Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Aroh [ACCETPE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:33

Aroh ..

Après concertation entre les hauts gradés du clan nous en avons déduis que ...




Tu es apte à nous rejoindre ! Bienvenue sur le navire ! Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 795268



Nous t'invitons à venir nous conter ton histoire plus en détail dans la partie réservée à cet effet.
( https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/aspirants-mercenaires-f14/ )


Herboreusement,


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue139/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:35

Bienvenue sur le Navire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:42

De quoi parlez-vous ? Il a bien passé l'entetien avec Piman et moi .. mais l'a échoué...


Pourquoi est-t-il accepté si il ne l'a pas reussi ? Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 550205
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:28

Alasay est devenue Lieutenant il y a peu, elle peut donc faire passer des entretiens, un candidat à droit à trois chances ( une chance pour un haut gradé différent ). Aroh n'a pas réussit l'entretien avec moi, ni avec Piman mais a réussit avec Alasay.

Après l'entretient d'Alasay, elle, Piman et moi avons discuté sur le dernier entretien d'Aroh, et nous avons décidé qu'il serait capable de devenir Aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:03

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 654854 Le troisième fut le bon ! Malheureusement il se trouve que je m'apprête bientôt à partir en exploration pour une semaine.
HRP : je rédigerais mon BG après


Edit : HRP : Juste une question, je ne deviendrais aspirant mercenaire qu'après avoir rédigé mon BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:44

Aroh, je vais te demander de créer ton dossier dans la partie "Aspirant" et y rédiger ton histoire personnelle, sinon tu ne peux pas passer tes quêtes initiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:00

Entendu Amiral, je le fais de suite



Alcooliquement vôtre, Aroh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aroh [ACCETPE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]
» aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]
» Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: