Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dowena [REFUS2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:32

Bonjour
Je me nomme Dowena

Ma fiche de citoyenne d’Amakna :
Cercle de puissance : < 125
Sadida Terre
Doué en alchimie level 82 pêcheuse débutante level 30 ainsi que poissonnière level 37
La guilde ou je réside se nomme : Thirty clan

Mon RP:]

Sa naissance :
Au petit matin d’un 21 Flovor, Dowena naquis sur le bord d’une rivière d’Amakna où elle fut mise dans un couffin puis recouverte d’une couverture de lin et mise a l’eau. La rivière l’emmenant vers une destination inconnue elle allait rejoindre son destin. Un jeune Feca du nom de Dowen trouva sur la rive de cette fameuse rivière où flottait a ses pieds le couffin, un mot tacheter de sang, ce mot disiez : «Vous qui avait trouvé ma fille je tiens a ce que vous en preniez soin. Sa mère étant morte à sa naissance et moi étant un chevalier de Bonta je ne peux garder cette enfant avec moi. Je vous remercie de prendre charge de cet enfant. »

PS : Le sang sur cette lettre vient de sa mère.


Son enfance :

Petite Sadida de 3 printemps percher sur le bord du bateau de pêche de son père adoptif cherchais à attraper des poissons a main celle-ci se faisant mordre par un goujon décida de lui régler son compte en le traquant a l’aide d’une de ses poupées en chiffon. Dowen son père revenu voyant sa fille s’agiter sur le bord de son bateau attrapa le goujon en question et lui donna un bon coup de hachoir. Sa mère adoptive lui enseigner l’art de faire des potions en tout genre mais lui donna son premier bâton quand elle fut sur le point de quitter la maison pour partir rejoindre les anges. Au décès de sa femme ce Feca au dur moral fut dans l’imcapabilité de s’occuper de sa fille pendant quelques mois et quand il reprit le dessus de ses émotions il enseigna à sa fille le combat au bâton.



Son voyage :

Durant ce long voyage elle a vécu des moments de bonheurs comme de malheurs.
Un jour de Javian un climat très froid régnait sur Amakna. S’armant de ces gants et de sa faucille Dowena allé commencer à cueillir quelques fleurs, quand soudain un Iop apparu de nulle part et allait lui planter son épée au milieu de son dos, elle esquiva cette épée et tomba dans le champ de fleurs de lin, le Iop acharner contre elle luit dit :

- Je suis Wood et j’ai comme ordre du Sergent Amazar d’exécuter Dowena et de la rapportée a Bonta.
- Mais je ne suis coupable de rien.
- Cela est vrai puis je ne pourrais vous tuée, votre beauté ma subjuguer et je suis sous votre charme.
- Merci Wood de m’avoir laissée ma vie je ne peux exprimer ma gratitude.

Il repartit dans l’ombre sans mot dire.


Les Grandes Décisions :


11 Printemps étaient passé depuis elle devenu une grande guerrière Sadida qui passa par plusieurs alignements tantôt chez les anges tantôt chez les démons. Elle avait une chevelure soyeuse et magnifique, ses habits ou comme dirait elle son costume était assez rustique voir tailler dans un arbre. Elle fut accepter dans le clan où était son père parce qu’il lui avait donné un sacré coup de pouce. Dans se clan elle retrouva une « famille » qui pour elle avait une grande importance. Mais un jour marre de toutes ces guerres entre les anges et les démons elle se dit qu’il était maintenant tant de passer aux choses sérieuses.

Quelques années passèrent n’ayant plus de nouvelle de Wood, Dowena ne cessait de penser à son futur elle eu fini de rédiger sa candidature et l’accrocha sur la patte d’un tofu express qui se rendait déjà avec une autre candidature chez les mercenaires de Lily.


Je voudrais rejoindre votre clan car je voudrais en savoir plus sur les mercenaires et aider les amaknéens dans le besoin.

Cordialement, Dowena .
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue196/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:31

C'est mieux mais...

Ca me laisse quand même sur ma faim, je suis un peu déçu...

Comment ta mère adoptive est-elle morte ? Quand as tu pris la décision de partir a l'aventure, et pourquoi ? De quelles crimes étais tu inculpée pour être ainsi traquée ? Quelle relation entretiens tu exactement avec ce guerrier esseulé ?


Il manque beaucoup de précisions, c'est parfois dur de se retrouver dans ton récit.

Ca sera encore un contre pour moi.

En même temps, c'est la première fois que tu fais de telles démarches, et je salue tes efforts !

Courage !




Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue196/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 00:27

Suite a notre entrevue, et ayant vu que tu étais une personne digne de confiance, je change mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue196/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:37

Pensez quand même a donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue139/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 07:59

Owlferein les triples post CAYMALTOUTVILAINPASBIEN ! ( Penses à éditer ^^)


Alors c'est un contre mais tout cela est encourageant. Il y a quelques fautes d'orthographes, mais ce qui me gène le plus c'est la longueur de certaines phrases. Des phrases trop longues sont la plupart du temps difficile à bien comprendre.

L'action est assez rapide, si possible essayes de développer un ou deux points.

Bon courage.
Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:00

Bonsoir,

Je me suis absentée quelques jours Candidature de Dowena [REFUS2] 748223 car j'était dans une contrée étrangère se nommant l'Espagne. Pendant mon périple je fut touchée par une maladie pas très agréable qui empêche de manger.

Bye et merci de vos encouragements =D
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue197/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:31

C'est un contre encourageant également.
Trop de fautes facilement évitables, des phrases trop longues (elles manquent de clarté, sinon ça ne poserait pas problème) et une trame assez floue.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:34

Pourtant j'ai utilisé windows =)

Mais je ne perdrais pas mon cap Candidature de Dowena [REFUS2] 563121
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:38

C'est un contre, pour les raisons citées précédemment... c'est donc un contre d'encouragement et de "gourmandise"... si je puis dire...

Nous en voulons plus, et nous savons que tu as la capacité de rédiger une meilleur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:05

Bonsoir cher auditeur du soir ^^,

Que devrais-je ajouter dites moi =). J'attend vos sugestions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue196/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:05

Bonsoir Dowena

Je ne sais pas si tu te souviens de notre petite entrevue, mais tu m'avais raconté pas mal de chose très intéressante en ce qui concerne tes parents et les gens qui te veulent du mal.


N'ai pas peur de nous donner d'avantage de détail la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:08

Je me souviens de notre entretien mais je ne vois où placer dans mon texte ces éléments nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue196/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:11

Ça, c'est ton travail Dowena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:19

Ok mais c'est ma dernière la prochaine si je me loupe je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:52

Tu peux déjà suivre les conseils du moussaillon Owlferein, de l'Amiral Prussie et du lieutanant Born.

Mes suggestions? Mhmmmm... Je trouve que tu nous conte ton récit avec beaucoup trop d'objectivité. J'ai l'impression que tu as rédigé ton histoire comme si tu étais une simple spectatrice, un personne extérieure qui n'intervient même pas dans l'histoire.

En générale il y a un but personnel pour tout ce que tu as entrepris dans ton histoire.
"Donne le pourquoi avant le comment". Il y a également des émotions, des pensées, des décisions, etc...
Tout cela dois se retrouver dans ton texte. Attention, tu ne dois pas faire ça à chaque lignes, mais tu peux par exemple le faire pour les moments clefs de ta vie.

Tu peux également parler à la première personne, c'est plus simple et ça t'aiderais beaucoup, peut-être pas dès les premières lignes bien entendu.

La structuration ne me plait pas beaucoup, le style "gros chapitres globaux: naissance, vie et mort" donne l'impression d'une vie scindée en partie bien distincte.
"La vie tel un cours-d'eau, s'écoule sans s'arrêter". Il est préférable de rédiger un texte continu, avec paragraphe, bien qu'il soit possible de mettre des chapitres si tu te sens dans l'obligation de le faire.

Aussi, je te conseille... non... je t' OBLIGES de lire les consignes!

Tout ceci ne sont que des conseils, tu ne dois pas les suivre à la lettre, penses par toi même. Ose. Surprend-nous!

HRP/

Evite de mettre "mon RP" et de dresser une carte d'identité, tu peux te présenter sous forme de texte par exemple: "Bonjour les gens me prénomment Samelio, je suis un disciple de Crâ, etc...
Mais tout cela est expliqué dans les consignes

/HRP

J'aimerais m'entretenir avec toi sur terre ferme. Je t'enverrais mon corbac messager quand je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:54

Je suis disponible dés maintenant si tu veux me rencontrer, juste le temps de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 14:14

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue144/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:29

Me revoilà excusez moi de mon absence prolongée dû a un emploi du temps très chargé. En ce moment je suis très occupée a mon chez moi et le collège y est pour quelque chose.

Bise a tout les Walkyries, je me connecterais dés que possible.


De Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Dowena [REFUS2] Left_bar_bleue131/200Candidature de Dowena [REFUS2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:49

Verdict finale: Contre

La prochaine sera la bonne, prend ton temps.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dowena [REFUS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dowena [REFUS2]   Candidature de Dowena [REFUS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dowena [REFUS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidature de Dowena [REFUS1]
» Le traumatisme d'un Iop. [REFUS2]
» Raven-Celeste [REFUS2]
» Latec le, heu.... [REFUS2]
» ma presentation [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: