Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]

Aller en bas 
+2
Blue-Oo
flo-xd
6 participants
AuteurMessage
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue130/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 23:32

Bonsoir cher Walkyrien



Fiche d'identité

Nom: flo-xd
Race: sram ( agi)
Cercle: 80 mais en pleine évolution
Guilde: Loko
Métiers :- paysan (36)
- tailleur (15) chère à monter :/
Mes motivations pour vous rejoindre

C'est un ami qui m'a fait découvrir Dofus ce qui fait que j'ai très vite appris a jouer grâce a lui , mais tout débutant n'a pas cette chance , aimant aider les autres et me rendre utile j'aimerai bien pouvoir en aider un maximum ainsi que des non débutant qui ont besoin d'aide ( ayant de bonne connaissance du monde des douzes ) et biensur pourquoi pas se faire quelques kamas ? pirat

background

Un couple de sram très pauvres ne pouvaient quitter incarnam par manque d'argent, ils avaient un fils qu'ils avaient nommé "flo-xd", ils ne voulaient pas qu'il finisse comme eux et ils voulaient qu'il est une vie heureuse et pleine d'aventures. Un matin d'été de l'an 639 , ils allèrent a la montgolfière d'incarnam et ils y cachèrent leur fils dans un sac de blé puis ils partirent .
Quelques heures plus tard , la montgolfière décolla en direction du monde des douzes , mais soudain la tempête se leva et la montgolfière s'en alla s'écraser en amakna , seul l'enfant réussi a survivre caché dans le blé , une jeune paysanne et son mari qui fauchaient le blé le trouvèrent et l'emmena chez eux , dans une agréable petite maison sur le port de Masterdam , le jeune couple recherchèrent les parents de l'enfant mais en vain , personne ne répondit. Ils décidèrent donc de le garder , l'homme passa des journées entière à entrainer sont "fils" car il voulait qu'il aille loin ... .

14 ans passèrent... flo devint un grand aventurier et aimer le combat notamment contre les brakmariens, ses pires ennemis.
Maintenant il n'avait plus besoin de son " père" il allait combattre seul de très grands monstres du monde des douzes comme les mulous , les kanigrous ... .Pour ce faire un peu d'argent de poche , il allait chaque soir dans tous les hôtels de ventes de bonta pour revendre ce qu'il droper, sa lui fessait pas mal d'argent et aider ses parents adoptifs a vivre mieux avec leur miserable salere de paysan.
Flo etait maintenant presque niveau 80 , il s'efforça a faire les dopeuls des temples et d'aller s'entrainer a l'arène avec ses amis pour aquérir le fameu niveau 80 et enfin pour que le Dieu sram lui apprenne un nouveau sort...
Un jour en revenant de son temple , il vit un groupe de personne embarquer sur un grand navire, en rentrant cher lui il demanda a son pere adoptif
"- Pa' pa' c'est qui les gens sur le grand bateau ?
- Ce sont les mercenaires !
-Les quoi ?? C'est qui eux ??
-C'est un groupe d'aventurier qui aide et rend des services regulierement aux personnes qui le souhaite.
-Et moi ? Je peux aller avec eux ?
-Ohh non , tu es bien trop jeune et faible pour aller avec eux et puis il faut passer des entretiens très compliqué , même moi je n'ai jamais réussi ...

Sur ceux, je partis en direction de Bonta a pied car je voulais avoir plus de renseignement sur ces fameux " mercenaires" bien que j'avais eu du mal a passer grade 5 chez les bontarien, je voulais a tout prix embarquer sur leur magnifique navire et rendre service aux autres et de meme me faire quelques kamas , j'alla donc a la bibliotheque chercher des informations sur eux.
Arriver là bas je me mis a chercher de longues heures après un livre sur eux jusqua ce que je trouva un bouquin s'intitulant " mercenaires-Walkyrie" je me mis a le feuilleté page par page , je savais maintenant comment devenir moi même mercenaires un énorme sourire s'éleva en moi... .
Je rentra chez moi et s'en rien dire , je me mis a ecrire une lettre aux mercenaires contenant ma présentation et mon passer .
Une fois cette lettres finie je me relu de nombreuse fois et je me dit que cela devrait être convainquant, je couru donc a la boite aux lettres et je posta ma lettre avant d'aller me coucher pour passer une bonne nuit après cette journée très charger .
J'espérai que cette lettre plaira aux mercenaires qui la liront...


En esperant vous avoir convaincue .
FLO


Dernière édition par flo-xd le Jeu 31 Déc 2009, 01:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue101/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:03

Des fautes, des fautes & des fautes...

Ah oui, on vous demande pas de devenir des scénaristes mais vous pourriez faire un effort quand même...

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue56/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:49

Comme l'a dit Blue, il y a vraiment beaucoup de fautes. N'oublie pas aussi les majuscules à chaque début de phrase !

Je pense qu'avec quelques efforts, ça pourrait être pas mal. Voilà voilà !


Ala' [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] 179618
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue130/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:13

Bonjour a tous.

Sa commence mal pour moi a ce que je vois ...
Bon, je vais éditer et essayer de corriger un max de fautes

Edit: Voila j'ai relu et j'ai corriger toutes les fautes que je voyais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue160/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:31

J'en vois toujours autant [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] 767325
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue130/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:34

rah :/

Bon bah je réédite en essayant d'en retrouver Wink

==> Voila j'en ai encore corriger pas mal , après plusieurs relecture je n'en vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue174/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:45

Je ne peux pas te dire si il y a moins de fautes, je viens d'apercevoir ton parchemin.
Néammoins, révise un peu ton passé simple, surtout vers la fin de ton récit (Le premier groupe) ... Il reste aussi des fautes toutes bêtes, mais il y a une seule règle pour les corriger > Le dictionnaire.

Ton texte est court, sympa, mais je n'ai pas trop accroché. Les mercenaires sont censés être NEUTRE. Personellement, je pense que ce n'est pas en précisant tes aptitudes à écraser des brakmariens que tu débarqueras chez nous ^^"
Et tu as certainement d'autres anecdotes à raconter, en 8o cercles !

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue130/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:51

Salut Alcool [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] 179618

Pour les brakariens c'est juste pour l'histoire je n'ai rien de particulier envers eux ^^

"Et tu as certainement d'autres anecdotes à raconter, en 8o cercles !"

Je vais essayer d'agrandir le texte ...

=> C'est fait, j'espere que sa vous plaira :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue101/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:19

Arg ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

Nan plus sérieusement... J'ai vu "niveau"... Bon, d'accord ça passe, mais moyennement. Mais le "lvl" m'a vraiment choqué :O


Dernière édition par Blue-Oo le Jeu 31 Déc 2009, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue130/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:15

Corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Left_bar_bleue139/200[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:49

Hop hop hop ce n'est pas comme celà que l'on fonctionne.


Je ferme ta candidature car pour le moment ta candidature n'est pas dans les critères du clan.
Tu as épuisé ton premier essai il t'en reste deux.
Utilises les conseils que les mercenaires t'ont donné.

( Ca ne veut pas dire que tout ton texte est mauvais, loin de là, garde le meilleur refait ce qui est à refaire, nous fermons car nous ne voyons pas forcément les changement que tu as effectué sur ton texte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]   [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve de devenire un Walkyrie ! [REFUSE]
» L'ombre d'un sram (2)
» L'ombre d'un sram [REFUS1]
»  3 eme essai [REFUS3]
» flo-xd [2e essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: