Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue46/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:52

    Désolé je pouvais pas trop poster à d'autres endroits,
    (accés spécial hum hum ^^")

    Je tenais juste à dire que je suis désolé d'avoir été absente,
    mais j'ai eu des problèmes personnels,
    (surtout de notes :'( )

    Et pour l'instant, je ne compte pas revenir beaucoup,
    j'ai déjà peu de temps alors je préfère faire des recherches pour mes devoirs...
    ( Enfin vous me comprenez )

    Vous me reverez prochainement mousaillons Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 168277
    (hé y sont cool les nouveaux smiley Razz)
    (désolé de flooder sur votre si beau forum, je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue117/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:03

Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer sur la terre ferme, a bientot alors! Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 11059

La P'tite frouh, Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 998586
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue0/0Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 03:43

Citation :
Désolé je pouvais pas trop poster à d'autres endroits,
(accés spécial hum hum ^^")

Parce que la rubrique "Départs en croisière", elle est faite pour les moskitos peut-etre..? clown
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue185/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:07

Les messages ne sont pas déplacés au bon endroit ? C'est la faute de Prussie. Les derniers candidats n'ont pas réussi l'entretien ? C'est la faute de Prussie. Les contrats prennent l'eau ? C'est la faute de Prussie. Les bandits manchots enlèvent les poupées de nos braves petites filles ? C'est la faute de Prussie. Allister a pris 15kg ? C'est la faute de Prussie.

(ironise inside Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 260238)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue46/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:21

    Alors la tout de suite Blu-R je te contredis!
    Quand je veux poster dedans, ça me dit que seuls les utilisateurs spéciaux ont accés à ce forum,
    blablablabla.


    Mais comme je suis plus aspirante, j'y accède plus, voilà tout u__u
    Maintenant c'est toi le moskito hein Razz[

    Aussi, je voulais poser une question,
    est ce quej peux reposter mon anciennecadidature,
    parce que c'est... enervant d'en refaire une.

    Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue131/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:58

Miss-Tiger a écrit:

    Et pour l'instant, je ne compte pas revenir beaucoup,
    j'ai déjà peu de temps alors je préfère faire des recherches pour mes devoirs...
    ( Enfin vous me comprenez )

Tu le dis toi même, alors pourquoi refaire une candidature? Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 926835

Je te conseille d'arrêter quelque temps le mercenariat tant que tu as du travail a faire en dehors, ça t'évitera d'être absente pendant un long moment sans pouvoir nous prévenir. Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 168277

Et n'oublie pas que même si tu n'es plus mercenaire, tu peux passer dire un petit bonjour au bar du navire ( Tenu par Alcool-Blanc pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue46/200Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:42

    Pardon mais ai-je mentionné que je reposterai tout de suite?
    C'est pour que le jour où je revienne, je puisse savoir, et ne pas attendre longtemps.
    En fait, j'aurai pu, reposter maintenant, mais ce serai inutile vu que je pars pour les vacances.

    Ahlala j'adore avoir raison même si j'invente des reponses hihi
    Bon arretons de flooder, vu que ce message ne sert à rien,
    vous n'avez qu'à le supprimer hein...

    Miss-T
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Left_bar_bleue0/0Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:49

Miss-Tiger a écrit:

    Quand je veux poster dedans, ça me dit que seuls les utilisateurs spéciaux ont accés à ce forum,
    blablablabla.
    Mais comme je suis plus aspirante, j'y accède plus, voilà tout u__u

ha ok... ^^ au temps pour moi... C'est pasque tu as toujours le rang "Aspirant" que j'ai cru.. ^^

bah tout ça, ça doit aussi être la faute de Prussie...! Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D 260238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Empty
MessageSujet: Re: Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D   Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message qui s'autodétruira grâce à un très cher admin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Îlot des mercenaires !
» Un message de Dark-Wime
» Le message pour les Walkyrie. De Psp-boos [REFUSE]
» Un petit message dans une bouteille à la mer d'Asse
» "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: