Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Aroh [ACCETPE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:48

Je me prénomme Aroh disciple de la déesse Pandawa et de cercle 84. Je maîtrise le feu et l'eau grâce aux enseignements de mon premier maître : Ganymède. Je découvris ce clan lors d'une de mes visites quasi-habituelles sur le forum officiel Dofus.

RP

Le 3 Javian 639 près de Pandala neutre naquit Aroh dans le village de Lamerick. Ce jeune pandawa aimait déjà ajouter quelques litres de bière de bwork dans son hydromel avant de se coucher. Pour lui, sa voie était déjà toute tracée : il voulait créer la plus grande taverne de Pandala et être aussi courageux que son idole : Diane Jounes, la plus téméraire des exploratrices. Cependant, après quelques semaines d\'activités il dût fermer sa taverne. En effet, il consommait à lui tout seul plus de bière que l\'ensemble de ses clients. Après la fermeture de la taverne, Aroh devint un explorateur, il se rendit sur l\'île de Nowel et l\'île du Minotoror. Ses sandales foulèrent toute la région d\'Amakna, de Sufokia, de Bonta, de Brakmar et d\'Otomaï. Il a coupé les plus grands Kokoko et monté au plus haut des Chênes Ancestraux. Il prétend même avoir visité toutes les tavernes du Monde des Douzes. Un jour, après avoir soulagé Tek Abir de ses tonneaux et alors qu\'il titubait à travers les rues d\'Astrub, il vit une belle affiche qui promouvait le Clan des Walkyries. Ne sachant si c\'était l\'effet de la bière ou la fierté qu\'exprimait cette affiche mais il voulut tout de suite en savoir plus et c\'est ainsi qu\'on le retrouva le lendemain, ivre mort, plein d\'espoir, à remplir un formulaire d\'inscription au clan.

Je souhaite découvrir une autre facette du jeu et suis lassé par les combats Bonta/Brakmar incessants.


Dernière édition par Samelio le Dim 25 Avr 2010, 16:11, édité 5 fois (Raison : Je souhaite découvrir une autre facette du jeu et suis lassé par les combats Bonta/Brakmar incessants.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:16

Bien le bonjour,

Alors ta présentation est vraiment trop courte...

Essaie de faire aute chose que Nom ... Cercle de puissance...

Lamerick dit-tu ? Bien que je soit de pandala je n'ai jamais entendu ce nom ...

Et puis .. Sa me fera un apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue56/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:27

Alasay jetta un petit coup d'oeil rapide sur cette nouvelle candidature.

Ca m'a l'ai bien court, voyons ce que ce jeune homme nous a pondu ...

Elle se plongea dans la lecture, passant sa mains dans ses cheveux devenus roses.

Il maitrise l'eau et le feu ! Oh, un copain d'éléments ! Voyons voir ... Mmmmh ... Pour une candidature habituelle, je dirais que c'est court. Sauf que celle-là n'a rien d'habituel !!!
Pas une faute, le talent se ressent dans ces quelques lignes. Et en plus j'aime bien sa façon de raconter le histoire.


Elle inscrivit une petite fleur suivie du message suivant : "Il a gagné mon coeur en quelques lignes, en espérant qu'il gagne le clan en un entretient ! A."
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:29

Bonjour,


Lamerick est une modification de la ville irlandaise Limerick. Quant à ma présentation je la modifie tout de suite néanmoins je ne sais pas trop que rajouter sur le RP.


Dans l'attente de conseils avisés d'un de mes ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:32

(le mieux serais de mettre un village qui existe déja! Smile )

Etant d'Akwadala, mais maitrisant l'air je me suis fait ... viré de mon village qui s'est fait piller par la suite ...



Malheureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:02

J'ai voulu ajouter une touche de créativité dans mon BG mais s'il se pourrait que cela me porte préjudice je supprimerai ce passage immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:21

Non non!! C'est ton choix ! garde-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:30

Bonjour je tien a le féliciter car il a écrit qu'il a rédigé sa lettre de candidature ivre mort et pourtant n'a fait aucune fautes.Mais je suis aspirant donc mon avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:35

Merci Aideshiminna. Kitsii-Xx, j'aimerais savoir ; pour être admis, il faut qu'un administrateur passe, lise ma candidature et demande conseils aux confirmés qu'ils l'ont lue. Ensuite, il prendra une décision et m'en informera en postant une réponse. C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:04

Je pense que tu es apte à l'entretien.

Nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:15

Non la l'Amiral Samelio te trouve apte a l'entretien donc on doit attendre que l'Amiral Piman regarde aussi ta candidature.Si à partir de maintenant tu trouve l'Amiral Samelio sur la terre ferme tu lui demandera si il a du temps pour te faire passé l'entretien et si oui il te fera passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:24

D'accord donc j'attends la consultation de l'Amiral Piman. J'aimerais savoir en quoi consiste l'entretion exactement. Si je pourrais avoir des indications sur le déroulement de cet entretion, je vous en serait très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:22

Entretien échoué


Tu as droit à une autre chance Aroh, ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:41

J'espère mieux m'en sortir la prochaine fois. Seul problème : lorsque je cherche à joindre l'Admiral Piman, il m'est indiqué que ce joueur n'existe pas. Comment cela se fait-il ?



Alcooliquement votre, Aroh
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:27

Cela signifie que l'Amiral Piman n'est pas sur la terre ferme .Je me demande si l'entretien de l'Amiral Samelio et le même que celui de l'amiral Piman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:21

Du tout... enfin je croit (il faut que j'essaie de passer avec Samelio)
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue56/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:21

Bon eh bien ... Il te reste une seule et dernière chance ... Avec moi.

Je m'attends à quelque chose d'extraordinaire, sans quoi tu réussiras difficilement.

Bonne chance.


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue102/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:31

Je révises à fond, j'espère bien m'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:24

Alasay puis-je venir t'aider pour cette entretien?

Je serai sage !:'(
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:42

Piman lui a fait passer l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:50

Oui, j'était présente.

* sors son chacha angora* "Oh, oui t'est mignon, oh oui qu'il est mignon!" Candidature : Aroh [ACCETPE] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue56/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:56

Mmmh désolé Kitsii, j'emmêne Elfonia ^_^
J'ai besoin de quelqu'un qui n'ai pas encore participé à ses entretients pour avec un avis complètement impartial =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle
Pichon vif
Pichon vif
Myrabelle


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Suspendue à un arbre
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue104/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (104/200)
Guilde : Au bords d'elles
Discipline: Le feu ardent.

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:31

Je n'ai qu'une chose a dire... Cool ta vie ? Pourquoi tu veux entrer dans leur clan pour exécuter notre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-sterien.forumactif.org/l-expo-des-artistes-f14/de
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:59

Myra tu n'a pas le droit de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Aroh [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:32

Kitsii-Xx a raison, si tu veux faire des commentaires sur la candidature, adresse-toi au candidat mais en dehors de ce sujet, tu n'es pas Aspirant ou même mercenaire Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aroh [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aroh [ACCETPE]   Candidature : Aroh [ACCETPE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aroh [ACCETPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]
» aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]
» Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: