Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:23

Aujourd’hui, 24 Octoulliard 639 … Je suis maintenant Aspirant mercenaire ! Je changeai de voie, et donc de destin.
Me serais-je douté que l’entretien était si coriace ? Il faut dire … Je l’ai cherché …
Après plusieurs énormes gaffes, mes jambes faisaient autant de bruit qu’un Sram qui claque des dents !
Heureusement que j’avais un bon pantalon épais, qui isole acoustiquement …
D’ailleurs, je me demande pourquoi j’ai eu autant d’appréhension … ils étaient bien sympathiques Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] 654854

Je disais donc que, de gaffes en gaffes, l’entretien se prolongeait … Vers la fin, quand enfin j’étais détendu, je reçus un message télépathique de ma chère et tendre maman qui m’ordonnait de rentrer faire mon lit … Vous avais-je dit que l’aubergiste m’avait expulsé ? Je cite, « Sous trop haute consommation d’alcool » à son goût !
On est Pandawa, ou on n’l’est pas !

----------------------------------------

Je me perds dans cet énorme navire, mais j’ai déjà repéré l’endroit où l’on stockait les boissons. (Bien entendu !)
Je regardai, de parchemin en parchemin, ce qui fallait pour être un bon mercenaire …
« J’ai du boulot ! »


To be continued …

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:55

Bienvenue à bord!
Avec de la patience et de la perseverance, on franchit tous les obstacles! Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] 221414
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:55

27 Octolliard 639 ... Comme si c'était hier.
Nous ne pouvions quitter le navire : Pour cause, une main tenace nous en barrait la sortie ...
C'est là que la magie opéra ... Un par un, en cercle, nous nous assîmes et d'un simple regard, les paroles fusèrent.
Je fis donc connaissance de quelques uns des matelots coincés à bord, tous plus sympathiques les uns que les autres.

-------------------------------

C'est donc tout pour aujourd'hui, en espérant partager d'autres moments si intenses avec vous !


To be continued ...

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:00

Quête initiatique N° 1, du 29 octolliard 639
En présence de l'Amiral Samelio et du Cap Akanaw


En cette douce soirée, l'aspirant Alcool-Blanc a été convoqué au pied du navire vers 22:00. Il a été immédiatement placé sous l'autorité du cap Akanaw, qui lui a fait subir sa première quête initiatique (rendu de service).

Les opérations se sont déroulées à l'entière satisfaction des officiers présents.

Quête terminée et réussie la même lune, vers 22:45.

Bravo Alcool-Blanc et que les vents t'accompagnent lors de ta prochaine quête.


Cap. Akanaw


Dernière édition par Akanaw le Ven 30 Oct 2009, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:29

Quête Initiatique N°2, du 30 octolliard 639

Cet après-midi, j'ai convoqué Alcool-Blanc pour lui poser quelques questions sur un livre que je lui avait demandé de m'apporter la veille et de lire, il a répondu sans fautes à toutes mes questions, sans même aller voir dans le livre les réponses...Bravo!

Quête réussie donc!
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:19

Quête initiatique N° 3, du 30 octolliard 639



En cette douce soirée, l'aspirant Alcool-Blanc a été convoqué dans la région du Nord d'Amakna.
A l'endroit choisi, il a été placé face à son destin (quête du courage).

L'aspirant Alcool-Blanc, malgré une petite hésitation, a réellement brillé dans la tâche qui lui a été confiée.

Bravo Alcool-Blanc et que les vents t'accompagnent lors de ta prochaine quête.


Cap. Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:04

Ce nouveau parchemin sert à accentuer sur mon côté Pandawa, mais surtout à présenter légèrement quelques uns de mes proches.


Aujourd'hui, 31 Octolliard 639. C'est le jour d'Halouine, mais j'ai encore une tâche à accomplir avant d'aller affronter joyeusment ces pauvres Bouftous.

---------------------------

L’Amiral Samelio m’avait proposé de remettre en ordre le bar du navire … Un bar ? J’avais tout de suite accepté !
C’est devant cette porte rouillé et branlante que je reconsidérai la proposition … Allais-je l’ouvrir ?

« Tant pis pour la poussière. Entrons ! »

C’est en voyant ce cataclysme que j’eu envie de sauter par-dessus bord … Cela faisait au moins un siècle qu'on ne l'avait point nettoyé !

« Bon, mon vieux, tu vas faire le ménage … »

Tout d’abord, je virai les matelots qui furent assez mécontents.

---------------------------
Cela faisait une demi-heure que je « lavais » à l’aide d’eau de vie, quand il me vint une idée répugnante, mais sans doute efficace :

« Et si je frottais avec de l’eau ? Ca a un goût tellement horrible que la poussière devrait déguerpir à son contact ! »

Je remontai donc à toute allure sur le pont. Je remplis donc un tonneau, vidé au préalable dans mon gosier, de ce liquide immonde, en prenant soin de ne pas en avaler ...
Bien sûr, comme tout le monde ici (J’espère) je me lave à l’eau douce, mais jamais –oh non jamais !- je n’y ai trempé mes lèvres depuis la cérémonie d’initiation à l’alcool
(Ou plutôt celle du dégout de l’eau pure)

2 heures après, le bar brillait !
Mais il fallut encore me farcir une dizaine d’allers-retours cale/bar avant que le stock soit impec’

« Maintenant, il ne manque plus que les effets personnels ! »

Sur le comptoir, je posai délicatement la photo de mes chers parents, tous deux disciples de Pandawa, Pandinoube –ma mère- et Pandivaurien -mon père-.
Ensuite, derrière la brasseuse, je disposai la photo de ma bien-aimée, une douce fécatte aux yeux d’ambre nommée Keep-Smiling.
Pour finir, j’étendis par terre un tapis orné du blason de ma guilde « Arrancars To Vizards », fondée par un fan de Bli-Tcheuh.

Je pris un verre, dans lequel je donnais un grand coup de poing :
Je ne sais pas si ce fut le son cristallin ou celui que je poussais –qui l’était un peu moins-, toutefois, l’équipage réinvestit sa taverne, nouvellement propre,
sans s’apercevoir de rien.

« Mais qui est l’ivrogne, ici, hein, on se le demande ! »


To be continued ...

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc


P.S : Je sais que ça ne colle pas trop, car les Aspirants sont censés nettoyer entièrement le bâteau, pourtant ...
Peut-on dire que c'était tellement crasseux que personne ne l'a fait depuis si longtemps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:08

Quête Initiatique N°4, du 31 Octolliard 639

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] 804332


Cet après-midi, Alcool-Blanc a passé la quête de la patience avec ses camarades de brosse Nerilka et Blue, ils ont attendu la venue du Chafer sans tête et à trois bras...

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] 804332

Il a réussi la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 13:32

Quête Initiatique n°5 validée!

Nouvelle épreuve de courage pour Alcool-Blanc le Pandawa...
La terrible sentance du Combat Mystique a été éprouvée, félicitations, frère masqué! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:35

Quête initiatique # 6 REUSSIE

Notre camarade alcoolisé a remporté les 3 phases de cette sixième quête d'une manière très....très...humouristique.
L'humour est une bonne réponse au dédain et à la critique Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] 260238

Bravo Alcool-Blanc !

Mais la prochaine sera moins réjouissante !


Cap. Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 21:23

Quête initiatique #7 REUSSIE

Un appel au secour et un sauvetage accompli prestement.

Bravo pour cette belle progression, en rapport avec ta disponibilité.


Cap. Akanaw



Quête initiatique # 8 EN COURS

Alcool-Blanc doit organiser une expédition mercenariale à la rencontre d'un Gardien de donjon et capturer son âme.
Bien entendu, il aura pour cela besoin d'une équipe de marins à la hauteur de sa tâche, il doit donc préparer cette équipe et prévenir les Officiers une fois prêts afin que l'un d'eux les accompagne.

Bonne chance, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue139/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:45

1ère tentative de la quête initiatique numéro 8: Echouée.


Malgrès l'équipe qu'il avait réuni Alcool-Blanc s'est évanoui juste avant la capture du Tofu Royal.


J'espères que ca se passera mieux la prochaie fois.

Petit conseil: Pense à te renseigner un peu plus sur le donjon et sur les possibilités de tes coéquipers et s'ils ont une clef ;p.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:21

Une nouvelle année qui commence ... Déjà ... Il me semble que l'année 639 est passée telle un tofu ayant le chacha au cul ...
Mais les bonnes résolutions, j'ai eu le temps de les préparer -Mwa ? Si mal organisé ? Parfaitement.-

D'ailleurs ! Ce maudit tofu royal ! Que j'aimerai voir sa tête sur un trophée ...
C'est vrai, la dernière fois, je n'ai pas été très glorieux.
J'en suis même venu à aller méditer chez un vieil Enutrof. -Il méditait ou dormait, çui-là ?- Mais maintenant, je suis de nouveau prêt !

Même si j'ai pas mal de travail rien qu'en dehors du Walkyrie, je ne l'oublie pas.
Le jour viendra où ce tofu royal aura son coeur DANS une pierre * Esquisse un sourire machiavélique *

Mais bon ... depuis que mes compagnons s'en vont, petit à petit ... Ce n'est plus pareil.
Je me sens tout petit, sans vous. J'espère, qu'où vous soyez, vous êtes heureux Wink

-------------------------------------------

Je laisse un petit énorme coucou à tout le monde, naufragés, nouveaux arrivants ou amiraux,
Et que le vent vous soit à tous favorable !

Sur ce j'y retourne ...


To be continued ...

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]   Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool-Blanc, disciple pandawan
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Candidature du disciple d'Osamodas (2) [REFUS2]
» Candidature du disciple d'Osamodas [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: