Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rasta-Jah [REFUS1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 03:18

Bonjour mesdames et messieurs les mercenaires.

Je me nomme Rasta-Ja, je suis un pandawa de cercle 83 agé de 2 ans et utilisant les techniques d'eau.
Je fais partie d'un guilde appelée Pact, à laquelle je tiens énormément et je possède également un personnage artisan possédant les métiers paysan et boulanger au niveau 100. Il est donc temps de me présenter :

Rasta-Ja est un pandawa né à Incarnam. Il se retrouve très vite plongé dans le monde de l’eau, son père est pécheur et sa mère à été navigatrice dans des temps anciens.
Un jour Rasta-Ja, n’en pouvant plus de vivre sur cet îlot quasi désertique, partit, contre toutes les attentes de ces parents qui espéraient en faire un pécheur. Rasta-Ja était le seul pandawa d’incarnam et il était rejeté par tout le monde, tout le monde sauf une fille, une petite sadidette qui fut son seul regret quand il quitta incarnam car elle avait été sa seule source de bonheur.
Il descendit donc dans la ville des mercenaires, Astrub, ville dont il avait entendu parler pendant sa plus tendre enfance. Il se rendit rapidement compte que les pandawa étaient acceptés sur le continent, et qu’il ne subirait plus de brimades de la part des autres aventuriers.
Très rapidement, Rasta-Ja voulut se rendre sur l’ile de Pandala, terre des ses ancêtres et théâtre des histoires les plus fabuleuses qu’on ne lui avait jamais conté. C’est ce jour, dans une taverne où il avait un peut trop bu qu’il s’engagea dans l’armée Bontarienne.
Rasta-Ja gagna en puissance et c’est durant cette période qu’il décida de maitriser l’élément de l’eau et se fis des amis, notamment un ami qui exerçait le métier de paysan ainsi que celui de boulanger et un puissant chef de groupe dans lequel il rentra accompagner de son ami artisan. Il y passa les meilleurs moments de sa vie avant que ce groupe ne se dissolve, à force d’abandon et de temps perdu.
Il continua donc son chemin solitaire, gardant toujours en lui l’espoir d’un avenir plein d’amitié et d’amour…Il resta pourtant ami avec l’artisan nommé Pierre et ils faisaient souvent des contrats ensemble pour pouvoir permettre à Rasta-Ja, dont la bourse n’était jamais pleine à craquer de pouvoir se nourrir.
Son chef de groupe ainsi que spirituel ayant disparu, Rasta-Ja rentra dans une période d’ermite où il se retira au fin fond de la jungle de moon durant de nombreuses années.
Son chef spirituel revint un jour, il était parti en bateau sans prévenir qui que ce soit et il avait visiter de nombreux continents inconnus…Il revint mais, fatigué par temps de temps, légua son groupe d’aventuriers à Rasta-Ja qui était son plus fidèle bras droit.
Quelques temps plus tard, Xyroh, telle était le nom de son chef, qui était comme un frère pour lui, repris ses droits et Rasta-Ja repris sa place de bras droit, ce qui ne le dérangeait pas, les responsabilités trop importantes n’étaient pas faîtes pour lui.

Rasta-Ja, flânant dans les calanques d’Astrub se fis provoquer par un aventurier, il joua le jeu et ils se disputèrent violement jusqu’a ce que Rasta-Ja décide de calmer la situation et de lui expliquer qu’il plaisantait. L’autre se montra très compréhensif et ils discutèrent un peut. Il lui appris qu’il faisait parti des mercenaires. Rasta-Ja l’interrogeas à ce sujet et il lui répondis qu’il était très compliqué de le devenir et il ne voulus pas lui donner d’informations supplémentaires à ce sujet. Rasta-Ja se rendis dans sa bibliothèque privée qu’il nommait Nettinter, et y découvrit un livre en parlant…
Il découvrit les valeurs des mercenaires, telle que la neutralité, le dévouement, la sincérité…Et il trouvait sa bourde bien vide ! N’y tenant plus, il se demandait où l’on pourrait le recevoir, il découvrit que ces mercenaires voyageaient en bateau et décida de les rejoindre...
Quel chance avait-il ! Ils faisaient escale au port de Masterdam…Il savait qu’il n’aurais aucune chance de se présenter plus tard, il enfourchas sa monture et lui ordonnas de courir le plus rapidement possible au port…il y arriva enfin et…

La suite de l’histoire reste à écrire, vous pouvez décider du sort de Rasta-Ja…lequel seras t-il ?


[HRP/] Mes motivations pour rejoindre les Walkyries sont assez simple finalement :
J'ai depuis peut envie de me lancer dans le rp, sans me vanter je dispose de facilitée pour écrire des choses telles que des poèmes, de la prose ou encore des petites histoires.
J'avais également envie de découvrir une population un peut plus mature que celle(en général bien sur) qui parcourt le monde des 12 actuellement.
Pour finir, je voulais m'éloigner un peut des geurres entre les deux citées qui prennent des proportions assez démeusurées.
J'ai également pensé aux kamas, mais je possède d'autres moyen de m'enrichir un petit peut et cela ne m'intéresse donc pas.

Voila, j'attends avec impatience votre réponse et vous souhaite un bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:02

Je suis contre, 2 ans, c'est beaucoup trop jeune pour devenir mercenaire.

Aussi, tu nous fais remarqué que tu as un personnage artisan... Je suis désolé mais nous n'acceptons pas une personnes qui pratique l'esclavagisme.

Aussi, tu dis avoir rencontré un mercenaire, comment s'appelait-il? Car provoquer est contre nos règles, et refuser de donner des explications à un intéressé l'est encore plus!
Rasta-Jah [REFUS1] 260238

Il y a aussi quelques fautes.

Enfin, à voir la structure de ta candidature, tu as lu les consignes à part pour la section motivation, je ne la vois pas.


(( "candidature complètement RP", ce n'est pas difficile de modifier ton HRP en RP, nous nous doutons bien que tu aimes le RP sinon tu ne serais pas venu. ))
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue174/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:14

Je pense qu'en écrivant tu as fait une erreur d'inattention, 2 ans c'est bien jeune pour tenir une plume !

Sinon, ton récit est pas mal du tout !
Comme l'Amiral, je n'aime pas le principe de l'esclavagisme [Tu possèdes une personne ça fait bizarre Very Happy] mais je ne m'y oppose pas non plus.
Et puis ... Et puis ... Tu es un adepte de Pandawa <3

Ah, encore une chose ! Je suis sûr que ta mémoire fait faillite : ce Mercenaire ne pouvait être comme ça ^^'

Mais je reste Neutre, tout simplement parce que je suis convaincu qu'en améliorant tout ça, tu pourras conquérir tout le navire !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:16

[HRP/]Pour commencer, je tiens à préciser que Rasta-Ja à 2 ans d'expérience de jeux et qu'il ne s'agit donc pas de son âge dans le back ground, dans le back ground plus élaboré, Rasta-Ja approche des trentes ans à l'époque où il découvre les mercenaires.
L'histoire du joueur qui ne m'as pas aidé est pourtant vrai, bien qu'il ait du confondre mercenaire avec autre chose, il m'as dis des choses dans le genre de : "C'était très difficile à trouver alors non je t'aiderais pas" Il ne s'agissait pas du mercenaire même mais de sa mule enfaite qui était entrain de monter ses niveaux dans les calanque. En revanche pour les fautes, je ne peut que contester, j'utilise microsoft office word 2007 et il n'as repéré aucune fautes dans mon texte...enfin bon, peut-être qu'il n'en vois pas certaines.
La section motivation se trouve tout à la fin de mon post, dans le HRP.
Merci tout de même d'avoir je té un coup d'oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:18

pour alcool-blanc, j'ai 14 ans IRL mais en lisant le post sur les conditions d'élaborations de sa fiche de canidature, j'ai cru que l'on devais inscrire ^le temps depuis lequel l'on joue...Pardon pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue174/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:25

[Donne l'âge que ton personnage a, pas le temps depuis lequel tu le joues ni celui que tu as en vrai ^^'
Oublie tout ce qui n'a pas sa place dans le monde de Dofus dans ta candid ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:27

D'accord, merci de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue126/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:14

Citation :
Et il trouvait sa bourde bien vide !

Elle est peut-être vide, mais c'est une bourde quand même ! Rasta-Jah [REFUS1] 260238

[HRP] MOW 2007 est pratique pour corriger les fautes, mais il ne cherche pas le sens des mots. Bourde existe bel est bien, mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une faute... Une relecture peut t'éviter des fautes d'inattention. [/HRP]

Je ne suis qu'aspirant, donc mon vote ne compte pas, c'est juste une opinion. Je me rapproche de l'avis d'Alc', cependant il ne faut pas remplacer ((éditer)) cette candidature, il faudra en faire une nouvelle.

Al' Rasta-Jah [REFUS1] 795268
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:30

D'accord, merci de ton conseil Al, je vais m'efforcer à me relire
Et je me demandais si l'on pouvais utilsier le même rp pour notre 2eme candidature

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:21

Tu peux changer, comme tu peux garder la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:45

d'accord, je vais garder la même histoire et réitérer ma candidature, oubliez celle la d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue139/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:51

Je réponds juste pour tempérer les dires de Samelio, le clan n'a aucune position sur l'esclavagisme en tant que tel.
Cela dérange Samelio pour ses raisons que le clan respecte et que beaucoup respecte.

Pour la candidature je rejoints l'avis des collègues et je te souhaite du courage pour ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue103/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:00

Merci beaucoup à toi Prussie, je vais m'y mettre dès ce soir, un peutp lus tard
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rasta-Jah [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Rasta-Jah [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:31

Je refuse donc cette candidature.

Bonne chance pour ton prochain essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasta-Jah [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Rasta-Jah [REFUS1]   Rasta-Jah [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta-Jah [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]
» [Candidature] : Celiwan [Refus1]
» Ma condidature [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]
» le sacrieur fou [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: