Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide au cercle [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Correle-
Invité
Anonymous



Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:20

Bonjour, Bonsoir

Moi petit osamodas de cercle 42 requier votre aide pour atteindre le cercle 51.

J'ai un budget de 20 000 kamas, merci d'avance à vous tous et bravo pour voir initiative !!!

Longue vie au Walkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Correle-
Invité
Anonymous



Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:23

Je viens de m'appercevoir que j'ai oublier mon pseudo honte à moi !

Alors c'est Correle-Andale, il me semble ne pas avoir vu la fonction éditer veuillez m'excuse si j'ai mal vu mais met yeux de taupes...kaj me trahissent. Quoi le jeu de mots est nul ? Ok je sort ----->
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide au cercle [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Aide au cercle [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:35

Pour tout ce qui concerne les contrats d'aide au cercle, la situation est un peu figée pour le moment, car le système devrait changer très bientôt, et devenir à la fois plus avantageux pour les Walkyries comme pour les clients, un peu de patience est de mise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Correle-
Invité
Anonymous



Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:47

Aïe ma patience va être mise à rude épreuve merci de la rapidité de ta réponse et à très bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide au cercle [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide au cercle [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:56

Bonjour Correle-Andale,

Nos services mit à jour sont à nouveau disponible depuis la rentrée, votre contrat est-il toujours d'actualité...?


(PS. merci aux mercenaires de me laisser me taper tous les rappels hein Aide au cercle [ANNULE] 556573 <--ironie inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide au cercle [ANNULE] Left_bar_bleue185/200Aide au cercle [ANNULE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 21:35

Correle-Andale fut un temps mon osamoda maintenant il es tomber dans le trou de l'oubli cette demande n'est donc plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide au cercle [ANNULE] Left_bar_bleue154/200Aide au cercle [ANNULE] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:51

Au vu de ce nouvel éclairage sur la situation dramatique de Correle, la demande de contrat peut-être scellée et rangée aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au cercle [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide au cercle [ANNULE]   Aide au cercle [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au cercle [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XP] Aide au cercle [ANNULE]
» Aide au cercle [ANNULE]
» De l'aide au cercle ! [ANNULE]
» Aide au cercle [ANNULE]
» aide au cercle (flo-xd) [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: