Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]

Aller en bas 
+14
jeels
Zivius
Elox
Cerbardus
Raden
Holkan
Akanaw
Samelio
sanglar
Piman
Vin-bichou
Oo-Kojak
Acdc-Acdc
Blu-Rayo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 02:01

Des pures infos à suivre ici :
http://devblog.dofus.com/fr

Tchuss! yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Acdc-Acdc
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Acdc-Acdc


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 12/03/2009

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:20

Merci, maintenant j'ai un favoris de plus derriere le forum.


Cordialement, Acdc-Acdc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue189/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:44

Sa me tarde vraiment DOFUS 2.0.

Je trouve les xelorettes trop belles ^^

On sera déjà le plus grand clan de mercenaires de Lily quand la MàJ sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue79/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: 2.0 : date de naissance prévue   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:37

Je souhaiterais partager avec vous l'info' (vous devez en avoir entendue parler ^^)
Dofus 2.0 est donc prévue pour le 2 décembre, 2 mois et 1/2 de patience, sa promet !
Les sources sont officiels, elles viennent du site officiel de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue186/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:55

Oui, j'en ai également entendu parler, c'est génial [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_biggrin

Piman [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue185/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:59

Donc dofus 2.0 dans 6 mois ? Very Happy
*note*
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue131/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:29

Excellent...Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:38

oui, Dofus 2.0 = 2.12.2009

La Beta devrait ouvrir sous peu (le pass expire le 30 septembre).
Je vous dirai comment je trouve cette nouvelle version dès que je l'aurai testé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue154/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:23

Holà navigateurs !

Je n'ai qu'une interogation avec cette version 2.0.

Quels seont les "looks" des Chevaliers et des bandits ?

J'ai peur......., déjà que mon ensorceleur est un peu spécial.....j'espère que ce sera pas pire !

Vive le mois de nowel
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue131/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:02

Pas bête, tiens, c'est un question pour Blu le testeur privé. [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:55

Je n'ai pas encore de réponse officielle, mais d'apres moi les incarnations (surtout les Magik Rik en fait), ont été créé avec les bases graphiques de Dofus 2.0... (stance des personnages les bras le long du corps, animations detaillées...). Je pense qu'ils ne changeront pas d'un poil ^^

J'vous dirai ça, quand on pourra tester... :S
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue169/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:38

Alors j'ai juste une question sur la 2.0.
Est-ce que la 2.0 nécessite la même qualité graphique que Wakfu ? Je n'ai pas réussi à installer Wakfu sur mon pc pour problème de carte graphique...j'espère quand même pouvoir y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue0/0[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:03

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue154/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:00

[img]https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Image111[/img]

Holà navigateurs !

Notre Commandant a pu explorer cette nouvelle dimension d'une manière que j'ignore.
Cependant, Avec l'aide de mes connaissances en sorcellerie, j'ai réussi à me propulser physiquement dans cette dimension fraichement apparue, j'ai effectivement eu la chance de pouvoir inspecter notre nouveau navire.

Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas réussi à rencontrer notre chère Lily !

Amicales salutations, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue185/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:43

Holkan a écrit:
Alors j'ai juste une question sur la 2.0.
Est-ce que la 2.0 nécessite la même qualité graphique que Wakfu ? Je n'ai pas réussi à installer Wakfu sur mon pc pour problème de carte graphique...j'espère quand même pouvoir y jouer Very Happy

Sur le forum officiel je t'aurais signalé sans répondre :twisted: Car cette question est posée à toutes les sauces 15 fois par jour Razz
Réponse : Mêmes besoins en ressources que dofus 1.29 qui est en flash, alors que Wakfu est en java donc plus lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raden
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Raden


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans une taverne d'anakma
Date d'inscription : 08/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue121/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde :
Discipline: Soigneur Eniripsa

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:55

affraid Très beau Graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue79/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:19

Dofus 2.0 est en flash ? Sa m'étonnerait. Notamment sur le problème du réglage de qualité qui n'existe plus : j'ai eu la clé bêta, beaucoup de bug parfois même impossible de me co' sur le serveur -__-
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue185/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:14

J'avoue ignorer si la version 2.0 est également en flash, mais la réponse, qui est officielle, est la même, à savoir que ce n'est pas censé demander plus (ou très légèrement) de ressources que la version actuelle. Les bugs sont censés être reportés et corrigés, c'est le but de la bêta Wink Pour l'impossibilité de se co ou les lags, ça peut venir du fait que tous les serveurs se regroupent ici, ça devrait être plus fluide quand chacun aura le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue129/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:34

la 2.0 est sous Adobe air , qui est une couche supérieur de Flash qui permet bien plus de choses Smile


Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue169/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:43

Merci bibi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue79/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:54

Et je crois que le reste c'est du C/C++ !
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue169/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:56

Arrête de parler en chinois...
Le français je comprends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue79/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:58

Inculte :b
Revenir en haut Aller en bas
Elox
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Elox


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lily
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue154/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Vek Nox
Discipline: Osamodas

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:11

Deja que tous le monde se moque de moi avec dofus.. avec des graphisme comme sa ..

Bref eureusement qu'ils mettent des cheveux long a ma Tite plouf si nan je sré pas contente XD

Sadomasement, Plouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-wek.skyrock.com
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Left_bar_bleue79/200[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:56

Premier combat (Vin, Blu et Akanaw)

[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]   [ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP] 2.0 : date de naissance prévue [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: