Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Left_bar_bleue157/200La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI]   La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:52

Miawoo, aspirante mercenaire.




Après-midi du 15 fraouctor 642, sur la plage de l’île de Moon.

Miawoo était pacifiquement allongée sous un Kokoko lorsqu’elle repensa au marché qu’elle avait implicitement conclu avec Samelio. Or sa part n’avait toujours pas été remplie. En effet le capitaine acceptait de rejoindre sa guilde (du nom d’Undisclosed Desires) à condition que celle-ci poste de nouveau une candidature chez les Walkyries.
Mais cela commençait à dater. Et peu à peu chacun semblait oublier.


« Cette fois c’est la bonne ! » s’écria Miawoo.

Au bout d’une année et demie la jeune Ecaflip avait eu le temps de s’assagir (Ahem…) et de gagner en cercles étant donné que le nœud du problème se trouvait là. On lui comptait déjà 17 belles années en ce monde et 157 cercles de puissance.

Aussi, elle pria pour que les anciens lieutenants Owlferein et Born, n’entretiennent pas leurs querelles sur sa candidature.


Miawoo est la naïveté et l’imprudence même, ça doit être Ecaflip. Toujours très attentionnée à l’égard de ses proches. Un tempérament bien trempé malgré tout : elle ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu’elle a sur le cœur et s’en fiche royalement du regard des autres. C’est également une grande bavarde, quand elle commence plus rien ne peut l’arrêter.
Son élément de prédilection qui auparavant était le feu, est désormais la terre depuis le passage de son 143ème cercle.
Elle adore la compagnie cependant il lui arrive d’aller pêcher seule au large.
Eh oui, pour un félin, celui-ci aime l’eau.


Le passé n’est pas bien important, son enfance était des plus banale. Passionnée de musique, elle préfère écrire étant donné qu’elle chante mal, on ne pourrait que plaindre son auditoire. Même si certaines déceptions amoureuses avaient endurci son cœur, son dernier grand traumatisme datait de son enfance, alors qu'elle possédait dans sa chaumière un goujon Kiye domestique prénommé Akishou. Vous avez très certainement deviné la suite ; Akishou mourut quelques semaines plus tard, mais pas de cette belle fin ... pas de la fatalité ! De plus, elle s'en souvenait parfaitement :

28 septange 627, à la lisière de la forêt d'Amakna.

Miawoo rentrait d'une demi-journée de cueillette aux champignons accompagnée de sa marraine Ju-Dabricot.
Après avoir ouvert la porte de son logis, elle découvrit la dépouille de son cher et aimé Akishou ne lui restant que l'échine. On constata qu'il était étendu sur le tapis en peau de bouftou, juste devant son récipient en verre. Mistigrif', le chaton de Miawoo laissait entrevoir d'entre ses crocs l'organe locomoteur de l'infortuné Akishou.

Au grand regret de notre amie il avait bel et bien succombé au sommeil éternel.
Ce fut donc un violent choc émotionnel pour la fillette d'autant que ses parents durent réconforter l'âme de la pauvre enfant dont l'unique attachement était porté sur ce banal fretin.


« Oui j’avoue je n’ai pas fait beaucoup d’effort pour cette partie, mais que voulez-vous on a pas tous eu une vie aussi trépidante que la vôtre. » plaisanta-t-elle.

Par chance, Miawoo ne garde aujourd'hui plus aucune séquelle de ce tragique accident. Malheureusement pour elle son Eniripsychologue Terry a prit une retraite anticipée.



Le minou planta une griffe dans le bocal d’encre noire et écrivit :

Encore une fois si je me présente, c’est principalement pour la vie sociale du navire. Je souhaite apporter mes compétences et contribuer à l’épanouissement du clan, même si me connaissant je n’accomplirais pas de nombreux contrats.

Dynamique, je serais toujours prête à relever de nouveaux défis et là pour partager ma joie de vivre. Ceci ne peut révéler totalement ma personnalité et mes qualités, c’est pourquoi j’accepte volontiers de vous rencontrer sur la terre ferme afin de vous convaincre de ma motivation.

En vous remerciant d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature.


Miawoo

P.S. Tiens Owlferein, voici ce que j'en fais de ton tas de tentacules, miam !

La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Can-st12
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI]   La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:06

Cela fait depuis trop longtemps que tu n'es plus passée au navire, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne fais désormais plus partie des notres.

Que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chachas sont gris. [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniri-psaa [RENVOI]
» Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]
» Amiral Prussie [RENVOI]
» Angedeladestinee [RENVOI]
» Avis à tous les non-mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: