Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5556 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement [REFUS 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-foley
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement [REFUS 2] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUS 2]   recrutement [REFUS 2] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:48

Tout d'abord bonjour a vous tous,
Je me presente je m"appele Alexandre, je suis un sadida terre de niveau 151 sur lily je possede une guilde de niveau 24 ,"cool and the gang" est son nom.J'ai tjrs voulu faire une guilde afin de pouvoir aider se qui "galere" dans dofus,ensemble on drop, on xp, on passe un bon moment car c'est le but je pense d'un jeu en ligne.Se faire des amis et rigoler ensemble, je reste loin des gens qui ne pensent qu"a xp pour devenir le meilleur car pour moi l'union fai la force.
J"ai rencontrer un jour quelqu"un qui ma parler de votre "organisation"et je voudrais en savoir plus car si il s"agit d'aider les gens sa me va,je suis partant.
Pour se qui est de la connaissance de dofus je ne suis pa incolable bien des choses reste un mystere pour moi mais de jours en jours j'apprend et je partage avc ma guilde,je dois dire que cela se passe plutot bien.
Je suis de ceux qui privilegie le respect et la politesse j'eesaye de l'enseigner a ma guilde car je trouve cela tres important,l'ambiance et bonne les gens sont cool on se parle beaucoup sa c une bonne guilde,lol.
Coter personnel, donc je m'appele Alexandre j'ai 33ans donc je travaille et je fai parti des adultes enfin presque,un grand enfant plutot, j'habite en correze j'ai 1frere et 3soeurs "famille nombreuse,famille heureuse,famille qui ont du coeur;Comme disait les negresses vertes.Je croi avoir tout dit sur moi ou du moins se qui me sembler important pour ma presentation, j"attend de vos nouvelles, salutation a vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
recrutement [REFUS 2] Left_bar_bleue129/200recrutement [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

recrutement [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUS 2]   recrutement [REFUS 2] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:06

Il te reste deux essais, essaie de parler français la prochaine fois, et de lire les règles pour faire une candidature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
recrutement [REFUS 2] Left_bar_bleue131/200recrutement [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

recrutement [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUS 2]   recrutement [REFUS 2] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUS 2]   recrutement [REFUS 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [REFUS 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: