Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide dj fungus [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:26

Bonsoir cher mercenaires Smile
J'ai encore besoin de vous Very Happy

J'aimerai une team solide constituer de mercenaires qui gère le dj fungus!

J'ai bien prix note des tarifs et je suis d'accord avec !

flo-xd/ lvl 85

je suis dispo tous les soirs après 18h sauf ce week
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue185/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:14

Je suis navré, mais nous ne pouvons pas réunir une telle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:29

bonsoir !
Comme je l'ai dit a sanglar hier soir , au pire si nous pourrions rassembler même 2 ou 3 mercenaires qui sont aptes pour ce donjon et après recruter plusieurs autres personnes sur la terre ferme ?

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue101/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:19

Fungus. Lol.

http://www.barbok.fr/index.php?type=fungus

Citation :
Un tueur ! C'est un des plus gros vilain du jeu, il tape à 800/1200 en zone, se donne des PA et 2 PM, il lance un sort ou il gagne 100% dommages à chaque coup qu'il recoit, il a aussi dans sa botte un sort comme reconstitution qui lui rend plus de 7000 PV, il lance egalement sur une seule personne un sort de vole de vie, il gagne aussi apparement de la vie quand on lui retire des PA. A cela s'ajoute les invocations qu'il balance : les monstres rencontrés jusque ici.
Tout d'abord attention au sort du champaknyde qui fait -1000 soins, ca empeche de soigner si on se debuff pas, le sort mot de jouvence level 6 est fortement conseillé.
Ensuite pour le battre : treve du feca, sacrifice du sacri et boost agi. Ensuite si le panda le porte et que le sacri est à coté du panda, le ougah va tenter le tacle et raté si + de 1000 agilité, gerer le reste de la team durant ce temps là. Une fois qu'il reste le ougah soit methode bourrin soit le bloqué dans un coin avec 2 de ses invocations, faire bouclier feca sur une invocation et taper le ougah + invoque au marteau
En gros donjon pour les THL, trés technique et ou il faut un peu de chance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:38

je sais ce qu'est le fungus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue185/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:18

Eh bien justement, il faudrait une équipe de 170+ minimum, avec les bonnes classes, la bonne stratégie, et surtout de la chance. Sans compter la longueur du donjon, c'est un monstre quasiment imbattable si pas tué en un tour (deux avec corruption). Je connais la tactique théorique, mais nous n'avons pas le personnel Wink Si tu arrives à réunir une équipe, je me joindrai à vous, mais il faudra déjà ne compter que sur 7 personnes réellement utiles, sans vouloir t'offenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:22

Salut sanglar Smile

sa ne m'offense pas au contraire Very Happy
Bon je vais voir pour essayer de réunir plusieurs très haut level , je ne peut compté que sur toi parmi les mercenaires ? :/
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue185/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 08:28

Au vu de l'activité récente, peut-être Alasay ou Kizu ...
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:36

Ok, j'attend de savoir si ils viennent ensuite je verrais pour recruter sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue56/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:29

J'aurai été ravie de venir vous aider, malheureusement ma partcipation serait limitée.
Je n'ai pas les capacités suffisante pour tenir un rôle important, mais si vous avez besoin, je viendrai tout de même !

Bonne chance =)


Alasay
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:59

Bonsoir , merci de te proposer Alasay !
J'attend de voir si d'autres mercenaires sont ok pour venir et ensuite pour recruter les personnes manquantes Smile

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aide dj fungus [ANNULE] Left_bar_bleue130/200aide dj fungus [ANNULE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 14:49

Vu que personnes d'autres ne se propose cette expédition s'avère impossible :/
Je met donc terme a ce contrat...

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide dj fungus [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aide dj fungus [ANNULE]   aide dj fungus [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide dj fungus [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a xp. [ANNULE]
» aide a l'xp [ANNULE]
» aide dj [ANNULE]
» Aide au cercle [ANNULE]
» De l'aide au cercle ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: