Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3074 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawys
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
33/200  (33/200)
Guilde : Les Vampyrs
Discipline: Iopette

MessageSujet: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Dim 17 Jan 2010, 19:26

Nawys
Cercle : 3x
Classe : Iopette feu
Métier : Pécheur ( 3x ), Bijoutier ( 0x )
Guilde : Les Vampyrs

Prologue : Déluge


La tempête faisait rage, les éclairs, se rapprochant de plus en plus éclairait par moment le ciel nocturne. Même les pichons blottis au fond de la Mer d'Asse attendaient avec impatience la fin de l'orage, des vents froids et de la pluie. Cela avait commencé il y a environ une demi-heure, et apparemment, ce déluge des éléments n'était pas près de se terminer. Un navire, au loin, dérivait sur les flots déchaînés. En s'approchant encore un peu plus, l'on pouvait distinguer et surtout entendre un grand tumulte sur le pont. Mais, était-ce vraiment à cause de la tempête infernale ?

'' Ça y est ?! ''
'' Pas encore, ils sont encore dans la chambre ! ''
'' Ça fait presque une heure ! ''
'' Un homme à la mer ! '' puis, de la même voix '' Ce sont des jumelles, non ? ''
'' Comment veux-tu que je le sache, ne me regarde pas comme ça, c'est effrayant ! ''

Bref, tout un tas de questions sans réponses se mêlaient au vacarme des océans, quand tout à coup, un homme, mieux vêtu que les Matelots sortit en trombe d'une pièce éclairée par une faible lueur jaunâtre.

'' Enfin ! Elles sont nées ! Deux magnifiques jumelles au yeux ronds ! ''

Des cris de joie retentirent, suivis bientôt par des hurlements lorsqu'une vague géante déferla sa colère sur la navire ébranlé.

Dans la pièce la plus sûre du bateau, se trouvait plusieurs personnes, une femme, debout, d'une stature petite et aux ailes rougeoyantes tenait dans ses bras un magnifique couffin. Une minuscule tête en ressortait, l'enfant, ébloui par la lumière, sursauta à cause d'un éclair fracassant.

La disciple Eniripsa s'approcha d'une autre femme, assise dans un lit, et lui tendit le couffin.

'' Madame, souhaitez-vous prendre...''

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le navire pencha dangereusement, et une vague titanesque s'abattit sur le bateau, fracassant la seule fenêtre de la chambre. L'eau, au sommet de sa puissance fit tomber la soignante, qui lâcha par mégarde l'enfant dans ses bras. En se rendant compte de sa faute, tenta de se relever, elle y parvint trop tard. Le couffin flottait déjà dans les tumultueuses de la Mer d' Asse. Un cri d'horreur s'éleva non loin d'elle. Un homme, d'une stature imposante accourut sur un côté du lit, et pris le second enfant qui menaçait de chuter. Sa mère, aurait été d'une magnifique beauté si du sang de coulait pas sur la moitié de son visage. La lampe à huile de Koode, avait fracassé la tête de la femme, qui était morte sur le cout. Il ne restait dans la pièce, qu'un mari affolé et l'infirmière, tous deux pleurant la mort de la pauvre jeune femme et du malheureux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawys
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
33/200  (33/200)
Guilde : Les Vampyrs
Discipline: Iopette

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Dim 17 Jan 2010, 20:06

Chapitre 1 : Une nouvelle rencontre.


Une magnifique matinée ensoleillait le port de Madrestam. '' Tout le contraire de la nuit de ma naissance '' pensa Nawys. Son père lui avait conté il y a déjà bien longtemps comment elle était venue au monde, n'oubliant aucun détail. Oh oui, elle connaissait la triste histoire de sa jumelle perdue, d'où le vide au fond d'elle. Quelle aurait aimé la connaître ! Partager ses peurs, ses joies et ses peines avec elle. La Mer l'avait privé là d'un bien grand bonheur. ''La Mer … J'y ai vécu toute mon enfance... Ses poissons, son sel... ses tempêtes ( elle frissonna ). Cela fait étrange de me retrouver ici, sur la terre ferme, en pensant à ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie...Il faudrait que je prenne un métier. Pas trop fatiguant et reposant... Père me parlait souvent des pécheurs, le long des rivières qui passaient des fois de longues heures à attendre ne serait-ce qu'on petit Goujon...Oui ! Ce métier est fait pour moi j'irai me renseigner ! ''

Perdue dans ses profondes réflexions, Nawys ne remarqua la Iopette qui lui rentra dedans qu'au dernier moment.

'' - Oh ! Désolée, je réfléchissait et …
- Non ! C'est moi qui m'excuse, je ne regardais pas où j'allai, mince ! Tout est tombé ! ''

Un petit regard à terre indiqua à Nawys que des sacs ouverts laissaient une odeur exquise... Mais oui ! Des Brochettes de Wabbits !

'' Ce sont des... Bwochettes de Wabbits ?
- Oh ! Tu aimes ça ?, dit-elle tout en ramassant les Brochettes emballées.
- Oui, j'en raffole, attends, je vais t'aider à ramasser !
- Merci, elle sourit, je me nomme Piman et toi ?
- Moi c'est Nawys, enchantée.
- Nawys, ça me fait penser à quelque chose...
- Ça signifie '' Navire '' dans une langage oubliée de tous [ Du Latin ]. Mon père m'a appelée ainsi car je suis née sur un bateau...
- Aaah...Dis- si tu venais avec moi, je me rend sur mon navire, le '' Walkyrie '', il est un peu plus loin. Je passe également voir Lily, elle met rarement un pied sur terre en ce moment...
- Oh ! Lily ! La navigatrice ? ...Mais … Je ne sais pas si je peux venir je ne connais personne ici et …
- Contente que tu acceptes, allez, on y va !, annonça brusquement Piman en prenant Nawys parle bras. ''

Nawys se résigna finalement à accompagner sa nouvelle amie vers son bateau. Piman lui posa toutes sortes de questions, et la curiosité de cette dernière fut comblée : Nawys lui conta la nuit particulière de sa naissance, ainsi que la disparition de sa jumelle. Piman, de son côté, lui raconta qu'elle n'a pas connu ses vrais parents, et a été adoptée. Évidemment, cette-dernière n'oublia pas de lui ire comment elle en est venue à la création d'un clan de mercenaires. Finalement, les deux Iopettes ( Et oui, je ne l'ai pas dit, mais Nawys est une Iopette ! ) trouvèrent Lily parmi la horde de matelots qui débarquaient les marchandises.

'' Hey ! Piman ! Ça faisait longtemps ! Comment tu vas ?
- Très bien, merci et toi ? Tu as fait le plein de Brochettes ?
- Comme tu le vois !, Lily remarqua alors la Iopette derrière Piman, Bonjour, tu es … ?
- Oh ! Je suis Nawys, enchantée !
- Ravie de te connaître, Nawys, elle tourna alors toute son attention vers Piman et lui chuchota, tu ne trouves pas qu'elle te ressemble ? Certes elle a les cheveux blanc, mais vous avez un...air de famille...
- Ah ? Tu trouves ? Je lui ai parlé des Walkyries et elle a l'air de s'y intéresser, ce sera peut-être une nouvelle recrue. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawys
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
33/200  (33/200)
Guilde : Les Vampyrs
Discipline: Iopette

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Dim 17 Jan 2010, 20:07

Chapitre 2 : En équipe

Piman et Nawys restèrent en contact permanent. Nawys se sentant bien en compagnie de son amie, comme si un vide en elle avait été comblé. Elle passait donc souvent la voir depuis qu'elle avait fait sa connaissance. La jeune Iopette était au courant de toutes les nouveautés sur le navire Walkyrie, mais n'y était jamais entrée. Piman lui avait proposé plusieurs fois, mais elle l'avait toujours refusé.

Un jour, elle se décida, et traversa le pont entre la rive et le bateau. Elle arriva devant une porte de bois et frappa. Une voix à l'intérieur marmonna un '' Entrez ''. Nawys entra et se trouva devant un Crâ, coiffé d'un chapeau de marié, le nez plongé dans un livre.


'' Bon-bonjour... Je voudrais faire une demande de recrutement...
- Bonjour, disciple Iop, c'est par ici, remplis ce formulaire et pose-le sur cette pile, il sera examiné dans les plus brefs délais.
- Bien.''

Après avoir rempli le formulaire comme demandé, Nawys quitta le navire. Elle rencontra Piman, qui avait l'air de se diriger vers le bureau de Samelio.

'' Nawys ! Tu t'es enfin décidée à venir postuler ?
- Oui, ça y est, j'ai posé mon parchemin sur la pile des candidatures.
- Génial ! Je te souhaite Bonne chance, car les griffes de Prussie sont redoutables.
- Griffes ? Redoutables ?
- Tu comprendras au moment voulut ! ''

Plus tard dans la journée, Piman donna rendez-vous à Nawys dans la taverne du Ripate, à Sufokia. Les deux amies discutèrent longtemps. Finalement, une décision fut prise : Piman accompagnera Nawys dans ses contrats en tant que soutient, afin de compenser son faible cercle ( qui est de 31 ). Une fois ses quêtes initiatiques accomplies ( sans Piman, bien sûr ! ) Nawys sera assistée par Piman lors de ses contrats, et sera bien entendu la seule à être payée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawys
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
33/200  (33/200)
Guilde : Les Vampyrs
Discipline: Iopette

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Dim 17 Jan 2010, 20:25

Chapitre 3 : Enfin Aspirante.


Des coups brusques furent frappés à la porte de l'Amiral Piman, qui écrivait sur une pile de paperasse. Elle sursauta , fis un geste brusque d'énervement la pile tomba.

'' Rhha ! C'pas possible ! Entrez ! ''
'' Piman ! J'ai enfin.... Qu'est ce que tu fais par terre ?
- Je ramasse une pile de parchemins qui vient de tomber, ce qui veut dire, que je dois tout recommencer, tout re-trier une autre fois, utiliser toute l'encre du navire pour y répondre et enfin martyriser ces '' pauvres '' pious ou tofus afin de les envoyer !!!

- Euhhh... Je peux être utile ?

- Non c'est bon, je demanderais à Prusse ou Samelio de m'aider... Tu venais pour … ?

- Hum ? Ah ! Oui ! Je suis devenue une Aspirante mercenaire ! Enfin !

- Bien joué ! Qui c'est chargé de ton entretien ?

- L' Amiral Samelio, ses épreuves ne sont pas faciles, ce qui signifie que je suis encore plus heureuse de faire partie de l'équipage.

- Oui, mais il te reste encore beaucoup à faire avant de devenir un membre pur et dur du navire. Ce n'est pas facile de gravir les échelons des grades, et c'est surtout très long, mais avec de la patience et du courage on peut arriver à tout.... Sauf remplir une pile de paperasse pratiquement inutile comme celle-ci.

- J'y arriverais. J'en suis sûre. Pour le moment, je vais retourner à Sufokia, j'ai déniché une petite maison sympa qui n'est pas habitée, je vais peut être aller m'y installer.

- D'accord, à bientôt Nawys ! ''

Il y aura peut-être une suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Mar 16 Mar 2010, 20:32

Quête initiatique n°1 Réussie

Félicitation, encore 9 quêtes.



_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Dim 21 Mar 2010, 13:05

Quête n° 2 Effectuée

Un joli score de 9 / 10 .

Piman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   Mar 21 Sep 2010, 22:56

Ça va faire plus de 45 jours que nous ne t'avons plus vu sur le navire, et plus de deux mois que nous ne t'avons plus entendu...

Nous sommes obligé de te renvoyer du Clan.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawys, Apirante Walkyrie [RENVOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide/avis Moine tank renvoi de dégat
» Les runes de Forgemagie
» Background des borne Jeutel
» Transport sécurisé d'une Valkyrie
» [règle] Immobilisation de la TV - achat / renvoi - passage XP etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: