Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature de "mharbech" [REFUS 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mharbech
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 16:16

dieu créa 12 classes differentes ...
l'une d'elle etait la classe des sacrieurs
qui etait regné par la magnifique et splendide
la déesse sacrieusecondidature de "mharbech" [REFUS 1] Statuesacriqk0

cependant il y'avait d'autre classe qui etait sans pitié,elles detruisaient tous sur leur passage,elles ne laissaient que des combres...
tous le monde avait peur d'eux.
un jour la déesse sacrieuse sorti se promener avec son nouveau né "Mharbech" elle etait sans garde,pour la proteger, ni panoplie pour se defendre.
BOOM!!!!
à son retour elle vit son royaume detruit par une enorme explosion,il y'avait un grands nombres de personnes chevauchant une dragodinde armure et habillé de panoplies pour guerre.
alors elle couru de toute ses forces,bien tenante son bébé,le metta dans un petit panier et entra dans une maison d'un viel enutrof qui etait en voyage.
comme elle savait qu'elle avait aucune chance de les battre ni de s'échaper ,elle decida d'accomplir le rituel sacré pour donné son enorme pourvoi a son fils...puis elle le cacha dans une armoire dans une chanmbre secrete dans les cachots et elle se rendit au guerrier qui l'ont tué aussi tôt.
au fil des anneés le jeune mharbech devient de plus en plus fort mais une fois un bandit du clan des roublards l'a kidnappé et lui a volé tous ses kamas et ekipements (haké^^ lol! condidature de "mharbech" [REFUS 1] 260238 ) il etait desesperé alors que un jeune aventurier apartenant a un célebre clan "WALKYRIE" l'a aidé a se restuffé et a progressser dans le jeu.
alors le jeune mharbech voulu entrer dans le clan des mercenaires pour aider les gens a son tour. condidature de "mharbech" [REFUS 1] 23613_1134755187399_1782910448_270012_2080361_s
nom:mharbech
né:24/11/639
cercle de niveau:90
guilde actuelle:les demons de minuit
métier: boulanger lvl 85
paysan lvl 40
mes ambitions: aidé-les autre....
BON, merci pour le fofo ,et j'éspére que vous me choisirier
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
condidature de "mharbech" [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:42

Beaucoup trop de fautes. (( Language sms interdit. Tu emploies des termes non RP ( stuff, panoplie, etc... ) )) Et il y a plusieurs choses que je n'ai vraiment pas apprécié.

Ceci par exemple:

mharbech a écrit:
... dieu créa 12 classes differentes ...

Dieu? Il n'y a pas qu'un seul dieu. Il y en à 12 ( 10 au départ puis Sacrieur et Pandawa sont arrivés ). 12 dieux, il y a les déesses ( Feca, Crâ, Eniripsa, Sacrieur et Pandawa ) et les dieux ( Ecaflip, Sram, Osamodas, Xelor, Enutrof, Sadida et Iop )

Citation :
un jour la déesse sacrieuse sorti se promener avec son nouveau né "Mharbech" elle etait sans garde,pour la proteger, ni panoplie pour se defendre.

Tu es le fils de la déesse Sacrieur? Un peu osé tu ne trouves pas? condidature de "mharbech" [REFUS 1] 624676 Et puis c'est une déesse, elle n'a pas de contact physique avec les mortels...

Je suis désolé de dire tout ça mais c'est une chance jetée par la fenêtre.

Lis les règles, elles t'aideront
condidature de "mharbech" [REFUS 1] 60490
Revenir en haut Aller en bas
mharbech
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:16

pour information:
-C'est déja trés bien que je métrise le francé car je suis tunisien
-Je s'avais pas que on a pas le droit de d'utilisé des mots comme (PANOLIE.........)
-Et je comprend pas pour-quoi il faut ecrire une histoire, PENSé au gens qui ne sont pas bon exprésion ecrité!!!!
bon, merci commaime..... condidature de "mharbech" [REFUS 1] 767325
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
condidature de "mharbech" [REFUS 1] Left_bar_bleue160/200condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:26

Je suis désolée d'en rajouter une couche et de te contredire mais....

mharbech a écrit:

-C'est déja trés bien que je métrise le francé car je suis tunisien
-Je s'avais pas que on a pas le droit de d'utilisé des mots comme (PANOLIE.........)
-Et je comprend pas pour-quoi il faut ecrire une histoire, PENSé au gens qui ne sont pas bon exprésion ecrité!!!!
bon, merci commaime..... condidature de "mharbech" [REFUS 1] 767325

Tu penses vraiment maîtriser le français?
Lorsque tu as fait ta demande, les mots contenant des fautes ont dû être soulignés, et tu aurais pu avoir la correction....
C'est pour moi un réel manque d'implication dans ce que tu as fait.
Sur ce, bonne continuation.


Ps: désolée si ma réponse n'est pas Hair'Paix, mais je ne voyais pas comment lui expliquer cela autrement.

Bien à vous,
Moussaillon pow
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
condidature de "mharbech" [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:29

Ce n'est pas en réagissant ainsi que les choses vont s'améliorer

Tu as encore 2 chances, tu es prévenu et maintenant tu as tout en main pour faire une bonne candidature.

[HRP]
Je te conseille de lire nos messages sur le RP condidature de "mharbech" [REFUS 1] 60490 et, si tu as un problème d'orthographe, tu peux utiliser le correcteur orthographique d'un traitement de texte
[/HRP]

Maintenant tu peux refaire une candidature autre que celle-ci
Bonne chance
condidature de "mharbech" [REFUS 1] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de "mharbech" [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: condidature de "mharbech" [REFUS 1]   condidature de "mharbech" [REFUS 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de "mharbech" [REFUS 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma condidature [REFUS1]
» "B"ack "T"o "S"eventy's
» candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]
» Le rôle-play "officiel" façon Dofus
» [HRP] Dofus classifié "Déconseillé aux moins de 12 ans".. HAHAHAHAHA! [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: