174/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:48

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 23:00

Merci à tous! Oui, d'accord, je vais ranger ta chambre mais... Je vais peut être poster autre chose avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:05

Hum si tu range la chambre d'Alasay .... tu peut me rapporter son ... [CENSURE]


Merci [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238


Ps : a ne pas prendre au sérieux.

Bienvenue! Alors :

Prussie est ton bourreau.

Samelio est ton chef.

Piman est ton elue.

Alasay est ta déesse.

Born est ton bouffon. [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238 [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238 [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238 [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238 [Candidature] : Celiwan [REFUS2] 260238

Nerilka est ton maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle
Pichon vif
Pichon vif
Myrabelle


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Suspendue à un arbre
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue104/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (104/200)
Guilde : Au bords d'elles
Discipline: Le feu ardent.

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:53

(je t'apprendrai que je pratique le RP officiel du vampyrisme dofus, crée par Lyanae, qui est GM nedhora riem. Les vampires sont les vampires de crique, faibles et mous n'ayant aucune marque de noblesse dans leur sang. Un vampyre le devient par contamination sanguine si le vampyre donneur est concentant.( donc par morsure, si le vampYre le/la vide de son sang ou si leurs sangs entrent en contact) Si le vampYre ne compte pas transformé celui qu'il mord, il le vide de son sang et en fais une "goule" à son service.(Là encore, rendez vous sur le fofo officiel, sur le statut vampyre sanguin, vampyre puysant, vampyre maudit et vampyre démoniaque.)Les vampYres sont des êtres puissants et démoniaques qui tuent par nécésité leur salive est un poison paralisant très efficace. Les vampIres tuent leurs proies par plaisir. Un vampyre pratique la magie noire, qu'il apprend à maîtriser. Plus il est vieux plus sa magie est puissante. Un vampyre est concidéré puissant si il "goulifie" des ennemis et les rend à sonservice. Il peut les contrôler et savoir ce qui se dit ailleirs en faisant de magnifiques pantins. J'écrirais plus bientôt sur le vampyrisme OFFICIEL de dofus. donc tu peut être un vampire de criques, ça me dérrange pas, mais sacues que c'est différent au niveau de la barbarie. un vampire ne pratique pas la magie, il mord simplement comme un demeuré. Il n'est en rien question chez les vampYres d'une amulette, c'est juste un objet pour que le joueur ait le titre. Sur les vignettes pop up, il est écrit "cette amulette permet de montrer à un vampyre que l'on en est déjà un, par conséquence il saura qu'il n'as pas besoin de vous sucer le sang" ou un truc du genre. C'est les grandes lignes pas les mots exactes Wink.)
Un vampIre nait vampire.
Un vampYre est un humanoîde choisi par les vampyres vénérables et transformé Wink)

Ne me confondez pas avec se suce prèves, Je ne suis point de sa race ! Il n'est que vampire de criques, un maraud sanguinaire qui ne tue qu'a son bon plaisir. Tuer ne m'amuse point sachez le, si je le fais c'est par néssécité, pour me nourrir et non me distraire. Je ne suis point de sa race, mon sang est pure et noble, pas le fruit d'un croisement de deux êtres cancrelêts et faibles. Je pratiques la magie noire en cas de néssécité pour soigner, où protéger les miens. Je ne l'utilise pas pour détruite ! De plus, Mon aspiration est une transformation en vampyrette et en loup, contrairement à ce garçon qui ne dois pas arriver à celà... Enfin, je lui souhaite bon courrage et vous met en garde. Si vous y tenez je veillerais personellement à ce cancrelêt...

(Et comme tu l'auras compris, ma perso est noble et fière de l'être, un peu narcissique elle n'as d'égard que pour elle. 0 ton personnage de montrer au mien ce qu'il vaut ! et tu devrais éviter d'argumenter sur les vampyres et vampires si tu n'as pas lu le topo officiel qui est sur le forum dofus;), mais tout le monde fait des erreurs, je me ferais une joue de t'apprendre tout du vampi/yrisme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-sterien.forumactif.org/l-expo-des-artistes-f14/de
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Left_bar_bleue71/200[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:16

Bonjour?

Oh, merci. Mais on peut écrire ce qu'on veut sur les vampires, et les "vampyres". Je suis désolé, mais je ne suis pas "vampire des criques". L'ethnie Thades a été oubliée, faute de représentants nombreux, et n'est pas mentionnée dans ton RP officiel, voilà tout. Si un item vampyre peut montrer à un "vampire de criques" idiot et suce prève (???) qu'un humanoïde en est déjà un... Alors ces objets s'appliquent parfaitement à ceux qui les chassent pour leur sang. J'ai déjà expliqué que les talisman étaient similaires à ces items, sauf qu'ils conféraient un aspect humanoïde à leur porteur vampire Thades. Je n'ai jamais dit que les vampyres en portaient, il me semble, donc je n'ai pas modifié le RP dofus fait par la GM.

Citation :
et tu devrais éviter d'argumenter sur les vampyres et vampires si tu n'as pas lu le topo officiel qui est sur le forum dofus;), mais tout le monde fait des erreurs, je me ferais une joue de t'apprendre tout du vampi/yrisme

Tu te feras une joue? Razz.

J'ai lu le RP officiel, mais je n'allais pas le copier, surtout pas pour le BG de mon personnage, et j'avais juste envie de créer quelque chose de nouveau...

On peut dire que le Sanglant est un vampire des criques. Je n'ai rien à voir avec les vampyres. J'imite leur aura pour ne pas avoir à les subir, et leur soif de puissance et de sang m'aborrhe. Cette pratique irrespectueuse qu'est la goulification est une barbarie sans nom, car dans l'ethnie Thades, bien que nous répugnons à répandre le mal, nous honorons nos ennemis dans des combats loyaux et légitimes. La puissance des Thades réside dans leur sagesse, leur longévité, et leur grande connaissance du monde.

Citation :
Ne me confondez pas avec se suce prèves, Je ne suis point de sa race ! Il n'est que vampire de criques, un maraud sanguinaire qui ne tue qu'a son bon plaisir. Tuer ne m'amuse point sachez le, si je le fais c'est par néssécité, pour me nourrir et non me distraire. Je ne suis point de sa race, mon sang est pure et noble, pas le fruit d'un croisement de deux êtres cancrelêts et faibles. Je pratiques la magie noire en cas de néssécité pour soigner, où protéger les miens. Je ne l'utilise pas pour détruite ! De plus, Mon aspiration est une transformation en vampyrette et en loup, contrairement à ce garçon qui ne dois pas arriver à cela...

Tu es sûre d'avoir bien lu ma candidature? Je ne tue pas pour le plaisir, d'ailleurs je ne me nourris que du sang des monstres. Je devrais m'immoler au soleil si je buvais le sang d'un humain. C'est quoi un cancrelêt?

Les vampyres ont une nécessité de tuer pour se nourrir, mais vous tuez des humanoïdes, ce qui est scandaleux. Si vous choisissez ce mode de vie, vous avez du sang maudit sur les mains, voilà tout.

Ps :

Citation :
mais tout le monde fait des erreurs
Ca c'est bien vrai Wink. D'ailleurs, j'ai lu ton RP de candidature, et... Je ne veux pas être méchant, mais c'est plutôt fouillis niveau rédaction. je pense qu'avant d'écrire plus sur les vampyres, tu devrais corriger toutes les fautes d'inattention, vérifier la construction des phrases, surtout au niveau de la concordance des temps entre les chapitres (présent/imparfait/passé composé nottamment). Ne le prend pas mal mais une grande qualité vaut mieux qu'une immense quantité...

Ne prend pas mon message pour un taunt, c'est juste que j'ai été un peu froissé que tu n'aies pas tout lu...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Celiwan [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Celiwan [REFUS2]   [Candidature] : Celiwan [REFUS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Celiwan [REFUS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] : Celiwan [Refus1]
» Candidature de Dowena [REFUS2]
» Latec le, heu.... [REFUS2]
» ma candidature 2 [REFUS2]
» ma presentation [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: