Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kizu [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Prussie
Kizu
6 participants
AuteurMessage
Kizu
Pichon vif
Pichon vif
Kizu


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Euh.... c'est par ou la sortie??
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue170/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde : Lumina
Discipline: Sacrieur

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:21

26 fraouctor 639.


Formulaire de Recrutement: 011254

Fiche Amaknéene :

Cercle de puissance : 168.

Sacrieur feu.

Alchimiste 62, Pêcheur 31.

Ma guilde : Austro Aeternialis


Commençons par le commencement....

Je suis une disciple de Sacrieur, je suis née lors de la grande guerre entre bonta est brakmar, je suis issue d'une mère brakmarienne et d'un père bontarien tous deux furent des citoyens modèle dans leurs cité respectives et commerçant de leurs vivant.

Ils se sont rencontrer sur astrub la cité mercenaires carrefour de nombreux échanges commerciaux aux siens du monde des douze, mes parents à ma naissance fuirent chaque un leur cité pour vivre à sufokia afin de pourvoir vivre heureux.

Mais cela n'étais pas sans conséquence, hélas fuir une cité alors que vous êtes aligner est un signe de trahison, si de surcroit vous avez une relation avec la cité ennemie autant dire que vos jours sont compté cela étais les directives de brakmar, quand a bonta ma mère serai bruler vive si l'on apprenne qu'elle étais de parents brakmarien et brakmarienne , cela les motiva à fuir la guerre afin que leur fille puisse vivre en paix est sans conflit.

Hélas mes parents verront leur tête mise a prix, il m'ont confier à Harry stote, le bibliothécaire depuis je n'aurai aucune nouvelles de mes parents.

J'ignore comment il on connus Harry, mais il devenais ma seule famille et aussi mon éducateur, au début je dis pas que cela étais facile, des parents disparue est un inconnus qui devais m'élever...

Harry m'enseigna les bases de l'alchimie afin que je puisse vivre en autonomie uba tessé fur un maitre pratique même si je n'ai jamais étais très studieuse.

Un soir....


Harry: Kizu, tu compte partir un jours?!

Kizu: Euh.... je l'ignore....

Harry: Je crois que maintenant nous devons passé au chose sérieuse après tous tu est sacrieur!

Harry sorti de ma chambre et dis en partant:

Harry: Demain au levé du soleil soit prête habille toi de manière à bouger, tu risque de transpirer héhéhéhé....


Il quitta la pièce, me laissant dans l'inconnu...ce soir là, je ne dormis pas de la nuit intriguer par ces paroles....

Le lendemain, je sortis de ma chambre, Harry étais devant avec des livres à la mains.


Harry: Je vais t'enseigner l'art du combat ma petite, mais un art spéciale un croisement de connaissances et une apogée du sacrieur et du dévouement, si tu le veux bien.... choisi maintenant ton destin celui de resté ici et de m'assister ou partir!

Kizu: euh.... JE COMRPEND RIEN!!! explique toi veille chouette qu'est ce que tu faire de moi!?

Harry: suis moi!


Il partis en direction d'une étagère, tira un livre là cette dernière s'écarta et laissa entre voire une pièce vaste et poussiéreuse.

Harry: Viens... héhéhé

Kizu: J'ignorais qu'une tel pièce existé!

Harry: A partir de maintenant nous resterons ici lorsque tu ressortira de la tu sera apte à affronté l'extérieur mais pour cela tu dois te renforcée!


J'appris l'art sacrieur, endurance, résistance, force et douleurs cela étais des rudimentaires pour tous bon disciple de sacrieur...

Mais ce qu'il m'enseigna étais rare est précieux même si cela a failli me tuer deux ou trois fois...


Harry: Tu sais qu'il existe les arts élémentaire la voie de la terre qui acquis force est puissance, la voie de l'air, agilité et rapidité, celle de l'eau, revigorent est imprévisible mais celle du feu est bien inconnus des sacrieur c'est celle que je vais t'enseigner.


Je fur ainsi sacrieur incandescents...

je quitta Harry est commencer ma vie de sacrieur, ma tenu choqua plus d'un mais certain étais intriguer est me pris de temps à autre pour dépecé un meulou ou quelque troll...

Je suis rentré chez Austro par hasard à vrai dire quand on est seule on erre bien souvant...

Austro m'accepta et me laissai une chance de montrer ce que je valais beaucoup fur étonnée de par mon endurance mais aussi par ma capacité de soins.

Puis un jours, je pécher sur le port de madestram après une journée bien mouvementé....


Kizu: salopris de chêne mou enfin j'ai mes équipements avec sa, je vais pouvoir faire deux, trois trucs sympa sa va être les autres qui vont être encore surpris, oh! Sa mord !!!


Lorsque je vis Lily cette femme navigatrice, étrangement je me suis jamais intéressé à elle mais ce qui m'intriguer, c'est voir ces gens sur le ponts, habituellement à part les touristes et les gens qui partent pour chassé du wabbit...


Kizu: Raaaahhh non d'un troll!!! voilà que ce poisson file entre mes lignes!!


Je quitta le port...

Le soir à la taverne ripage


Kizu: Dis moi, c'est quoi c'est gens sur le navire de Lily?

Tavernier: AhAHAhAhA, tu n'est pas au courant, toi ??

Kizu: je te rappel que j'avais autre chose a faire ces derniers temps et puis c'est toi qui lis les potins, fait moi un résumer, je veux pas les détails....

Tavernier: oula!! t'enflamme pas ma belle...bon ces sont des walkyries!

Kizu: OOOHH!! c'est quoi?

Tavernier: Tient lis ce trac!


J'appris qu'un clan de mercenaires étais formé est que lily en étais responsable de sa création

Kizu: Lily... je croyez qu'elle se mêlée pas des aventuriers, elle se contente plus du tourisme maintenant elle forme des mercenaires....

Tavernier: Y a déjà pas mal de monde a bord, pourquoi tu t'y engage pas...

Kizu: Euh peut être que j'aime ma liberté et j'ai déjà assez à faire chez Austro

Tavernier: Arrête depuis que tu as finis tes équipements, tu est fauché! Est puis à par les défenses des percepteurs...

Kizu: OK, OK j'avoue que j'ai du temps libre....

Tavernier: D'ailleurs quant est ce que tu paye ton ardoise...

Kizu: J'ai à faire, je file bye!

Tavernier: Kizu! Raaaahhh!!!


sortant de la taverne Ripage

Kizu: Lily qu'est ce que tu nous prépare...??


Le lendemain sur le port....
Lily cria des ordres à tous va, cela me fis rire, voilà une femme qui savait se faire entendre....



Kizu: prendre le large, hein....bon je vais allez voir sa de plus prés...



voilà que des gens remplis des fiches de candidature pour devenir marin sur l'embarcation de Lily



Kizu: tient je vais en prendre un, sa coute rien et sa mange pas de pain...



Puis je retourna au Ripage



Tavernier: Qu'est ce que tu lis Kizu?

Kizu: Un formulaire de recrutement pour l'équipage de Lily...

Tavernier: Tu compte t'y engager ??

Kizu: Hum... j'avoue que l'idée ma traverser l'esprit...après cela me permettra de gagner ma vie...

Tavernier: et de payer ta dette excellente idée engage toi !

Kizu: arrête sa, tu me voie mercenaire

Tavernier:hum... cela pourrai te plaire

Kizu: je pense que je vais me présenter et puis je veux savoir ce que cette Lily prépare....



Maintenant le plus dur est d'être acceptée au seins des mercenaires....


Voila pour cette première présentation RP maintenant l'homme derrière ces mots...

Je suis un étudiant en BTS de 22ans, que dire de plus si je suis intéressé par le role play mais connaissant très peu est ayant une expérience compris entre zero est ... un \o/ j'ai longtemps hésité avant de me présenté ^_^

Maintenant pour ceux qui auront des questions je suis toute ouie

Bon sur ceux faut que je vous laisse j'espère que cela plaira. prier
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue139/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:45

*Prussie entra tardivement dans le Walkyrie le sac remplie de ressources en tout genre, elle jeta le sac négligément sur son lit dans la cabine qui pour une fois était rangée. Elle posa les dossiers de candidatures sur le bureau, prit une bougie et l'alluma d'un coup de flamiche. Enfin elle se mit à lire les dossiers avec attention*


"Cette candidature à le don d'être honnete" * annote* "Quelques corrections à faire mais elle est recevable"

* Coup de Tampon* "Entretien avec un Amiral"
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:32

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Pichon vif
Pichon vif
Kizu


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Euh.... c'est par ou la sortie??
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue170/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde : Lumina
Discipline: Sacrieur

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:35

[HRP] Petit post rapide pour expliquer une absence de longue durée, je suis atteint d'une maladie qui m'oblige à être hospitaliser mes heures de jeu sont donc nul le temps que mon état de santé aille mieux. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue186/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:51

Merci de nous avoir prévenu.
Bon rétablissement Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_wink

Piman
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Pichon vif
Pichon vif
Kizu


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Euh.... c'est par ou la sortie??
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue170/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde : Lumina
Discipline: Sacrieur

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:56

[HRP]Mon état de santé c'est stabilisé (je vais pas donnée de details sur ma vie privée) j'ai donc recommencé à jouer et donc je continue ma canditure Candidature de Kizu [ACCEPTEE] 915804 [/HRP]

Lieu X, Date X.

Kizu: ?!

Inconnu: Va y molo, tu est encore faible...

Adapa: Bonjour... Kizu... si j'en crois ce formulaire.


Il tendis le reçu d'inscription aux entretiens Walkyrie.

Kizu: Lorsque l'on est poli on se présente...et oui cela est mon nom...


J'avais l'impression qu'un craqueleurs m'étais passée dessus, j'avais ni idée du lieu ou j'étais et de la date...

Inconnu rigola et s'exclama: Je suis Adapa, tu dois avoir faim et soif...

Adapa alla vers ce qui sembler être sa cuisine, pris un bol et une chope.

Adapa: Tient voila de quoi te remettre sur pieds en un rien de temps.


Pendant que je me restaurer Adapa m'expliquer que nous étions le 5 déscenbre 639, que nous étions dans feudala, que des
aventuriers m'avais retrouvée au sol sur l'ile de Grobe, cependant, je n'arrive pas à me souvenir comment ni pourquoi j'étais partis là bas...


Adapa: -Cela est normal que tu souvienne de rien, des conséquences de ton combat, les âmes des foux sur grobe sont maudit.

-Arrive tu seulement à te souvenir un peu de ton passée?

Kizu: ...c'est vague, je n'arrive pas à avoir des détails, seulement des impressions...

Adapa: Hélas, cela peu arrivée vus que tu est resté beaucoup de temps inconsciente.

Kizu: Je vous doit la vie, merci, mais je vais pas vous déranger plus longtemps


Je commença à me levé du lit, posé un pieds sur le sol chaud, lorsque je ne sentis plus de mes jambes et m'écroulai sur le
sol.


Adapa: Hola! doucement tu dois resté allongé, cela va faire plusieurs mois que tu est resté inconsciente tes membres sont engourdis encore, laisse leurs le temps de se réveillées.


Sur un sourire il se pencha et sortir de dessous du lit.


Adapa: Cela te redonnera peut être la mémoires...


Il me tendis des équipements brisé...

Kizu: c'est à moi...ce sont...


quelque minute passa

Kizu: sa me revient, le port masdestram! Ces équipements en chêne mou!

Adapa: Prend ton temps, cela reviendra, repose toi.

Kizu: ...je me souvient...


J'étais partis sur grobe car des membres d'Autro, ma guilde, étais dans le besoin là bas mais lorsque je suis arrivée, ils avaient tous disparus, aucune traces d'eux, j'étais resté plusieurs jours sur l'île avant de me résigner à rentré faire mon rapport sur cette disparitions mystérieuse de huit de nos membres...sur le chemins je me suis fait attaquer par un groupe de monstres...puis plus rien...


Adapa: Grobe et un cimetière quiconque entre, s'expose aux vengeances des créatures de pandala qui ont étaient tuer, tu as profané ce lieu, estime toi heureux que d'être en vie.


Adapa avais raison ce jours là, j'aurais du y resté...

Kizu: Y a t-il des artisans qui puisse réparer mes équipements?

Adapa: Non, et puis vus leurs états, ils ne sont pas réparables...

Kizu: je vois...je dois rejoindre le continent.


Mes membres m'obeir enfin et je me jeta hors du lit.

Kizu: Comment puis je vous remerciez?

Adapa: Je n'est fait que mon devoir cela est le rôle d'un disciple d'Eniripsa mais ou compte tu allez?

Kizu: Retournée parmi les miens et faire mon rapport.


Lorsque tous d'un coup...

Jeunes disciple de Cra: Adapa! Adapa! nous avons trouvées les plantes !!


Ce dernier tendit un bouquet de plantes, visiblement satisfait d'avoir accomplit cette tache lorsque derrière lui sur le seuil de la porte on pouvais apercevoisune petite disciple d'enripsa, visiblement gênée d'une tel entré en scène...

Jeunes disciple de Cra: ah! tient! vous etez réveillée mademoiselle ! dit-il en souriant

Kizu: Oui et je m'appreté a prendre route!

Adapa: Kizu... j'aimerai que tu reste si possible parmi nous le temps de vérifier que ton état soit stable malgre ce mots de reconstitutions tu n'est pas encore complément rétablie...


J'hésitai quelque temps mais valait mieux être prudente...faible et sans équipement, le voyage aussi cours soit-il pouvais s'avère risqué...

Kizu: je comprend mais je ne souhaite pas gênée...

Adapa: Cela est donc décidé Eclispe préparer le diner avec Penciline nous serons donc quatre à table

Eclispe: Cool! elle aura surement des choses à nous raconté! Viens Peni. dit-il en partant


Alors que la jeune disciple d'enripsa suivis sagessement les consignes, Adapa me demanda...


Adapa: Écouté, j'aimerai te demandé un service en retour des soins que je t'ai prodiguer.


Tu est une combattante expérimenté a crois tes équipements aussi je voudrais que tu t'occupe de ces deux jeunes, je sais que tôt ou tard il voudrons quitté ce lieux mais je ne peu les préparer au monde qu'ils devront affronté mais toi oui, tu peu le faire, je te demande cela comme une faveur...

Kizu: ...Je n'est jamais eu de disciple mais si ils veulent je ferai mon possible.

Cela étais la moindres des choses que je pouvais faire à un individus qui m'avais sauvée la vie...

[center]Adapa: Alors je pense que nous pourrions retrouvée un équipement décents...

Adapa partis en directions d'un coffre, il tapa un code, l'ouvrir et en sortis une nouvelle tenu...

[center]Adapa: cela appartenez à mon ancien mentor, je ne peu le mettre car ces objet sont hors de ma puissance mais toi tu devrai pouvoir les mettes.


En effet ces équipements dégager une magie puissante autant que cela qui émané de ma chêne mou.
Me revoilà sur la scène, ré-équipée avec deux disciples décidément c'est pas aujourd'hui que je prendrai des vacances...

Âpres une longue conversation entre Adapa et Kizu, les deux convenu un arrangement Kizu entrainera le disciple de Cra Eclispe, et la jeunes enripsa Peniciline sera formée par Adapa. Ils annoncerai la nouvelles lors du diner...


Eclispe: Vous etez sérieux!! fixant Adapa


Adapa hocha de la tete pour aquisé.

Eclispe sauta littéralement de joie mais mon regarde se posa sur Peniciline elle étais à mon gout trop jeune pour tous cela.

La suite de repas se passa dans la joie et la bonne humeur, ou je fur le principal centre d'intérêt racontent mes aventures

lorsque ma mémoire ne me fessais pas défauts.


Le lendemain au levé du soleil commença la formation d'Eclispe alors que Adapa part au loin cueillir des plantes avec Peniciline.


Kizu: Bon autant te dire que cela va pas être une partis de plaisir Eclispe.


je lui expliquerai les rudiments du combat, étrangement cela fur plus simple que je ne le pensée, je me contenté de redire ce que Harry mon mentor m'avais dis.

Ils dure s'écouler un mois le temps que nos élevé respectif atteint un cercle de puissance respectable, enfin jusqu'à voir leurs aura...ce fur Eclispe qui l'obtenais en premier tandis que Peniciline leu quelque temps plus tard...

Lors du diner.


Adapa: Félicitation pour vos progrès vous etez maintenant fin prêt.

-Comment sa? répliquer Eclispe

Adapa: Vois tu Eclispe je sais que vous ne passerai pas votre vie ici, nous avons donc décidé de vous préparer afin que vous pussiez vous défendre mais entre temps Kizu voudrai vous proposez quelque chose...

[center]Kizu: Vous etez tous deux maintenant capable d'affronter un bonne partis des danger de ce monde mais une équipe est bien plus fort j'aimerai que vous devenez mes coéquipières je vous ferai rentré dans le clans ou je suis sans problèmes maintenant cela est à vous de décidés, prenez votre temps.


Eclispe regarda Peniciline, elle sourira ce fur la première fois que je la voyer sourire visiblement elle étais heureuse.

Eclispe: Sa marche! sautant de joie.

Kizu: Et toi peniciline? quant est-il?


Ce fur aussi la premiers fois ou j'entendis la vois de Peniciline.

Peniciline: OOuuu...oui! dis t-elle avec une petite voix tremblante elle étais décidément d'une timidité maladive.

Kizu: Très bien nous partirons demain en direction de sufokia, je dois faire mon rapport au clan.


Nous quittions Adapa le lendemain et prit un zaap pour me rapprocher de ma destination, sufokia, mais une fois rendu sur place les habitants m'expliquerai que Austro avais eu des conflits interne est que la guilde avais radier plusieurs de leurs membres, dont j'en fessais partis...

Ce fur le soir à la taverne, lorsque je vis mon papier des walkyries tamponner "entretient a passé", je me suis dis que cela pouvais valoir le coups si eux aussi ne m'avais pas radier des listes.

Au petit déjeuner.

J'expliquer à Eclispe et à Peniciline, la situation et mon désir de rentré chez les walkyries.

Peniciline avais perdu sa timidité a force de trainer avec moi elle avais aussi bien grandis...


Peniciline: Nous sommes une équipe si tu rentre chez les walkyries que deviendrons nous?! dit-elle sur un ton inquiets.

Kizu: Mes assistants, vous pouvez m'assitée lors de mes contrats.

Eclispe: Seulement si cette pratique et autorisé chez eux.

Peniciline: Eclispe et moi avons réfléchis aussi, nous avons discuté avec les membres de "Lumina" un clan au nombres restreint mais souder!

Kizu: Je vois alors je partagerai mon temps entre Lumina et les Walkyries, de plus vous pourrai combattre avec des nouvelles personnes cela ne peut que enrichir vos talents.


Alors c'étais décidé nous étions partis chez Lumina, et moi je devais retourner au QG des Walkyries!
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue117/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:18

WOW, génial, j'adore et j'approuve a 100 % pour son entretien! Bonne chance!

Cordialement Frouh, Candidature de Kizu [ACCEPTEE] 998586
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue126/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:51

Une chose à dire: J'adore ! Very Happy
J'espère que tu nous rejoindra bientôt Smile
Al'
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Left_bar_bleue139/200Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:39

Entretien passé en présence de Cerbardus et de moi même.


Bienvenue à toi Kizu


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizu [ACCEPTEE]   Candidature de Kizu [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kizu [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alasay( ses chaussures mouhahah je suis diabolique) [Acceptée]
» L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]
» Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]
» Candidature de Rarax [ACCEPTEE]
» La nuit tous les chachas sont gris [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: