Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]

Aller en bas 
+14
jeels
Zivius
Elox
Cerbardus
Raden
Holkan
Akanaw
Samelio
sanglar
Piman
Vin-bichou
Oo-Kojak
Acdc-Acdc
Blu-Rayo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue101/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:23

Surtout que tous les miroirs d'AG vont être saturés... Un bon gros bordel en vue à mon avis [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 563121
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:53

Bah achetez le coffret avec le CD d'install... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue197/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:00

Yep!
Ben tout bien réfléchi, je préfère moi laisser ma box crever à la tâche plutôt que d'acheter!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 03:32

Migration des comptes en Dofus 2.0 repoussé... = CD d'install qui sert à rien! Laughing

Finalement, grâce à leur "super stratégie marketing", pour ma part, je n'acheterai point le coffret... ^^ (J'voulais me le prendre pour fêter la sortie du 2.0 à la base).
Etant donné qu'on n'a même pas droit à une date de report, que c'est juste du "plus tard, désolé.." après nous avoir bourré le mou pendant des mois avec ce 2 décembre, bah moi j'acheterai leur coffret dans une prochaine vie... ^_^

Tiens j'ai droppé le Dofus Pourpre 36% domm. ce soir... quelle consolation! [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 241735
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue186/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:42

Et moi qui ai commandé le coffret... [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 748223

M'enfin, il ya pas mal d'autres objets intéressant à l'intérieur [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_pirat

EDIT : J'ai reçu le coffret cet après-midi ! La carte est magnifique, mais le Dofus ébène, un peu petit ^^'

Piman [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 926835


Dernière édition par Piman le Mar 01 Déc 2009, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue174/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:03

Moi je vais le chercher a la poste cette aprem ! =)

Et puis ... je veux ma carte en peau de mulou !

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc


EDIT : Je l'ai !!! La carte est magniifiique ! Dommage que la plupart de cadeaux soient dispo' avec la 2.0 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue197/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:37

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 260238
C'est sûr.. Le coffret ne viendra jamais chez moi.
En gros, ce qu'ils proposent c'est que les gens deviennent des bêta testeurs payants avec cette version imparfaite de 2.0.
Non merci très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: