Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorta
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Thorta


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages, les pieds sur le pont !
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue85/200Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde : La Chopine du Walhalla
Discipline: Ecaflip, liée à la terre

Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:45

Nom: Thorta
Age: 18 ans
Divinité/ élément: Disciple d'Ecaflip, liée à la terre
cercles de puissance: cercle 8X
Diplômes: 8X diplômes de boulangère, 3X diplômes de forgeronne d'épée, et X diplômes de tailleur
Guilde:

" Introduction:

Bienvenu à toi, qui que tu soit. Je suis Thorta, disciple d'Ecaflip. En ce 20 Jouiller, cela fait presque un mois que j'ai été admise à bord du Walkyrie. Afin d'immortaliser cet évènement, je débute ce "carnet de bord". Il ne sera pas complété régulièrement comme un journal, mais plutôt de façon anarchique, au gré de mes envies. Ce carnet débute le 28 Juinssidor, jour de mon arrivée parmi les professionnels venus du grand large. Cependant, l'on ne saurait ouvrir un récit par le milieu, donc laissez moi commencer par le commencement.

Préludes:

Je suis née en Javian 621, quelque part sur l'île de Pandala. Mes parents étaient Glangoulou, le souffle colérique du dragonnet, un disciple d'Osamodas, et Glyn, la patte de fer dans un gant de velours, disciple d'Ecaflip. J'ai passé 15 années de ma vie à vagabonder avec eux. Ombrageux et solitaires, ils ne supportaient pas la compagnie d'autrui, et ne vivaient que pour augmenter leur puissance.
Abandonnée par eux le jour de mon 15ème printemps, j'ai traversé une phase de déchéance. J'en suis sortie grâce à Shammydie, une merveilleuse disciple d'Enutrof, ayant dédié sa vie à la récolte. Avec son aide, j'ai débuté une carière de boulangère, mais je n'ai jamais reussi à égaler ses tartes à la noix de Cococo.
Lorsque j'ai acquis suffisament de connaissances dans la fabrication de pain, je me suis lancée dans la forge d'épée, avant de m'engager dans les légions bontariennes. Désireuse d'aider ma cité de façon efficace, j'ai commencé à enchainer les combats, pour acquérir davantage de force.
Afin de trouver plus facilement des compagnons d'armes, j'ai pris sur mes économies pour acheter une gemme de guilde et fonder "La Chopine du Walhalla". Atteignant son zénith en Fraouctor 638, la guilde a ensuite commencer à décliner. Me quittant les uns après les autres, mes camarades s'en sont allé, et, avec l'avènement d'une ère où chacun est en mesure de créer sa propre guilde, j'ai à mon tour abandonné la Chopine, et je l'ai lègué à Shammydie.
Déçue par l'attitude de mes compagnons bontariens, j'ai déserté, et rejoinds le camp adverse: la noire cité de Brâkmar ; pour devenir assassine, au service d'Oto Mustam. La désillusion fut prompte, quoique trop tardive. Les légionnaires aux ailes de cuir sont comme leurs enemis aux plumes immaculées. C'est pourtant aux cotés des brâkmariens barbares et sanguinaires que j'ai découvert la solidarité. Mais c'est aussi dans le camp obscur que j'ai commis tous ces crimes odieux.
J'ai finit par comprendre, après être passé par les deux camps, que la lutte entre les deux cités n'a plus de raison d'être. Mais il était déjà trop tard. Au nom de cette guerre sans objet, j'avais déjà commis trop de meurtres pour partir sans regrets. Emplie de détresse, je suis retournée vers Shammydie et, suivant ses conseils avisés, j'ai ratifié mon retour à la neutralité, et posté ma candidature auprès des mercenaires Walkyries, le 20 juinssidor 639.

28 Juinssidor 639:

C'est le jour de mon entretien avec Samelio, l'historien à bord du Walkyrie. Bien que j'ai déjà discuté avec lui par tofu messager, il sera le premier mercenaire que je rencontrerai.
A mon arrivée sur les lieux du rendez-vous, j'ai la surprise d'avoir affaire, en plus de l'historien, à Blu-rayo et Oo-Kojak... Le stress monte d'un cran, mon estomac fait un tour de plus... Et tout ça pour rien, les mercenaires sont tout ce qu'il y a de plus chaleureux !
Après une longue discussion, le grand chef m'a anoncé mon admisssion à bord !

30 Juinssidor 639:

Réveil difficile après une fête un peu trop arrosée... En plus, ma vieille Sham' est dans le même état que moi, donc pas de remède miracle... La journée va être longue...
J'ai mis un peu d'ordre dans mes affaires, il faut que je fasse mon sac pour rejoindre le navire. J'ai reçut deux cadeaux de la part de la vieille... Des vêtements venant tout droit de Terrdala ,soit-disant ma terre natale... Et un arc étrange ! Je ne l'ai employé qu'une seule fois, et j'ai sentis à ce moment une conscience étrangère cotoyer la mienne, alors même que mon apparence se modifiait. La magie de cet artéfact semble s'apparenter à celle d'une épée que je possède déjà. Il faudra que je me renseigne à propos de cette nouvelle arme. "



Après s'être relue une dernière fois, Thorta referme son carnet et le range dans son sac. Elle est assise sur un tonneau, au fond de la cale du Walkyrie. Il règne dans cette pièce un agréable bazard, et on peut apercevoir, entre les barils, les caisses, planches et autres filets de pêche, quelques hamacs et couchettes installés là par d'autres mercenaires. Quelqu'un ronfle quelque part au milieu de l'enchevêtrement chaotique d'objets en tout genre.
Passant son sac sur son épaule, la jeune disciple d'Ecaflip se lève et prend le chemin menant au pont du navire, Hutar, son chaton ravagé, sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:07

Thorta a aujourd'hui accompli son >premier Contrat d'Accompagnement< en compagnie des mercenaires listés dans la fiche du client.

Merci à elle pour sa disponibilité et félicitations! Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Thorta
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Thorta


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages, les pieds sur le pont !
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue85/200Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde : La Chopine du Walhalla
Discipline: Ecaflip, liée à la terre

Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:24

C'était tout naturel grand chef... Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] 795268 Et c'est plus agréable que de nettoyer le pont Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] 767325

La prochaine fois c'est moi qui m'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue154/200Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 00:10

Aspirante Thorta : quête initiatique 01


En ce beau jour du 23 octolliard 639, lors d'un face à face avec le capitaine soussigné, Thorta à réussi sa première quête initiatique.



Bravo et courage pour la suite .


Cap. Akanaw, Maître Ensorceleur


[img]https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Chane11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:45

Ça va faire plus de 45 jours que nous ne t'avons plus vu ni entendu.

Je suis désolé mais je suis obligé de te renvoyer.

Que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]   Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorta, aspirante Walkyrie [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: