Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]

Aller en bas 
+3
Piman
Dreamaster
Ww-Zyhllusion
7 participants
AuteurMessage
Ww-Zyhllusion
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Ww-Zyhllusion


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue123/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Iop

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 04:56

Ww-Zyhllusion se balade près du cimetière d’Amakna avec Dreamaster un ami à lui.

-Amakna est devenu un vrai foutoir ! Depuis que je suis repassé ange ces satanés démons se cachent et lorsqu’on les traque la seule chose qu’ils savent faire c’est se défendre à plusieurs. Je les pillerais un par un s’il le faut pour qu’ils comprennent que nous les bontariens leurs sont supérieurs et …

* Zyhllusion sent l’atmosphère très pesante, il est dans le noir et sent comme la présence d’un corps au loin qui se déplace*

- Mon imagination doit encore me jouer des tours, où en étions-nous ?!
- Tu disais que nous les bontariens leurs étions supérieurs et …


* Dreamaster disparu dans le noir complet et Zyhllusion se demandait si son ressenti précédant avait un rapport *
* Il sorti ses dagues rho et fouinait les alentours quand tout à coup il se trouva collé au sol et ne puisse plus esquisser aucun mouvement *


- Et bah pour un iop tu manque de Force !
- Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ?! Encore ces satanés démons ?!
- Non loin de là. Je suis un mercenaire et suis payé 1.000.000 de kamas pour causer ta mort.


* Zyhllusion se débat *

- Non me tuez pas !
- Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer.
- Je te payerai plus de 1.000.000 de kamas si tu me laisse la vie sauve.
- On m’a parlé de ton agilité au combat. Range-toi dans nos rangs de mercenaires et tu me payeras petit à petit.
- J’accepte, rétorqua-t-il
- Bien. Je me présente : Krahmouasy maintenant trêve de bavardage suit moi à bord de notre bateau.


* Zyhllusion et Krahmouasy entrent dans le bateau *

- Dreamaster qu’est-ce que tu fais la ?!
- A vrai dire, …
- Personne voulait ta mort. Ton ami m’a parlé de ton passé, maintenant c’est toi qui décide, soit je te laisse vagabonder soit tu te range dans nos rangs ! dit soudainement Krahmouasy
- Accepte… Chuchota Dreamaster
- J’accepte. Dit-il sans même savoir pourquoi…
- Bien ! Je te laisse avec Blu et ses amiraux pour leur faire part de ta candidature.
- Mais…
- Pas de mais ! Vas-y et raconte leur simplement ton histoire.


* Zyhllusion entre dans la pièce de recrutement *

- Je vais simplement me présenter et quitter cette salle ! Je ne vais pas me plier en quatre pour faire parti de votre « élite », dit-il frustré du "coup" que venait lui faire son ami.
Nom :
Ww-Zyhllusion
Cercle de puissance : Actuellement 117
Guilde : Kham et Léon
Age : 17ans
Spécialité :Iop agilité

* Zyhllusion quitte la salle *

- Ce petit à du cran ça me laisse perplexe, dit Blu.


Pourquoi cette haine envers les brakmariens ?! D'ou ces excès de confiance et ce sang froid admirable ?! Histoire à venir, du moins je l’espère.


Dernière édition par Ww-Zyhllusion le Sam 18 Juil 2009, 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans la forêt Abraknyde... fait une sieste
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue137/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (137/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Sadida

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:26

"Ah bonjour l'ami, tiens c'est pour toi. Et bonne chance pour l'acceptation !!" Dreamaster tend une brioche et un pot de gelée de fraise à Zyhllusion.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue186/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:18

[Bonjour,

Tout d'abord, il y a beaucoups trop de fautes, des "S" ( le pluriel ) ect...
Et si tu pouvais rajouter quelques lignes, ce ne serait pas plus mal Smile
Enfin si tu vas nous conter ton histoire par rapport à ta haine contre les Brakmariens, fais-le assez rapidemment ( Vite fait bien fait comme on dit ) pour que nous puissions te donner un "Pour" ou " Contre".]

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Ww-Zyhllusion
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Ww-Zyhllusion


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue123/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Iop

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:28

Bah je pensait plutôt, si cet avant-goût vous avait plu et que vos réponses soient positives, dévellopés ces deux questions dans un Rp de présentaion. Mais si c'est à tout prix nécessire pour que vous donniez un ais je m'y plierait.

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue129/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:44

*Cerbardus arrivait , le bras sur l'épaule de Samelio, il ne c'était pas remis de la fête d'hier*

-Supew sa ! cria t-il puis il tomba par terre
- Oui supew ! dis Samelio
- Je suis Pouw ! Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue169/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 17:32

[Hrp] Si certaines personnes tiennent à m'inclure dans leur RP, je tiens a préciser qu'ils prennent en compte tous les aspects de mon personnage. Certe je suis brutale, sans pitié, soularde, totalement à coté de la plaque, mais jamais je ne forcerais quelqu'un à rejoindre les mercenaires. Je suis stupide mais pas un tyran sans foi ni lois... Voilou. [/Hrp]

En arrivant dans la cabine, Krahmouasy vit Samelio et Cerb en train de ronfler par terre. Saouls. Ils avaient encore beaucoup picolé hier soir.
Elle enjambant les deux marins et s'approcha de la table de candidature. Elle saisit la missie et la lu.


"Intéréssante candidature" pensa-t-elle. "Sauf que là je passe vraiment pour un ignoble maitre chanteur. Il va falloir que je lui découpe un ou deux bras à ce iop pour lui expliquer".

Elle ramassa la plume restée dans la main de Cerb et nota 'POUR' en bas du papier.

L'écaflip sortit de la cabine en n'omettant pas de mettre un léger coup de pied dans les deux soulards.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue0/0Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:56

[Mode *petite voix*]
Dis-toi aussi que ta réputation te précède, que la réputation n'est pas toujours proche de la véritable personnalité qu'elle transmet, et que les gens qui ne te connaissent pas ne sont pas forcément censées déjà savoir qu'un coeur tendre et une fragilité de féminité de +250% se cache derrière ta brûlante présence... x)
Peut-etre un aspect de ton personnage à travailler... x) Profite de ta réputation momentanément par exemple.. hihi..! Tu sais le faire avec Kham, puis aussi avec Leon, alors pourquoi pas avec des collègues?huhu)
[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue139/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:27

Lui aussi à l'interrogatoire et à la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue169/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:31

Citation :
[Mode *petite voix*]
Dis-toi aussi que ta réputation te précède, que la réputation n'est pas toujours proche de la véritable personnalité qu'elle transmet, et que les gens qui ne te connaissent pas ne sont pas forcément censées déjà savoir qu'un coeur tendre et une fragilité de féminité de +250% se cache derrière ta brûlante présence... x)
Peut-etre un aspect de ton personnage à travailler... x) Profite de ta réputation momentanément par exemple.. hihi..! Tu sais le faire avec Kham, puis aussi avec Leon, alors pourquoi pas avec des collègues?huhu)
[/mode]

Des parties de ton anatomie te gènent? :]
Revenir en haut Aller en bas
Ww-Zyhllusion
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Ww-Zyhllusion


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue123/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Iop

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:30

Je suis pret a faire face à votre entretien quand vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue0/0Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:08

Bonjour à tous,
étant relativement absent en ce moment, je confie le soin à Prussie et les amiraux de faire passer les entretiens des candidatures en cours!
Si je peux je tâcherai de venir si je suis là au moment où vous l'organisez, sinon faites sans moi ! Smile
A bientot les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue139/200Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:00

Apres l'entretien en présence de Cerbardus et de moi même.
Il a été accepté dans le clan Walkyrie.

Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Left_bar_bleue0/0Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:16

A préciser :
Un nouveau RP ou bien un complément à celui de la candidature est à faire dans la section des Aspirants!
Bienvenu parmi nous Zyhll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]   Un iop qui ne manque pas d'air...  [Demission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop qui ne manque pas d'air... [Demission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaigo, [DEMISSION]
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Vin-bichou : fuyard et vagabond [DEMISSION]
» Démission.
» [Démission] d'un sac d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: