Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Blu-Rayo
killeagle
6 participants
AuteurMessage
killeagle
Pichon de rive
Pichon de rive
killeagle


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue128/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde : lost paradize
Discipline: Feca

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:51

Bonjour,

Je suis "killeagle" un feca terre de cercle de puissance 123, bontarien .
J'ai intégrée une guilde nommée "infernal's" et j'ai 18 ans( le 13 septange) Smile
Je pratique plusieurs métiers : Cordonnier 82 , Bucheron 64 , Sculpteur de bâton 46 et Cordomage 86 .
J'ai une maison dans le village des éleveurs dans la montagne des koalaks .


Je vous fait part de mon histoire depuis mes premiers jours,
Mon père était un éleveur de dragoeuf et ma mère était paysanne au village de Pandala.
Un jour de beaux temps , le 13 septange 621 , je suis née . J'étais très heureux avec eux mais un jour mes parents ont eu un grave accident de dragodindequi leurs a été mortels malgré l'aide de nombreux enipsira . Ils ont été inhumés dans le cimetière de Bonta . J'ai grandi chez mon parrain, un habitant de l'île wabbit .

Voilà un jour apparemment banal ( 17 jouiller ) où je me baladais sur les rivages du port de madrestam, je voulais rendre une visite à un ami d'enfance chez les wabbits .
On m'avait dit qu'un bateau ancré, nommé twans'poteuw commandé par lily pouvait m'y emmener .
En attendant l'arriver du bateau, je rencontra "blu-rayo" qui me parla du clan des walkyries , moi "killeagle", fut surexcité à l'idée de pouvoir devenir un mercenaire car j'aime par dessus tout l'aventure .
J'embarquais avec Lily pour la destination : île des wabbits ; rue des cawotes sucrées .
Pendant ce trajet j'ai rejoins ma chambre et me suis assis sur un tabouret, je sortis ma plume la plus chère qui venait de mes ancètres ,une plume du dernier poolay . Je me mis a écrire avec soins , la nuit passa, et le lendemain ma lettre fut fini .
J'étais arrivé à destination, en arrivant chez mon amis bammbala, ce fut un plaisir de le revoir depuis tant d'années.
Je resta jusqu'au 2 fraouctor, lily me remmena en amakna où j'ai pu envoyer ma candidature .


Cordialement Killeagle .
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Pichon de rive
Pichon de rive
killeagle


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue128/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde : lost paradize
Discipline: Feca

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mon stage chez les wabbits   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 19:39

Bonjour à tous , je vais vous faire part de mon stage chez mes amis les wabbits :

C'était au début du mois de maisial, je voulais faire un stage chez les wabbits pour apprendre un de leur pouvoir . Je demanda a une amie des transports brigandin de memmener sur l'île des wabbits, le voyage prit 2 heure j'arrivai le 3 Maisial .


De suite je me mis à parcourir cette île où ce trouvait mon habitat d'enfance, après une certaine distance parcourue, je me retrouva nez à nez avec un wabbit très aimable, "Wabbit du Soiw Woulant", qui me proposa de récolter des cawottes dans son grand jardin pour un ami qui se nommait "Wob".


Wabbit du Soiw Woulant :
"Chew Killeagle j'auwais besoin de tes sewvices pour wécolter des légumes dans mon jawdin, il est si gwand que je n'auwais jamais le temps de le wécolter a temps .Il faudwa de plus les emmener dans la wesewve de mon collègue wob "
Killeagle : " Biensur que je peux faire ça ! c'est un grand plaisir de vous aider . Je vais commencer demain à la première heure, il se fait tard déjà . "
Wabbit du Soiw Woulant : " Si tu veux je peux t'hébewger pendant le temps de la wécolte, ce soiw nous mangewons cawotte sautée ."

Je me mis a marcher en le suivant, en arrivant je fut étonner de voir sa maison un toit fait de cawotte séchée .

Le lendemain matin, je me leva tôt pour commencer la récolte .
Après deux semaines de durs labeurs, j'avais enfin fini ma récolte . Le poids total des cawottes s'élevait à 4000 pod ; Wabbit du Soiw Woulant avait en sa possession une charrette tirée par deux belles dragodindes amandes .


Je mis plusieurs heures pour charger toutes ces cawottes quand j'eus fini, je me mis en route destination : "Réserve de Wob" .
Lorsque j'arrivai chez Wob il m'accueillit avec joie en voyant toutes ces cawottes .


Wob: "Ah! Killeagle, Wabbit du Soiw Woulant m'avait pwévenu de ta visite . Je te wemercie de nous aidew, je vais t'offwiw un cadeau que twès peu d'amaknéen on eu ."
Killeagle : " Mais je n'ai besoin ni d'argent ni de ressource, je vous aider simplement parce que vous en aviez besoin . "
Wob : " Ce n'est ni l'un ni l'autre, tient Killeagle mange cette cawotte, elle a été ensorcelé par le puissant wabbit GM , c'est une cawotte très spéciale ."
Je pris la cawotte magique et je l'ingurgita, tout à coup je sentit mon corps tremblé et je cria "Cawotte!!" une cawotte monstrueuse sortit de terre et un spore sortie des feuilles .
Wob : " Voilà c'est le pouvoiw des wabbits, cette cawotte vous aidewa pendant les moments de fatigue et de douleuw . "
Killeagle : " Je me sens en pleine forme, merci beaucoup Wob ! "
Je dis un grand "au revoir" a Wob et retourna voir Wabbit du Soiw Woulant pour lui raconter ce que m'avait donner Wob .
Killeagle : " Au revoir Wabbit du Soiw Woulant! "

C'était déjà la fin du mois de maisial on était le 27, je retourna vers mon amie pour me ramener chez moi dans ma maison dans le village des éleveurs, je savais désormais faire pousser des cawottes .
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:06

Tu as du cran et de la motivation, je te félicite! C'était pas gagné après notre rencontre car je t'ai senti trop inexpérimenté, trop frivole... Mais tu t'en sors bien finalement. x)

Tu veux entrer dans le fight cl.. heu le clan Walkyrie ? la première règle est d'en parler le plus possible partout où tu peux! la deuxieme règle est d'en parler partout le plus possible que tu peux!

Mais bon, va falloir te tester, man... jte laisse voir ça avec mes mercenaires, on rediscute de ta place parmi nous après! pirat

*Les portes se ferment, l'éclairage global devient projecteur*

*fais signe "go" de la main*

Une tripotée de marins nonchalants débarquent dans la pièce par l'unique sortie de secours.

*se casse*.

Note Walk':
Allez-y les gars, passez à l'interrogatoire, faites le suer et trembler,on verra s'il vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:23

Je vais te le passer à la torture celui là et je serais pas le seul Gnyark gnyark
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Pichon de rive
Pichon de rive
killeagle


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue128/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde : lost paradize
Discipline: Feca

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: entretien   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:29

~~Le 22 jouiller 639 ~~

Killeagle entra dans la salle de recrutement avec les mercenaires et ne tremblait toujours pas .
Il n'avait en aucun cas peur et était confiant .

Killeagle : "Bon il ne reste plus que Prussie à attendre et que l'entretien commence !"

Frozine : "Alors mon petit Killeagle ne t'inquiète pas tu ne vas souffrir que peu de temps, profite de quelques minutes de répit ..."


[/HRP]: Je remercie Blu'rayo pour ça réponse surtout le mot important "motivation " et de même pour Prussie (enfin même si elle veut me torturer
pirat ), je suis impatient que l'entretien ce déroule . Smile


Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:34

_ Il n'y a pas que Prussie qui va te torturer malheureusement ! lança Koko en rentrant dans la salle de tort.. d'inscription.

_ Il paraît que tu peux faire pousser des Cawottes. Hummm ! Tu veux faire couler le navire avec tes bétises ?
Cependant on aura de quoi nourrir les dragodindes de notre amis Crâ.
Bon passons aux choses sérieuses, je vais te faire peur, je vais te faire suer, je vais te faire regretter d'être venu, en te ... chatouillant, c'est le pire châtiment (pour moi)



Guililililili guilililililiiiiiiiiiiiiiii

_ Ok je sors et je laisse ma place à un autre. Mais il a du cran ce petit, je suis pour son adhésion par minou !

Koko sortit discrètement


Spatio-Temporellement Koko !
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:48

- Mes dindes ne monteront pas sur ce bateau, et de plus, elle ne mange pas de cawottes, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:46

Celle que tu m'as confié ne mange que ça ! C'est pour ça qu'elle devient de plus en plus rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:09

Bonjour à tous,
étant relativement absent en ce moment, je confie le soin à Prussie et les amiraux de faire passer les entretiens des candidatures en cours!
Si je peux je tâcherai de venir si je suis là au moment où vous l'organisez, sinon faites sans moi ! Smile
A bientot les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Pichon de rive
Pichon de rive
killeagle


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue128/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde : lost paradize
Discipline: Feca

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: degouter   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:39

J'ai été refusé à mon premier entretien ,c'est mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:43

Prussie, Cerbadus et moi avons décidé de laisser une seconde chance à killeagle, le temps qu'il relise les livres de Salelio, et s'informe un peu plus sur nos objetcifs et sur le navire.

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]   candidature d'un feca amis des wabbits :)  [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un feca amis des wabbits :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un féca au passé mystérieux ? [Accepté]
» Besoin d'xp un feca [ANNULE]
» Candidature de Feca [ABANDON]
» candidature feca [REFUSE]
» Ma candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: