Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit retour dans mas famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petit retour dans mas famille Left_bar_bleue194/200Petit retour dans mas famille Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Petit retour dans mas famille Empty
MessageSujet: Petit retour dans mas famille   Petit retour dans mas famille Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:34

Bonjour bonjour,

Du fait de mon emancipation recente du foyer familial, j'eprouve encore le besoin d'aller voir mes parents (oui oui ils sont tristes aussi, ils ne savent pas quoi faire sans moi)

Je vous annonce donc que je serai fort occupée a la maison et n'aurai que peu de temps pour sortir avec vous mes amis mercenaires.

Mon absence est fixée sur une base de 10 jours, apres, si mes parents se sentent mieux(et moi aussi) je sortirai en douce la nuit (hihi^^)

J'espere que tout se passera bien pour vous. Mon corbac me fera venir tous les messages du navire, je me tiendrai donc au courant.

Que les vents vous soient favorables mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petit retour dans mas famille Left_bar_bleue144/200Petit retour dans mas famille Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Petit retour dans mas famille Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans mas famille   Petit retour dans mas famille Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:39

Bonsoir,




A dans 10 jours Lieutenant Nerilka !!! Et revenait nous en forme. Vous allez me manquez !!! =)








Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petit retour dans mas famille Left_bar_bleue194/200Petit retour dans mas famille Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Petit retour dans mas famille Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans mas famille   Petit retour dans mas famille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:16

Que voyez vous donc? mais oui c'est bien le corbac de la lieutenante Nerilka qui porte un sacré message

"Bonjour bonjour mes camarades,

Je vois que mon delai de 10 jours est deja depassé depuis longtemps, et je suis encore coincée à Astrub... Je garde donc le contact, et qui sait, nous pourrions nous retrouver dans cette jolie ville pour aventuriers debutants.
En conclusion, me voila de retour mais pas encore tout a fait apte aux contrats. C'est toujours une affaire quand je reviens de chez mes parents!!
Je transporte tellement de resultats d'experiences et autres fioles bizarres que les gardes de la ville refusent de me laisser sortir tant qu'il n'ont pas tout fait analyser par le Mage Ax...

On se voit sur la terre ferme les amis"

--Fin de transcription--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour dans mas famille Empty
MessageSujet: Re: Petit retour dans mas famille   Petit retour dans mas famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour dans mas famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de la famille ^^ [REFUS 1]
» Petit problème
» Jean-bobine, ou pas! [REFUS 1]
» Petit ressourcement
» Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: