Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rorakku La sournoise. [REFUS1]

Aller en bas 
+5
Samelio
Moug-Atine
Draco-fly
antoinef2
Rorakku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorakku
Pichon vif
Pichon vif
Rorakku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue103/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde :
Discipline: Sramette Terre

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:09

Cela fait maintenant deux jours que je n'es pas de nouvelles et j'aimerais savoir ce qu'il en ai ? Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 179618
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:53

Il y a beaucoup de fautes... Serais-ce par manque de savoir? Tout le monde n'a pas eu la chance de bénéficier d'un enseignement, j'ai moi même un ami qui ne sais pas lire ni écrire.

Pense: Mmmh... Je me demande si une orthographe irréprochable est utile chez un mercenaire... on ne va pas lui demander d'écrire pendant ses contrats...

Il faudrait y réfléchir...enfin...tant que tu sais parler ça peux aller.

J'aimerais juste savoir l'avis des autres hauts-gradés du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rorakku
Pichon vif
Pichon vif
Rorakku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue103/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde :
Discipline: Sramette Terre

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:58

Merci pour votre avis. J'attend les autres Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 179618
Revenir en haut Aller en bas
Rorakku
Pichon vif
Pichon vif
Rorakku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue103/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde :
Discipline: Sramette Terre

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:55

Des réponses s'il vous plait,voilà plusieurs jours que j'attends des réponses. Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 234339
Revenir en haut Aller en bas
Rorakku
Pichon vif
Pichon vif
Rorakku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue103/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde :
Discipline: Sramette Terre

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:17

Toujours rien... Suis-je seul ici ? vener
Revenir en haut Aller en bas
Blut-romantice
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Blut-romantice


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Joue à la poupée
Date d'inscription : 15/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue21/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/200)
Guilde :
Discipline: Vaudou

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:40

Non je suis là^^.

Sangendoue.
Revenir en haut Aller en bas
Rorakku
Pichon vif
Pichon vif
Rorakku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue103/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde :
Discipline: Sramette Terre

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 08:19

Vous dites être a l'écoute des joueurs, mais pour le moment, je n'es eu aucune réponse concrète, soyez franc !!

Rorakku qui je pense, a posté son dernier message, si elle n'a pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:34

La patience est ton alliée...
Comme l'Amiral Samelio l'a dit, il attend l'avis d'un haut gradé, mais ils n'ont pas encore vus ta candidature ou eu le temps d'y répondre, ne perd pas patience, ils répondront sûrement bientôt.

Sinon, je serais content que tu nous rejoignes même si tu fais quelques fautes d'orthographe, mais n'étant encore qu'Aspirant, mon avis ne compte pas.

Thefiston Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:46

Je vois que mon avis est demandé ^^

Donc, je trouve qu'il y a vraiment pas mal de fautes et certaines phrases sont un peu incohérentes ou mal tournées. Dans ta seconde tentative, à part le début où se trouve le dialogue, le récit n'est pas aeré et voir un gros ''packet de mots'' comme ça ne donne pas très envie de lire.

Et puis, comme l'a fait remarquer Thefiston, la patience est une grande vertue à avoir pour devenir mercenaire. '' C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre. '' Ce n'est pas la peine de râler et poster un message tous les 3 jours.

Je rajoute une petite dernière en ajoutant que, ce matin lorsque nous nous sommes rencontrés par hasard sur la terre ferme, le '' Je suis en track, il est à l'intérieur du temple '', n'est pas très recommandé.

Point positif, l'histoire avec Farle est bien trouvée Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_wink

Piman Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 926835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rorakku La sournoise. [REFUS1]   Rorakku La sournoise. [REFUS1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorakku La sournoise. [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma condidature [REFUS1]
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]
» Rasta-Jah [REFUS1]
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: