Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5547 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]

Aller en bas 
+2
Watashii
sanglar
6 participants
AuteurMessage
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue185/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:10

C’était un beau matin de Jouiller au port de Madrestam. Les pioux chantaient, les tofus picoraient et l’air embaumait les senteurs de l’été. La foule encombrait les quais, désireuse de flâner, de se diriger vers la plage pour bronzer. Les annonces à la criée des commerçants se mêlaient au fracas des vagues en contrebas, donnant au tableau un charme tranquille. La scène donnait une impression de paix et de prospérité, particulièrement depuis que Bonta avait pacifié la région, écrasant les troupes brâkmariennes et infligeant aux disciples de Djaul une défaite cuisante. Les navires à quai, de toutes les tailles et de toutes les formes, dressaient fièrement leurs mâts, les voiles claquant dans la brise du matin.

Parmi les passants, on remarquait un jeune disciple de féca au comportement étrange. Bien que sa stature et son allure témoignaient d’une expérience certaine, son regard et ses gestes trahissaient une profonde hésitation, avançant d’un pas pour reculer aussitôt et se dissimuler dans une ruelle proche. Il sursauta quand un poissonnier proche l’interpella.


- Et bien mon gars, si tu cherches à te cacher dans la vie, tu n’as pas choisi la bonne voie, celle du dieu Sram te conviendrait mieux, ah ah ah.
- … Je ne cherche pas à me cacher, je n’ai pas encore arrêté ma décision voilà tout.
- Ta décision ? A propos de quoi ?
- J’ai entendu parler d’un clan de mercenaires en action dans la région et je cherche à les rencontrer, mais je ne connais ni leur nom, ni leur localisation, et j’ai peur de me couvrir de ridicule.
- Des mercenaires ? Je n’en vois qu’un qui puisse t’intéresser. Leur code d’honneur est strict et ils ont une fichue manie de parler pour ne rien dire de manière complètement alambiquée, mais ils sont loyaux et honorent toujours leurs contrats.
- Comment s’appelle ce clan je vous prie ? Et où puis-je les trouver ?
- Facile ! Tourne à droite par là, continue tout droit pendant environ 10 minutes, puis va sur le quai n°5. Leur bateau est le premier que tu remarqueras, le plus proche de la rue.
- Et leur nom ?
- On les appelle les Walkyries. Mais arrête de faire cette tête, on croirait que tu as gobé une dizaine de gatrools en une bouchée. Détends-toi et goûte moi donc ce goujon grillé aux épices, c’est la maison qui offre !!

Tout en dégustant son repas avec appétit, le jeune féca réfléchissait, essayait de mettre de l’ordre dans le chaos de ses pensées. Après avoir chaudement remercié le brave homme, il se mit en route, marchant d’un pas rapide et décidé. Arrivé au quai n°5, il repéra le bateau au premier coup d’œil. Majestueux et fier, celui-ci conservait tout de même un air de mystère, une touche d’exotisme qui ne firent qu’exciter sa curiosité. En quête d’un membre de l’équipage du navire, il interrogeait tous les passants et finit par se rendre à la taverne du port, dont on lui avait dit (contre quelques kamas) que c’était l’un des lieux de rendez-vous de ce fameux clan sur la terre ferme. En entrant, il parcourut la salle du regard pour enfin remarquer une disciple d’eniripsa, qui, à l’opposé de la plupart de ses consœurs, n’était pas souriante, arborant au contraire une mine sombre et triste. Le blason qui brillait épinglé sur sa poitrine était le même que celui du bateau.
Prenant une profonde inspiration, le jeune féca se dirigea directement vers elle. Bien qu’elle ne tourna la tête qu’au dernier moment, il avait la certitude qu’elle l’avait repéré à l’instant même où il avait posé les pieds dans la taverne.


- Que puis-je faire pour toi ?
- Sanglar, pour vous servir. Excusez-moi de vous aborder de manière aussi cavalière, mais feriez-vous partie du clan des Walkyries dont on m’a tant parlé ?
- C’est exact.
- Parfait. Ma démarche est simple, je souhaite me renseigner sur vos activités de mercenariat pour éventuellement vous proposer mon bâton et mon bouclier.
- Tiens donc. Concernant nos activités, nous sommes des mercenaires donc nous accomplissons des contrats pour des clients. Cela va de l’entraînement au combat à la recherche de spécimens ou objets rares, en passant par la chasse aux monstres légendaires. Nous sommes bien évidemment payés pour tout cela.
- Je vois … Que doit-on accomplir pour être recruté ? Y a-t-il des tests de sélection, des épreuves ?
- Pas exactement. Rédige un parchemin pour te présenter, toi et les talents que tu penses utiles pour nous, puis apporte-le-nous. S’il se montre intéressant, nous te prenons à l’essai et tu seras effectivement testé par les membres du clan pour officialiser ton entrée.
- Je vous remercie de vos réponses, vous recevrez mon piou sous peu.
- Une dernière chose, connais-tu déjà des membres de l’équipage ? Si des échos favorables sur toi nous parviennent avant même l’examen de ta candidature, cela n’en sera que bénéfique.
- Je ne crois pas non, c’est pour cela que j’ai cherché longtemps avant de vous trouver.

L’eniripsa fouilla dans son sac, en sortit un parchemin et le lui montra. C’était la liste des membres de l’équipage. Le féca eut un haussement de sourcils à la vue de certains noms.

- Oui ? Certains te sont connus ?
- Je ne peux pas exactement parler de vieilles connaissances, mais j’ai croisé certains membres en effet. Je pense en particulier à Krahmouasy, qui a parcouru les terres d’Amakna en compagnie de ma guilde pendant quelque temps. Quel tempérament de feu ! Et les qualités d’éleveur de Cerbardus ne sont plus à démontrer, ce qui fait de moi l’un de ses plus fidèles clients.
- Bien, je leur parlerai de toi. En attendant, prends soin de ta candidature, les Walkyries aiment le travail bien fait.
- Je n’y manquerai pas. Que les vents vous soient favorables.
- Et que féca te protège.

Lorsqu’il sortit de la taverne, le jeune homme fut surpris de constater que la nuit était déjà tombée sur le port. N’ayant pas le courage de rentrer chez lui dans le noir, il trouva une petite auberge à prix modique et sombra dans un sommeil sans rêves sitôt qu’il eut posé la tête sur son oreiller. Le lendemain, frais et dispos, il réfléchit à tête reposée sur sa conversation de la veille.

- Cette eniripsa a beau avoir répondu à mes questions, je suis certain qu’il y a encore beaucoup de choses à apprendre. Si tous les membres de l’équipage sont aussi intéressants et mystérieux, c’est une opportunité à ne pas manquer.

Sa décision prise, il attrapa une feuille de parchemin, sortit sa plume de tofu maléfique, souvenir d’un passé douloureux mais qu’il n’aurait pour rien au monde échangé contre une plume de meilleure qualité.
Quelques heures plus tard, un piou vert entrait dans la taverne et venait lâcher une lettre sur la tête d’une eniripsa surprise. Ayant compris ce que celle-ci signifiait, elle s’empressa de la remettre au premier supérieur hiérarchique du clan qu’elle croisa, l’amiral Piman.

En voici la teneur.


Moi, sanglar, féca du 152e cercle, ai l’honneur de prétendre à une place parmi votre équipage.
Depuis de nombreux mois, mon destin est lié à celui de la guilde Legend-Killer, où j’ai trouvé de valeureux compagnons ainsi que des soiffards sans pareille. Nous avons vécu et partagé beaucoup au fil du temps.
Maintenant, dans la fleur de ma 20e année, je cherche à explorer de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles sensations. Ayant parcouru de long en large pratiquement toutes les contrées d’Amakna, traqué le Meulou dans son repère, défié le Dark Vlad dans son labyrinthe, précipité le Kimbo sur son propre glyphe et châtré le Tanukouï San, j’ai compris que le véritable changement à opérer se trouvait en moi, que la clé de ma renaissance ne pouvait qu’être spirituelle.
Je viens donc mettre mon bâton, mes boucliers et mes glyphes brûlants à votre service, pour la plus grande gloire des Walkyries.


[HRP]
Le RP est nouveau pour moi, je ne vous demande pas de traitement de faveur ni d'être trop indulgents, juste d'en tenir compte dans votre lecture. Si j'en dis si peu sur l'histoire de mon personnage et insiste ici et là par des allusions à son passé, c'est parce que je ne suis pas doté d'une grande imagination, donc j'espère stimuler votre curiosité dans ma candidature et conserver quelques idées pour une présentation plus en profondeur dans la section Equipage, j'envisage de raconter sa jeunesse et ce qui en a fait l'homme qui vient se présenter ici. Pour toute autre question, posez la moi ici ou IG (je suis en HRP, j'ai le droit de dire ça non ?). Même si je n'étais pas très présent aujourd'hui (devinez à quoi j'étais occupé), je suis généralement assez actif, du moins pendant les vacances (normal me direz vous). Si vous voulez me connaître un peu mieux, je suis également très présent sur le forum officiel de dofus, où vous pourrez juger de mon caractère (attention, pas en RP évidemment). J'ajouterais que j'ai essayé au maximum d'en apprendre sur vos personnages (que je m'adresse à Megeekal dans mon RP en est une preuve) et de m'intégrer au mieux dans le BG des Walkyries.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Watashii
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:56

[HRP : J'aime beaucoup, bravo. (J'avais envie de mettre un petit commentaire, ca fait plaisir de voir un début dans le RP bien réussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue129/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 09:02

Cerbardus arrivai au Walkyrie , Megeekal lui montra une pile de candidature , il prit le première

-Ah , Sanglar ! Un féca très respectueux, Il a commandé une dinde a Neki et moi
- Oui ! Il m'as l'air bien parti , lui répondit Samelio


Cerbardus griffonna un mot a l'intention de Prussie et Sortit
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue186/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:29

[Bonjour Sanglar,

Ta candidature est plus qu'intéressante, même si tu dis que tu n'as beaucoup d'imagination.
Pour un début dans le vaste monde du Role Play, c'est une belle perfomance. J'ai discuté avec toi, avant que tu postes ta candidatures, et tu avais vraiment l'air de t'intéresser au clan, et de notre façon d'agir.
Tu obtiens donc mon vote positif, il te faut l'avis d'un autre Amiral, pour que tu puisses passer un entretien. ]

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:37

Felicitations, tu es pile dans la justesse de ce que nous demandons comme RP de candidature. Je suis favorable également pour te faire passer un entretien sur la terre ferme. On attend une petite réponse de Prussie et on fixe un rendez-vous. A très bientot, jeune Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:12

En voyant le nom du candidateur, Krahmouasy ne pu s'empecher de s'exclammer :

"Z'ho my fucking god ! Sanglar !"

Elle inscrivit un 'pour' si violemment que le papier se déchira.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Left_bar_bleue185/200Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:28

Sanglar, le jeune féca ombrageux, se dirigeait vers le port de Madrestam. Ayant atteint le quai n°5, après s'être renseigné sur l'éventuelle présence du légendaire Walkyrie, il se présenta comme un postulant de l'équipage au matelot de garde et demanda à être introduit auprès des amiraux.

- Navré mon gars, les amiraux ne sont pas à bord, il effectuent des contrats en ce moment même, les clients sont nombreux.
- Fort bien. Alors, pouvez-vous leur dire que Sanglar souhaiterait connaître l'état d'avancement de sa candidature et les éventuels points négatifs à corriger ? Ne pas venir me renseigner serait considéré comme un désintérêt, venir trop souvent comme une impulsivité malsaine.
- Je leur transmettrai mais sois sans crainte, tu m'as l'air solide et déterminé, tu as toutes tes chances.

Ayant remercié le matelot, Sanglar jeta un dernier coup d'oeil au navire qui pourrait bien devenir son second foyer, avant de tourner les talons et gagner la forêt la plus proche, pour cueillir des herbes nécessaires à la confection de certaines potions nécessaires à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]   Un féca au passé mystérieux ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]
» Thefiston,le sadida sans passé [ACCEPTE]
» Mystérieux Desseins étape III : le Tournoi
» Besoin d'xp un feca [ANNULE]
» Candidature de Feca [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: